| PetiteLune au rapport !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
petitelune
| Sujet: PetiteLune au rapport !!! Dim 30 Déc 2007 - 13:20 | |
| je reviens sur mon message quelques heures plus tard .. ben oui j'ai vu que j'ai oublié d eme présenter hihihi
donc je suis PetiteLune un accro au bricolage enfin non auX bricolageS hihihi et la silhouette est arrivée dans ma vie après un an de ronds de jambe .. cela fait que j'ai découvert la bete vers mes 34/35 ans hihihi j'en ai 36 pffffffff déjà hihihi j'ai trois zouzous Hugo le chatain 10 ans (juillet 07) Alfred le blond 9 ans (janvier 08.) et Orlane la rousse 7 ans (octobre 07)..
voilà je pense que j'ai réparé mon erreur hihihiet Oui ENFIN je l'ai bon ok pas la craft mais c'est pareil moi c'est silouhette !!! je me la suis offerte suite à mes marchés de Noel et je l'ai reçu la veille de mon départ pour une semaine de vacances et depuis hier soir je suis à écumer les conseils de ci de là pour aller jusqu'au bout de la tite machine qui me faisait de l'oeil de puis plus d'una n hihihihi bref l'installation et la mise en route ne m'ont demandé que uen petit demie heure docn les premieres découpes m'ont fait plaisir mais là maintenant il me faut me lancer dans la vraie création et là c'est pas uen mince affaire .... bon je vais déjà voir si le logiciel peut etre trouvé en francais car là je l'ai mais en anglais et toujours aussi drôle j'ai beau avoir Silouhette on lit continuellement craft robo dans le logiciel hihihi aller je vous en dirai plus plus tard et encore merci pour les mines de conseils que vous nous permettez d'avoir pour nos débuts à nous les nouvelles dans le monde de la découpe de fainéantes hihihihi !! ce sont mes cutter qui vont faire la tete dans l'atelier hihihi
Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007 - 21:07, édité 2 fois | |
|
| |
mimiscrap
| Sujet: Re: PetiteLune au rapport !!! Dim 30 Déc 2007 - 14:13 | |
| Bravo et félicitaions pour avoir fait ce bel achat ! tu n'as pas fini de t'en servir !!!!! tant pis pour tes cutters ! bienvenue sur ce forum | |
|
| |
petitelune
| Sujet: Re: PetiteLune au rapport !!! Dim 30 Déc 2007 - 15:59 | |
| mimi scrap ...hihih mais les cutter serviront pour le cartonnage hihihihi
Cricri... merci pour les fichiers en francais .. tu es une mine d'or à toi toute seule ... depuis hier soir je vadrouille entre le forum et ton site ... je ne fais pas de bruit mais je tenais à te remercier pour ton boulot ! | |
|
| |
Katykit
Nombre de messages : 3430 Age : 57 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: PetiteLune au rapport !!! Dim 30 Déc 2007 - 17:18 | |
| Bienvenue petitelune, je vois que tu n'as pas perdue ton temps !!! | |
|
| |
petitelune
| Sujet: Re: PetiteLune au rapport !!! Dim 30 Déc 2007 - 20:59 | |
| cathy je suis en vacances pour une semaien encore et j'en profite après je reprends le boulot hhihihi | |
|
| |
petitelune
| Sujet: Re: PetiteLune au rapport !!! Dim 30 Déc 2007 - 21:08 | |
| oups j'avais oublié de mettre un tite présentation de moi tellement emballée par la bête hihihi j'ai donc reprit mon premier message et j'ai mis en couleur ce qui manquait hihihi | |
|
| |
supervero
Nombre de messages : 717 Age : 51 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: PetiteLune au rapport !!! Lun 31 Déc 2007 - 8:21 | |
| Petitelune | |
|
| |
zabou51
Nombre de messages : 10175 Age : 53 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: PetiteLune au rapport !!! Lun 31 Déc 2007 - 8:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PetiteLune au rapport !!! Lun 7 Jan 2008 - 21:42 | |
| - petitelune a écrit:
- mimi scrap ...hihih mais les cutter serviront pour le cartonnage hihihihi
Cricri... merci pour les fichiers en francais .. tu es une mine d'or à toi toute seule ... depuis hier soir je vadrouille entre le forum et ton site ... je ne fais pas de bruit mais je tenais à te remercier pour ton boulot ! Merci beaucoup Et il n'est pas trop tard pour te souhaiter la bienvenue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PetiteLune au rapport !!! Mar 8 Jan 2008 - 13:15 | |
| coucou petitelune , je suis là aussi!! , ça y est moi aussi j'ai cédé , bye bye minis ciseaux , bonjour silhouette qui sera bientot chez moi!! alors moi je fais comme toi depuis quelques jours j'ecume ce forum, je decouvre tout ce qu'on peut faire , je fais des "ah" et des "oh" ... j'ai hate de voir ce que tu vas nous créer ! bisous ! |
|
| |
eowin
Nombre de messages : 83 Age : 54 Localisation : Hautvillers (51) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: PetiteLune au rapport !!! Mar 8 Jan 2008 - 18:00 | |
| bienvenue à toi. Moi, j'ai craqué sur la Craft (merci moman !) et je devrais la recevoir d'ici 48 heures, yesssssss). | |
|
| |
petitelune
| Sujet: Re: PetiteLune au rapport !!! Dim 13 Jan 2008 - 17:47 | |
| - eowin a écrit:
- bienvenue à toi. Moi, j'ai craqué sur la Craft (merci moman !) et je devrais la recevoir d'ici 48 heures, yesssssss).
moi j'ai aucun regrets poru l'instant et pourtant je n'ai ps fait grand chose avec encore mais tous ls jorus je m'amuse à trouver les nouvelles possibilité de la gentillle machine .. pour moi c'es tla silhoueette ! et là tu dois déjà l'avoir d'aillerus ta craft !! Nello et toi tu la reçois quand alors ta machine ? | |
|
| |
eowin
Nombre de messages : 83 Age : 54 Localisation : Hautvillers (51) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: PetiteLune au rapport !!! Dim 13 Jan 2008 - 18:02 | |
| voui, ça y est, je l'ai. Mon chéri m'a installé le logiciel et tout et tout. Seul hic, ma puce est malade, donc, elle me colle, donc je ne peux pas essayer la machine. Pas grave, je verrais quand elle dormira. En attendant, je lis le mode d'emploi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PetiteLune au rapport !!! Mar 29 Jan 2008 - 19:03 | |
| ça y est je l'ai petitelune ! mais je n'ose pas m'en servie encore , j'attends juste une réponse car petit souci d'informatique ... |
|
| |
petitelune
| Sujet: Re: PetiteLune au rapport !!! Mar 29 Jan 2008 - 19:18 | |
| rhô si tu as besoin d'un coup de main tu sais où me trouver ihihihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PetiteLune au rapport !!! Mar 29 Jan 2008 - 19:29 | |
| merci petitelune !! bon eh bien j'ai eu ma réponse alors .... je me lance !!! |
|
| |
petitelune
| Sujet: Re: PetiteLune au rapport !!! Mar 29 Jan 2008 - 19:34 | |
| surtout prend ton temps et ne t'inquiete pas ça fait du BRUIT !!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PetiteLune au rapport !!! | |
| |
|
| |