| cadeau pour ado pour débuter en scrap | |
|
|
Auteur | Message |
---|
moustique Modérateur/trice
Nombre de messages : 2691 Age : 51 Localisation : Saint Denis (La Reunion) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: cadeau pour ado pour débuter en scrap Lun 13 Déc 2010 - 5:35 | |
| Bonjour,
Je suis à la recherche d'un kit, de tutos qui permettrait à une ado de 14 ans , pas scrappeuse, de se lancer dans le scrap en décorant cahier agenda (bref, un scrap un peu utile pour commencer).
si vous avez des idées.....elles sont les bienvenues _________________ Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
| |
|
| |
lacigale
Nombre de messages : 3056 Age : 53 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: cadeau pour ado pour débuter en scrap Lun 13 Déc 2010 - 7:16 | |
| TOGA fait des kits qui devraient bien convenir je pense. Va voir sur leur site. | |
|
| |
Naphie
Nombre de messages : 3021 Age : 60 Localisation : Vienne (86) Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: cadeau pour ado pour débuter en scrap Lun 13 Déc 2010 - 11:30 | |
| J'allais dire la même chose, Toga propose un kit carnet à scrapper pour une ado c'est sympa il y a aussi le calendrier, pour poser sur un bureau ça peut être sympa aussi... | |
|
| |
Nombre de messages : 2691 Age : 51 Localisation : Saint Denis (La Reunion) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: cadeau pour ado pour débuter en scrap Lun 13 Déc 2010 - 13:35 | |
| oui, je les ai vu. Mais est-ce que vous connaissez des boutiques qui proposent des kits plus "originaux" ? _________________ Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
| |
|
| |
Naphie
Nombre de messages : 3021 Age : 60 Localisation : Vienne (86) Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: cadeau pour ado pour débuter en scrap Lun 13 Déc 2010 - 15:17 | |
| - moustique a écrit:
- oui, je les ai vu.
Mais est-ce que vous connaissez des boutiques qui proposent des kits plus "originaux" ? Chez Camayon ils ont quelques kits pour débutantes ou une idée des premiers produits à acheter, ça peut peut être t'aider : http://www.camayon.com/v3/autres/kits?page=shop.browse&category_id=75 peut être que d'autres boutiques proprosent aussi ce genre de trucs, mais hormis sur le net, tu ne trouveras rien de bien interessant je pense. Dans les grandes surfaces on en trouve parfois, mais niveau qualité c'est pas top et les papiers ne sont pas adaptés je trouve, mais tout est question de goût hein!!! | |
|
| |
Pascale75 Modérateur/trice
| Sujet: Re: cadeau pour ado pour débuter en scrap Lun 13 Déc 2010 - 16:01 | |
| Moustique, chez Kerglaz, Hélène propose quelques kits de mini albums ici
http://www.kerglaz.com/PBSearch.asp _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch. | |
|
| |
théodula
| Sujet: Re: cadeau pour ado pour débuter en scrap Lun 13 Déc 2010 - 16:13 | |
| moi j'ai pris le TOGA calendrier pour ma future belle-mère | |
|
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: cadeau pour ado pour débuter en scrap Lun 13 Déc 2010 - 17:32 | |
| | |
|
| |
ceciteys
| Sujet: Re: cadeau pour ado pour débuter en scrap Lun 13 Déc 2010 - 23:02 | |
| il y a aussi les kits de cartoscrap qui sont bien sympas et bien fournis : http://www.cartoscrap.com/index.php/Les-Kits/Kits-Mini-albums/Voir-tous-les-produits.html
| |
|
| |
| Sujet: Re: cadeau pour ado pour débuter en scrap Mar 14 Déc 2010 - 17:43 | |
| merci pour ces pistes.
Je suis partie sur le kit K'DO mini album de Toga et une collection de Masking tape _________________ Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cadeau pour ado pour débuter en scrap | |
| |
|
| |
| cadeau pour ado pour débuter en scrap | |
|