Bonjour, Je suis vraiment désespérée car je suis actuellement entrain de réaliser les faire parts du baptême de mon fils mais impossible de finaliser!!! J'aimerais écrire "Baptême de P....." donc je suis allée voir une vidéo sur You Tube de "le bonheur est dans le papier", une vidéo intitulé "écrire avec la silhouette caméo", une vidéo très bien expliquer mais voilà je n'arrive pas à "souder" les lettres entre elles pour que cela ne fasse qu'un morceau. Le bouton "souder" est comme effacé... n'apparaît pas, comme si je ne pouvais l'utiliser!!! A l'AIDE!!!!!!!
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
_________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe
Mon blog :
Stéphanie12
Nombre de messages : 55 Age : 43 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 07/09/2013
je vais essayer de te décrire ce qui j'ai devant mes yeux (désolé je suis une vraie débutante!!!) j'ai mon blog de mot coller entre elles et quand je sélectionne tout il y a des traits et petit carrés autour avec des mesures et en haut un rond vert.... Je ne sais pas si sa peut d'aider à m'aider... En sachant que quand je sélectionne tout et fait clic droit avec ma souris il y a écrit Souder dans les différentes actions que je peux faire....
Stéphanie12
Nombre de messages : 55 Age : 43 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 07/09/2013