CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Klic n Kut yahoo group

Aller en bas 
+4
lilipaon83
Fanbricol
zabou51
henrideacon
8 participants
AuteurMessage
henrideacon




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2007

Klic n Kut yahoo group Empty
MessageSujet: Klic n Kut yahoo group   Klic n Kut yahoo group EmptyVen 28 Déc 2007 - 0:30

Hello, I am from the Klic n Kut Yahoo group, which has around 800 members. I would like to ask for permission to convert some GSD files from this site to KNK and make them available to our group for personal use. No files would be sold and we would link back to this site.

Regards,
Brad Henry
deacon@exemail.com.au
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Klic n Kut yahoo group Empty
MessageSujet: Re: Klic n Kut yahoo group   Klic n Kut yahoo group EmptyVen 28 Déc 2007 - 6:54

Après traduction.
Bonjour, je suis du groupe de Klic n Kut Yahoo, qui a 800 membres. Je souhaite demander la permission de convertir des fichiers GSD de cet emplacement en KNK et de les rendre disponibles à notre groupe pour usage personnel. Aucun dossier ne sera vendu et nous mettrons un lien vers votre forum.



Par curiosité, j'ai cherché ce qu'était la machine Klic n Kut
Eureka ! j'ai trouvé ...
https://www.youtube.com/watch?v=mluHpYIf6ag
Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

Klic n Kut yahoo group Empty
MessageSujet: Re: Klic n Kut yahoo group   Klic n Kut yahoo group EmptyVen 28 Déc 2007 - 8:07

merci beaucoup Cricri moi je l'avais déjà vu cette machine c'est vrai qu'elle est bien aussi. bisous à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Klic n Kut yahoo group Empty
MessageSujet: Re: Klic n Kut yahoo group   Klic n Kut yahoo group EmptyVen 28 Déc 2007 - 12:40

Hello henrideacon, I think it is no problem, but I send a private message to administrators so that you respond as soon as possible.
Best regards

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Klic n Kut yahoo group Avatar_Fanbricol_minKlic n Kut yahoo group BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
henrideacon




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2007

Klic n Kut yahoo group Empty
MessageSujet: Re: Klic n Kut yahoo group   Klic n Kut yahoo group EmptyVen 28 Déc 2007 - 15:55

Nous aimons utiliser les Klic-N-Kout. Elle coupe Bazzill papier, mais est également très épais bord de la coupe. Nous pouvons tirer parti de l'ordinateur, puis découpez-la en design. C'est comme un artisanat robo mais deux fois plus puissante. Il ya KNK utilisateurs dans de nombreux pays.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Klic n Kut yahoo group Empty
MessageSujet: Re: Klic n Kut yahoo group   Klic n Kut yahoo group EmptyVen 28 Déc 2007 - 15:59

Bonjour,
Et cette machine lit quel format de fichier ?
Revenir en haut Aller en bas
henrideacon




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2007

Klic n Kut yahoo group Empty
MessageSujet: Re: Klic n Kut yahoo group   Klic n Kut yahoo group EmptyVen 28 Déc 2007 - 16:15

Il peut utiliser des fichiers GSD, mais ils doivent être convertis. Images JPG et BMP peuvent être tracés assez facilement en utilisant le programme KNK studio. S’il vous plaît excuser mon traduit l'anglais au français.

Voici une photo de la machine.
Http://www.skatkatz.com.au/klic.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Klic n Kut yahoo group Empty
MessageSujet: Re: Klic n Kut yahoo group   Klic n Kut yahoo group EmptyVen 28 Déc 2007 - 16:30

Merci pour votre réponse et ne vous inquietez pas, votre message est très clair. Je propose des fichiers au format . Gsd sur mon site web et vous pouvez les utiliser pour les convertir.
http://www.lescreasdepilou.com/Fichiers_GSD.html
Revenir en haut Aller en bas
lilipaon83

lilipaon83


Féminin Nombre de messages : 334
Localisation : Provence Var
Date d'inscription : 09/06/2006

Klic n Kut yahoo group Empty
MessageSujet: Re: Klic n Kut yahoo group   Klic n Kut yahoo group EmptyVen 28 Déc 2007 - 16:34

this is a nice and useful machine but it is a useless repetition with regard to the craft robot ; nevertheless it is an outstanding device

c'est une machine utile mais ferait double emploi avec la C.R. ; néanmoins elle doit être formidable...
Revenir en haut Aller en bas
http://cinderella.over-blog.fr
Tatie
Modérateur/trice
Tatie


Féminin Nombre de messages : 1347
Localisation : Sud du Lot & Garonne, tout près du Gers.
Date d'inscription : 13/04/2006

Klic n Kut yahoo group Empty
MessageSujet: Re: Klic n Kut yahoo group   Klic n Kut yahoo group EmptyVen 28 Déc 2007 - 17:14

henrideacon a écrit:
Hello, I am from the Klic n Kut Yahoo group, which has around 800 members. I would like to ask for permission to convert some GSD files from this site to KNK and make them available to our group for personal use. No files would be sold and we would link back to this site.

Regards,
Brad Henry
deacon@exemail.com.au

Dear Henri,
As an administrator, I have no problem with your idea of sharing (Internet IS a sharing place!!) , as far as you gently asked Wink ...and as long as you never make money with our files, and always link back to our site (all the members worked hard to make these files and their work must be rewarded, even by a few recognition Wink ).
However, I'm waiting for Psine, my fellow administrator, to give you a definitive answer.
Best regards
Tatie

Petite traduc vite faite:
Cher Henri, comme admin je n'ai à priori aucun problème avec votre demande de partage de fichiers, dans la mesure où vous avez gentiment demandé..et où vous ne ferez jamais d'argent avec et donnerez toujours le lien vers notre site (tous les membres du forum ont travaillé dur pour faire ces fichiers, et leur travail méritent reconnaissance).
Toutefois, j'attends l'avis de ma co-admin Psine pour vous donner une réponse définitive)


(je pense aussi qu'on pourrait éventuellement proposer à Henri la démarche inverse, si les fichiers sont plus ou moins compatibles (je n'ai pas pris le temps de comprendre quelle machine est cette K&C et "comment ça marche" vraiment: je laisse à nos pros de la technique le soin de s'y coller lol! )

_________________
* Adepte du Craft Robo depuis 2005, maman du forum, et passée depuis 2020 à la Caméo 4.
* MacBookPro (OS X 10.15.7 - Catalina)
* Silhouette Studio 4.3 Designer Edition
* Mes jouets préférés: Imprimantes 3D PRUSA MK3  love et Elegoo Mars 2
* Mon blog (miniatures, créations en 3D, dessins, carnets de voyages... bref, un joyeux foutoir rarement à jour  :siffler: )
Revenir en haut Aller en bas
Psine

Psine


Féminin Nombre de messages : 1890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

Klic n Kut yahoo group Empty
MessageSujet: Re: Klic n Kut yahoo group   Klic n Kut yahoo group EmptyVen 28 Déc 2007 - 17:58

No problem for me too. Have fun with these files.

(Pas de problème pour moi aussi. Amusez-vous bien avec ces fichiers)


PS: What is your Yahoo group adress ? I'm curious :))
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetcie.psine.net
henrideacon




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2007

Klic n Kut yahoo group Empty
MessageSujet: Re: Klic n Kut yahoo group   Klic n Kut yahoo group EmptySam 29 Déc 2007 - 0:18

Merci beaucoup, nous l'apprécions beaucoup.

Http://groups.yahoo.com/group/Klic-N-Kut/
Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

Klic n Kut yahoo group Empty
MessageSujet: Re: Klic n Kut yahoo group   Klic n Kut yahoo group EmptySam 29 Déc 2007 - 6:55

elle donne envie cette machine. grrrrrrrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
Invité
Invité




Klic n Kut yahoo group Empty
MessageSujet: Re: Klic n Kut yahoo group   Klic n Kut yahoo group EmptyDim 30 Déc 2007 - 14:58

Bonjour Brad et bon Anniversaire :danse1:
Je me suis inscrite sur votre forum et vous remercie d'avoir mis un lien vers mon site web.
Depuis hier, ma messagerie est innondée d'emails (83 !) mais mon anglais n'est pas assez bon pour vous répondre, je le comprends, mais pour l'écrire c'est plus difficile.
J'ai lu qu'il existait un logiciel pour convertir les GSD en KNK.
Pouvez vous nous dire si l'inverse existe aussi svp ?
J'en profite pour communiquer aux membres de Crafty le lien d'un site où il est possible de télécharger des fichiers au format .GSD

http://www.thewishbladingwell.com/

Merci beaucoup !


Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Klic n Kut yahoo group Empty
MessageSujet: Re: Klic n Kut yahoo group   Klic n Kut yahoo group EmptyDim 30 Déc 2007 - 18:15

:merci: Cricri

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Klic n Kut yahoo group Avatar_Fanbricol_minKlic n Kut yahoo group BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
henrideacon




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2007

Klic n Kut yahoo group Empty
MessageSujet: Re: Klic n Kut yahoo group   Klic n Kut yahoo group EmptyLun 31 Déc 2007 - 1:07

Merci, j'ai eu un très bon anniversaire.

Le programme pour convertir GSD est appelé à KNK Studio. Vous ne savez pas si il ya un programme pour convertir KNK à GSD, KNK, mais la plupart des fichiers sont également disponibles en format GSD parce qu'ils sont très similaires. KNK Le groupe a des liens vers des fichiers GSD, et les membres également vous faire part de ceux qu'ils ont pris. Je vais trouver quelques liens vers GSDs gratuitement pour vous.

Brad ...
Revenir en haut Aller en bas
henrideacon




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2007

Klic n Kut yahoo group Empty
MessageSujet: Re: Klic n Kut yahoo group   Klic n Kut yahoo group EmptyLun 31 Déc 2007 - 1:13

C'est un bon site avec GSDs libre. Vous ne savez pas si vous avez vu cela, mais c'est merveilleux.

Http://www.mydiecuts.com/projects
Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

Klic n Kut yahoo group Empty
MessageSujet: Re: Klic n Kut yahoo group   Klic n Kut yahoo group EmptyLun 31 Déc 2007 - 8:26

thank you Brad.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
Psine

Psine


Féminin Nombre de messages : 1890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

Klic n Kut yahoo group Empty
MessageSujet: Re: Klic n Kut yahoo group   Klic n Kut yahoo group EmptyLun 31 Déc 2007 - 8:30

Thanks a lot for infos Brad !!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetcie.psine.net
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Klic n Kut yahoo group Empty
MessageSujet: Re: Klic n Kut yahoo group   Klic n Kut yahoo group EmptyLun 31 Déc 2007 - 13:49

Thank you Brad Wink

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Klic n Kut yahoo group Avatar_Fanbricol_minKlic n Kut yahoo group BoutonEmailFan


Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
henrideacon




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2007

Klic n Kut yahoo group Empty
MessageSujet: Re: Klic n Kut yahoo group   Klic n Kut yahoo group EmptySam 5 Jan 2008 - 3:21

Un autre site pour vous

GSD
http://www.littlebit.com/Cutter_Files/cutter_files_index.html
Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

Klic n Kut yahoo group Empty
MessageSujet: Re: Klic n Kut yahoo group   Klic n Kut yahoo group EmptySam 5 Jan 2008 - 7:32

thank you Henrideacon
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Klic n Kut yahoo group Empty
MessageSujet: Re: Klic n Kut yahoo group   Klic n Kut yahoo group EmptySam 5 Jan 2008 - 14:55

Thank you Brad

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Klic n Kut yahoo group Avatar_Fanbricol_minKlic n Kut yahoo group BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
liloo

liloo


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 25/07/2006

Klic n Kut yahoo group Empty
MessageSujet: Re: Klic n Kut yahoo group   Klic n Kut yahoo group EmptySam 5 Jan 2008 - 15:23

Thank you very much Brad !
Revenir en haut Aller en bas
http://sesouvenirdesbelleschoses.over-blog.fr
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Klic n Kut yahoo group Empty
MessageSujet: Re: Klic n Kut yahoo group   Klic n Kut yahoo group EmptySam 5 Jan 2008 - 17:23

Thank you !

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Klic n Kut yahoo group Signat10 Klic n Kut yahoo group 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Klic n Kut yahoo group Empty
MessageSujet: Re: Klic n Kut yahoo group   Klic n Kut yahoo group Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Klic n Kut yahoo group
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: