| GROS HELP ... SST ne s'ouvre plus du tout ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oceanina
Nombre de messages : 383 Age : 51 Localisation : Belgique : Bruxelles Date d'inscription : 06/12/2014
| Sujet: GROS HELP ... SST ne s'ouvre plus du tout ... Lun 13 Juin 2016 - 12:38 | |
| voila ce qu'il m indique a chaque ouverture après qlq seconde de lancement ... mais le rapport ne veut pas s'envoyer chez SST ... et il ne cesse de charger des icones ... il ne fait rien d'autres ... je vois le chiffre qui augmente sans cesse ... pdt casi 1 demi heure mais rien ne sa passe ... plus rien ne fonctionne .... HELP ... sniff J'ai déjà rebooter ma machine pls fois ... et je ne sais plus ou j ai mis le numéro de la clé SST si il faut réinstaller le logiciel je suis dans la muise ... ...
Dernière édition par oceanina le Lun 13 Juin 2016 - 13:51, édité 2 fois | |
|
| |
oceanina
Nombre de messages : 383 Age : 51 Localisation : Belgique : Bruxelles Date d'inscription : 06/12/2014
| Sujet: Re: GROS HELP ... SST ne s'ouvre plus du tout ... Lun 13 Juin 2016 - 13:32 | |
| plus rien ne fonctionne ... je viens d’écrire a SST America pour ravoir le numéro de la clé ... chui dégoutée ... | |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: GROS HELP ... SST ne s'ouvre plus du tout ... Lun 13 Juin 2016 - 16:35 | |
| _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
oceanina
| Sujet: Re: GROS HELP ... SST ne s'ouvre plus du tout ... Lun 13 Juin 2016 - 19:42 | |
| oui ca y est !! (I so HAPPY) Merci Jygram (avec tout ca pas pu testé mon fameux rond sur pot de confiture !!)
j ai laissé mon homme chipoter à mon ordi (il est informaticien) on a chipoter supprimé ce dossier mais cela a supprimé tout mes paramètres de coupes (mais il a réussi a tout récupéré).
Mon SST s'ouvre bien a nouveau, mais j ai tjs un souci avc mon fichier de ce matin ... mon homme dit qu il est certainement corrompu... je vais devoir le recommencer ... il y a avait 3 dessins j ai pu en récupérer un et le sauver mais les 2 autres il n en veut pas ... pourtant ce fichier n'a pas l air si complexe ...
je suis sauvée mais avc tout çà j ai perdu une journée pour mes petits projets de ce jour | |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: GROS HELP ... SST ne s'ouvre plus du tout ... Lun 13 Juin 2016 - 20:58 | |
| Bon le principal est déjà que Sst refonctionne !
Mouais galère de devoir refaire tes dessins ... tu n'as pu vérifier si ça ne venait pas juste du motif ?
_________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
oceanina
| Sujet: Re: GROS HELP ... SST ne s'ouvre plus du tout ... Lun 13 Juin 2016 - 23:19 | |
| heureusement les dessins n étaient pas super compliqués à refaire !! j avais 3 dessins un avec Elvis et 2 autres avc une guitare pareil mais avc l'un avait juste un fond en papier peint en note de musique. le premier j ai pu l enregistrer sans souci mais les 2 autres non, j ai d abord essayer d oter le juste le fond et de l enregistrer tout seul (negatif) et celui (sans fond il n a pas voulu le garder non plus).
Je me suis demandée si le soucis ne venait de la FONT que j' avais mis (font en forme de guitare) Car je faisais un signet pour mon papa qui adore cet instrument .... tte nouvelle font que je venais d'installer .... pour ce projet de signet de livre.
SST est un peu capricieux je trouve ... mon homme dit qu'il a été mal "écrit" en langage d'informaticien ça donne "c'est un logiciel de mer..." lol
| |
|
| |
Jygram Admin
| Sujet: Re: GROS HELP ... SST ne s'ouvre plus du tout ... Lun 13 Juin 2016 - 23:50 | |
| Il est effectivement possible que cela vienne de la police utilisée. Dans ce cas, ce que tu peux éventuellement essayer la prochaine fois, avant d'enregistrer, c'est de transformer l'objet "texte" (puisque c'est une Font, c'est assimilé à un texte, même si c'est un dessin !) en un objet "normal" avec la fonction Objet>Convertir en chemin d'accès. Pour Sst oui, c'est "codé avec les pieds" comme dirait mon fils !! _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
oceanina
| Sujet: Re: GROS HELP ... SST ne s'ouvre plus du tout ... Mar 14 Juin 2016 - 19:30 | |
| Merci bcp Jygram pour ton aide précieuse j'ai encore appris plein de choses grâce à ce forum et tout celles et ceux qui répondent à nos postes :) Jygram ce soir ou demain j attaque enfin mon rond pour pot de confiture :)
Bizette
| |
|
| |
Jygram Admin
| Sujet: Re: GROS HELP ... SST ne s'ouvre plus du tout ... Mar 14 Juin 2016 - 21:27 | |
| _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROS HELP ... SST ne s'ouvre plus du tout ... | |
| |
|
| |
| GROS HELP ... SST ne s'ouvre plus du tout ... | |
|