CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Besoin de votre aide

Aller en bas 
+4
vanouch77
kookai-scrap
Gis'Elfy
lilybelle
8 participants
AuteurMessage
lilybelle

lilybelle


Féminin Nombre de messages : 923
Age : 43
Localisation : loiret
Date d'inscription : 31/10/2007

Besoin de votre aide  Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide    Besoin de votre aide  EmptyLun 12 Juil 2010 - 11:46

Bonjour a toutes

bien que quasiment absente sur le forum , je viens vers vous pour un service (si possible)
j espere que l endroit du post est bon

je vous explique vite fait , j ai une personne tres proche qui va quitter son domicile pour raison familiale avec ses 2 enfants, bien sur avec des moyens financier faible

Je voulais donc voir si vous aviez des choses chez vous qui ne vous servent plus , mobile , électroménager , linge maison etc... tout pour un appart je veut bien les recupere pour elle

je peut sur les departements 76, 45, 89 et Paris

Merci beaucoup d avance pour elle et les enfants
Revenir en haut Aller en bas
http://lily76.canalblog.com/
Gis'Elfy

Gis'Elfy


Féminin Nombre de messages : 1734
Age : 68
Localisation : Non loin de la mer, et des marais, près du Gois
Date d'inscription : 17/12/2008

Besoin de votre aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide    Besoin de votre aide  EmptyMar 13 Juil 2010 - 16:46

Bonjour,

Pourquoi cette personne ne se rendrait pas dans les associations locales (croix rouge, secours pop. secours catho.), c'est là que je dépose tout ce qui est encore bien mais dont nous ne nous servons plus, et qui peut profiter aux personnes dans cette situation.
En général il y en a dans toutes les cantons.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

Besoin de votre aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide    Besoin de votre aide  EmptyMar 13 Juil 2010 - 16:48

bien comme toi giselfy, josai pas trop le dire de peur de mal m'exprimer et que cela soit mal interpreté, mais ya pas tres longtps que fais les tris dans les vetements de mes enfants (c'est quils grandissent trop vite)
et j'ai tout mis a la croix rouge
Revenir en haut Aller en bas
Gis'Elfy

Gis'Elfy


Féminin Nombre de messages : 1734
Age : 68
Localisation : Non loin de la mer, et des marais, près du Gois
Date d'inscription : 17/12/2008

Besoin de votre aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide    Besoin de votre aide  EmptyMar 13 Juil 2010 - 17:42

Oui je trouve cela très bien, dès l'instant que l'on donne des affaires propres et que l'on porterait ou utiliserait soi même, il n'y a rien à redire, ce qu'il ne faut pas c'est donner des chiffons....ou du matériel cassé.
C'est une bonne chose que les affaires puissent avoir une seconde vie.
Pour les vêtements hors d'usage il y a une collecte spéciale organisée par les handicapés de France. Les guenilles sont récoltées et revendues au poids pour le recyclage.
Revenir en haut Aller en bas
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

Besoin de votre aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide    Besoin de votre aide  EmptyMar 13 Juil 2010 - 17:50

dis moi giselfy pour le linge deterioré, c'est ou quil faut le deposer car moi ma fille revient svt avec des trous au pantalon au niveau des genoux, ou alors des taches qui ne partent pas, moi je les utilises en chiffons ou poubelle et comme tu dis hors de question de men debarasser a la croix rouge cela ne serait pas correct
donc si ca peut servir a meilleur usage que la poubelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Gis'Elfy

Gis'Elfy


Féminin Nombre de messages : 1734
Age : 68
Localisation : Non loin de la mer, et des marais, près du Gois
Date d'inscription : 17/12/2008

Besoin de votre aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide    Besoin de votre aide  EmptyMar 13 Juil 2010 - 17:58

Il y a une collecte des PARALYSES DE FRANCE à l'échelon national, mais je ne me souviens plus de la date, je dirai septembre mais rien de sûr.
Je rechercherai et te le dirai.
Revenir en haut Aller en bas
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

Besoin de votre aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide    Besoin de votre aide  EmptyMar 13 Juil 2010 - 18:00

merci bcp, c'est dommage si c'est vraiment septembre avec tout le tri que jai fais, jaurai pu en mettre de cote, mais ca servira pour les prochaines fois
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Besoin de votre aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide    Besoin de votre aide  EmptyMar 13 Juil 2010 - 18:07

lilybelle, tu n'es pas si loin de chez moi (77 - melun)... si ca te va, je regarde ce que j'ai, et te dit ! ce sont des enfants de quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
lilybelle

lilybelle


Féminin Nombre de messages : 923
Age : 43
Localisation : loiret
Date d'inscription : 31/10/2007

Besoin de votre aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide    Besoin de votre aide  EmptySam 24 Juil 2010 - 15:52

ce ne sont pas trop les vetements mais plus pour meubler son appart

Merci quand meme

J ai trouve un site de dons , je visionne tout les jours pour voir si je tombe sur quelques trucs pas trop loin

Revenir en haut Aller en bas
http://lily76.canalblog.com/
Gis'Elfy

Gis'Elfy


Féminin Nombre de messages : 1734
Age : 68
Localisation : Non loin de la mer, et des marais, près du Gois
Date d'inscription : 17/12/2008

Besoin de votre aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide    Besoin de votre aide  EmptySam 24 Juil 2010 - 16:54

Tu peux voir sur ce site. Quand ma fille a divorcé, elle a trouvé pas mal de petites bricoles ici :

http://www.marche.fr/dons-de-meubles/

et qu'elle n'hésite pas à passer au Secours Catholique ou Populaire, ils ont aussi pour les meubles et la vaisselle

Bon courage et bonne chance à ton amie
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Besoin de votre aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide    Besoin de votre aide  EmptySam 24 Juil 2010 - 21:56

oui il y a des sites pour le troc ou le retrait chez les particuliers de gens qui ont des meubles, electro menager qui marchent encore a donner... tu tapes troc dans google tu vas trouver pleins de sites...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Gis'Elfy

Gis'Elfy


Féminin Nombre de messages : 1734
Age : 68
Localisation : Non loin de la mer, et des marais, près du Gois
Date d'inscription : 17/12/2008

Besoin de votre aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide    Besoin de votre aide  EmptySam 24 Juil 2010 - 22:08

Oui Vanouch, c'est sur mais attention, bcp disent 'donner' ou mettent à 1€ mais en arrivant il est demandé une forte participation, alors bien se renseigner avant de se déplacer, car c'est très gênant de se retrouver devant les personnes qui demandent une somme confortable alors qu'ils avaient annoncé 'à donner contre faible participation' ; c'est pour ça que j'ai donné ce site parce que je savais comment ils opéraient.
Revenir en haut Aller en bas
ceciteys

ceciteys


Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 19/07/2009

Besoin de votre aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide    Besoin de votre aide  EmptyDim 25 Juil 2010 - 15:20

kookai-scrap a écrit:
dis moi giselfy pour le linge deterioré, c'est ou quil faut le deposer car moi ma fille revient svt avec des trous au pantalon au niveau des genoux, ou alors des taches qui ne partent pas, moi je les utilises en chiffons ou poubelle et comme tu dis hors de question de men debarasser a la croix rouge cela ne serait pas correct
donc si ca peut servir a meilleur usage que la poubelle ...


le linge déterioré, je le dépose dans les containers de la wwf à coté des containers de récup de verre, cartons, papiers .... il part au recyclage pour faire de la pate à papier.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdececi.canalblog.com/
cunegonde

cunegonde


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 54
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/11/2008

Besoin de votre aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide    Besoin de votre aide  EmptyDim 25 Juil 2010 - 15:42

je peux donner de la vaisselle si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

Besoin de votre aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide    Besoin de votre aide  EmptyMar 27 Juil 2010 - 22:51

C'est dommage que tu sois loin, car j'ai des "ustensiles" genre Fer à repasser, bouilloire , etc etc .. tous neufs, dans leur emballage.
J'aurais offert le tout avec beaucoup de plaisir, car se déplacer jusqu'au Secours catho ou Croix Rouge, ce n'est pas aussi facile que vous semblez le croire, les files.
Votre orgueil en prend un coup !
J'en ai eu des patients qui étaient dans des situations précaires et c'est moi qui allait leur chercher des trucs, après mes soins à domicile, parce qu'ils n'osaient pas y aller ..
Besoin de votre aide  Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Besoin de votre aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide    Besoin de votre aide  EmptyMer 28 Juil 2010 - 8:35

c'est sur eve, je comprends car aller a emmaus entre guillemets "pour voir seulement" et savoir qu'on y va parce qu'on est dans le besoin, le pas est beaucoup plus lourd... lylibelle tu ne m'as toujours pas dit si tu peux te deplacer et sil faut que je regarde chez moi ? car si oui, eve pourrait peut etre me les ramener dimanche, et apres tu viens a melun ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

Besoin de votre aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide    Besoin de votre aide  EmptyMer 28 Juil 2010 - 12:12

en plus emmaus c'est super cher ...

ma grand donnait souvent a emmaus jusquau jour ou ... bien elle a arrete
pk ?? bien on est alle voir une fois dans l'entrepot et on a vu a quel point c'est prix sont hallucinant, parfois plus cher qu'en magasin pour du neuf

bon je suis d'accord c'est pour aider mais ya des limites a tout quand meme, du coup tout est donné a d'autres associations

bon ca fait un ptit moment de cela, es ce que cela a changer entre tps ...
Revenir en haut Aller en bas
lilybelle

lilybelle


Féminin Nombre de messages : 923
Age : 43
Localisation : loiret
Date d'inscription : 31/10/2007

Besoin de votre aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide    Besoin de votre aide  EmptyVen 30 Juil 2010 - 11:34

Coucou

Dsl vanou je suis en vacances et ne consulte pas tjs le forum

Oui c est faisable vanouch, c est a 1h de chez moi a peu pres , je suis dans le loiret , mais l autre jour je suis aller me promener avec une copine a carré senart lol

Pour le secour pop c est sur que c est difficile

elle se demande comment elle va partir , elle a sont appar le 9, mais lui ne veut pas accepter qu elle parte
en plus quand elle voit combien ca va lui coute elle se demande tjs si elle a fait le bon choix , pff c est chiant

avec le site de dons j ai recupere sur mon lieu de vacances des stores en bambou Ikea et un grille pain

Merci a vous pour vos temoignages
Revenir en haut Aller en bas
http://lily76.canalblog.com/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Besoin de votre aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide    Besoin de votre aide  EmptyVen 30 Juil 2010 - 12:52

pas de soucis, je vois eve dimanche qui te proposait des ustensiles, tu veux que je les recupere si elle peut en rapporter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
théodula

théodula


Féminin Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 14/07/2010

Besoin de votre aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide    Besoin de votre aide  EmptyVen 30 Juil 2010 - 13:22

Je ne sais pas si ton amie est allé voir sur ce site :

http://donne.consoglobe.com/

il y a toujours plein de choses que les gens donnent.
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Besoin de votre aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide    Besoin de votre aide  EmptyVen 30 Juil 2010 - 15:56

tu as raison theodula c'est celui la que je cherchais a donner la derniere fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
lilybelle

lilybelle


Féminin Nombre de messages : 923
Age : 43
Localisation : loiret
Date d'inscription : 31/10/2007

Besoin de votre aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide    Besoin de votre aide  EmptyVen 30 Juil 2010 - 16:05

Merci pour le lien ce n est celui que je regarde , alors je vais le regarder aussi , on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://lily76.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Besoin de votre aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide    Besoin de votre aide  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide et de vos clics...
» j'ai besoin de votre aide
» Besoin de votre aide ;) G GAGNE MERCI!!!
» Besoin de votre aide
» besoin de votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: