Bonjour à tous/toutes,
j'ai besoin de vos expériences, lumières, conseils pour un premier achat:
J'aimerai faire l'acquisition d'une caméo 3. Mes premiers travaux seraient du transfert à chaud sur textile (tote bag) en flex, et dans un second temps, créer des listes de prix sur panneaux en bois pour lesquels j'ai besoin d'un chablon pour le texte, donc j'imagine que j'utiliserai du vinyl.
Voici mes questions dont je n'ai pas trouvé de réponses sur le forum. (j'avoue que je n'ai pas fait toutes les pages, étant maman d'un cht'i bout de 2 mois qui m'oblige d'aller à l'essentiel)
1_Faut-il acheter une lame supplémentaire pour le flex et le vinyl ou la lame fourni me suffit
2_Un tapis de transport est-il fourni avec la machine? En faut-il un supplémentaire?
3_Pour les flex, est-il nécessaire d'acheter ceux de la marque, ou la qualité d'une autre marque est tout aussi satisfaisant? Avez-vous des conseils d'achats qualité/prix? Mieux vaut-il acheter des feuilles ou un rouleau c'est mieux?
4_Je me rends en France bientôt (j'habite en Suisse), des magasins comme culture vendent ce genre d'articles ou internet est mon meilleur allié. (site officiel, sites dédiés, amazon, ...)
5_j'ai lu que c'était un peu la galère pour importer des fichiers depuis illustrator dans le programme de silhouette (sst, je crois), est-ce toujours le cas, les posts dataient un peu.
Je vous remercie pour tous ces renseignements, en espérant que mes questions n'ont pas déjà été posées trop de fois.
_niahm