| Besoin de votre aide et de vos clics... | |
|
+5didine73 Fanbricol katicath cris flo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
flo
| Sujet: Besoin de votre aide et de vos clics... Sam 10 Déc 2016 - 14:10 | |
| Ma nièce et son mari sont partis travailler en Floride. Ils viennent d'ouvrir un petit snack. Pour se faire connaître, ils ont besoin de clics sur leur site et de partages sur Facebook. Il y a aussi Instagram ou Twitter.
https://www.facebook.com/planetgrilledcheeselakelandsquaremall/
http://www.planetgrilledcheese.com/
Merci d'avance à celles et ceux qui pourront le faire.
Elle vient d'ouvrir un blog pour raconter un peu leur aventure, si cela vous intéresse, c'est là :
https://planetgrilledcheese.wordpress.com/about/
Pour vous remercier, je ferai un tirage au sort et j'offrirai un des personnages en fimo que je fais comme chaque année pour mes invités au réveillon de Noël. Cela vous intéresse ?
Dernière édition par flo le Dim 11 Déc 2016 - 13:32, édité 2 fois | |
|
| |
cris
Nombre de messages : 493 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Besoin de votre aide et de vos clics... Sam 10 Déc 2016 - 17:33 | |
| Je suis allée "cliquer" sur Facebook. | |
|
| |
katicath
Nombre de messages : 268 Age : 41 Localisation : oise Date d'inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: Besoin de votre aide et de vos clics... Dim 11 Déc 2016 - 4:00 | |
| J'ai visité leur site! Hummm ça donne l'eau à la bouche même à 4h du matin. Pa contre le nutella mozza me laisse perplexe. Je leur souhaite un bon succès!!!
| |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Besoin de votre aide et de vos clics... Dim 11 Déc 2016 - 10:08 | |
| Je suis allée visiter leur site, je ne sais pas si ça suffit mais je n'ai aucun compte pour les applications citées. _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
flo
| Sujet: Re: Besoin de votre aide et de vos clics... Dim 11 Déc 2016 - 13:19 | |
| Merci à vous trois ! pour le nutella mozza, j'ai moi aussi été perplexe, mais il paraît que les Américains adorent ce genre de mélange... Fanbricol, je pense que cela doit compter aussi dans le nombre de visites. Merci ! Elle vient d'ouvrir un blog pour raconter un peu leur aventure, si cela vous intéresse, c'est là : https://planetgrilledcheese.wordpress.com/about/ | |
|
| |
didine73
Nombre de messages : 4228 Age : 53 Localisation : Savoie Date d'inscription : 05/01/2015
| Sujet: Re: Besoin de votre aide et de vos clics... Dim 11 Déc 2016 - 16:41 | |
| - Fanbricol a écrit:
- Je suis allée visiter leur site, je ne sais pas si ça suffit mais je n'ai aucun compte pour les applications citées.
Idem... | |
|
| |
elephaine
Nombre de messages : 612 Age : 69 Localisation : Villefranche sur Saône 69 Date d'inscription : 16/10/2016
| Sujet: Re: Besoin de votre aide et de vos clics... Dim 11 Déc 2016 - 18:15 | |
| Je suis allé sur facebook hier et j'ai partagé. Bisous | |
|
| |
macmaniak
Nombre de messages : 111 Localisation : Chez les Vikings Date d'inscription : 01/12/2016
| Sujet: Re: Besoin de votre aide et de vos clics... Dim 11 Déc 2016 - 18:20 | |
| la curiosité m'a poussé à cliquer sur un des liens.
j'avais, l'espace d'un instant, imaginé qu'un couple de français serait un bon ambassadeur de la notre gastronomie. Bon, là, euh comment dire??? that's typical american meal, isn't it?
si kaficath trouve ça appétissant en photo, c'est justement parce qu'il était 4h du matin. Ah non définitivement non pour ça; on ne peut pas appeler ça de la nourriture, déjà dans les mall (centres commerçiaux) où sont installés ces snack, ils sont généralement regroupés ensembles formant une grande agora où on s'installe pour "déguster", et c'est facile pour trouver l'endroit tellement les odeurs sont fortes....rien qu'avec ça on est nourris!
Enfin, si mon clic peut contribuer au succès de l'entreprise de ce couple, eh bien tant mieux. C'était le but; mission accomplie. | |
|
| |
flo
| Sujet: Re: Besoin de votre aide et de vos clics... Lun 12 Déc 2016 - 1:24 | |
| Ils ont essayé la première année avec leur premier food truck de leur proposer des crêpes à la française, salées ou sucrées, aves de bons produits, de la viande bien cuisinée et des fruits frais. Cela ne marchait pas et ce n'était pas assez rentable. Là-bas, ce qu'ils veulent c'est tout ce qui est frit avec différents mélanges sucrés/salés. Ils ont été obligés de faire ce que les gens aiment s'ils voulaient travailler. Merci quand même pour ton clic ! | |
|
| |
babicka
Nombre de messages : 692 Localisation : à l'est Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Besoin de votre aide et de vos clics... Lun 12 Déc 2016 - 4:15 | |
| je comprends même si perso à 4h du mat.... j'ai cliqué aussi si ça peut aider | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de votre aide et de vos clics... Mar 13 Déc 2016 - 12:15 | |
| |
|
| |
kili
Nombre de messages : 3014 Localisation : nord Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Besoin de votre aide et de vos clics... Mar 13 Déc 2016 - 17:09 | |
| liké aussi mais jamais j'irai là-bas, trop loin lol | |
|
| |
flo
| Sujet: Re: Besoin de votre aide et de vos clics... Mer 14 Déc 2016 - 17:39 | |
| Merci à toutes ! | |
|
| |
katicath
Nombre de messages : 268 Age : 41 Localisation : oise Date d'inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: Besoin de votre aide et de vos clics... Mer 14 Déc 2016 - 20:30 | |
| De rien flo! Contente d'avoir rendu service | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de votre aide et de vos clics... | |
| |
|
| |
| Besoin de votre aide et de vos clics... | |
|