CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

utilisation de la carte SD sur la caméo 2

2 participants
AuteurMessage
Hable

Hable

Féminin Nombre de messages : 9

utilisation de la carte SD sur la caméo 2 Empty
MessageSujet: utilisation de la carte SD sur la caméo 2   utilisation de la carte SD sur la caméo 2 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 21:14

je voudrai utiliser la possibilité de découper à partir de la carte SD sur  ma Caméo 2 V 3. la prise sur la machine est une prise USB,
j'ai suivi  les explications du site mais je n'ai pas réussi à enregistrer les fichiers sur la carte SD depuis le logiciel de Silhouette .
alors comment obtient on le fichier GSP pour le sauvegarder sur la carte SD ?
et lorsqu'on insère la clé USB dans la Caméo, les fichiers doivent apparaitre afin des découper.
Merci de votre aide
Hable
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35786

MessageSujet: Re: utilisation de la carte SD sur la caméo 2   utilisation de la carte SD sur la caméo 2 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 23:48

Tu as lu le post de la FAQ : https://crafty.actifforum.com/t28207-08-comment-utiliser-une-carte-sd

....... Car le fichier GSP, se crée tout seul dés que tu cliques sur l'icone "Enregistrer sur carte SD" la 5eme en partant de la gauche.
Et tu peux très bien l'enregistrer sur une clé USB, car effectivement, sur les "Caméo 2", il n'y a pas d'emplacement pour carte SD.

utilisation de la carte SD sur la caméo 2 Avatar_Fanbricol_minutilisation de la carte SD sur la caméo 2 BoutonEmailFan
Hable

Hable

MessageSujet: Re: utilisation de la carte SD sur la caméo 2   utilisation de la carte SD sur la caméo 2 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 17:55

Bonjour,
j'ai bien suivi la procédure décrite , j'insère la carte SD ou une clé USB, je vais dans Fichier ," enregistrer sur la carte SD " à gauche, j'ai un panneau qui s'ouvre  : j'enregistre sur la carte SD, le fichier est bien GSP, le sigle devant le fichier est PDF.
puis lorsque je mets cette clé dans la silhouette Caméo, j'appuie sur "Parcourir l'USB, le pavé devient "lecture " puis " aucun fichier sélectionné".
lorsque je fais "préférence", et " à propos" j'obtiens "Firmware version  Int V1.20 et Ext V1.20". je ne sais pas ce que ça veut dire.
je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas.
merci encore pour votre aide.
Hable
Hable

Hable

MessageSujet: Re: utilisation de la carte SD sur la caméo 2   utilisation de la carte SD sur la caméo 2 EmptyVen 2 Sep 2016 - 13:42

merci,
après avoir fait des essais, je suis parvenue à enregistrer mes dessins  vectorisés sur une clé USB .
j'ai pu découper à partir de cette clé,  c'est très pratique et on règle les paramètres sur la machine.
merci encore pour toutes les réponses à nos problèmes.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: utilisation de la carte SD sur la caméo 2   utilisation de la carte SD sur la caméo 2 Empty

utilisation de la carte SD sur la caméo 2
Page 1 sur 1