CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Désolée pour toutes celles qui attendent une de mes réponses . . .

+40
cris
picorette1
Nephtys96
Polly Peachum
myrtille99
Sev77
calidune
nico
babicka
titou1977
Roll's
kili
Nanniebrode
nounou74330
fifiternay
coya
joelle5108
mamicrea
maclode
corepile
didine73
Marlène
Brigitte 44
chris31
fabricolage
1looloone
Pascale56
Diane Mars
tflorian
Fanbricol
steps5ive
Mimimazal
Tefanii
Mamifi
lifou
maman-cocci
Jygram
Pascale75
Mamitine
La.Grenouille
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
joelle5108

joelle5108

Désolée pour toutes celles qui attendent une de mes réponses . . .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée pour toutes celles qui attendent une de mes réponses . . .    Désolée pour toutes celles qui attendent une de mes réponses . . .  - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016 - 18:32

sincères condoleances pour toi et ton entourage
Revenir en haut Aller en bas
coya

coya

Féminin Nombre de messages : 376

Désolée pour toutes celles qui attendent une de mes réponses . . .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée pour toutes celles qui attendent une de mes réponses . . .    Désolée pour toutes celles qui attendent une de mes réponses . . .  - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016 - 18:50

Sincères condoléances.
Mes pensées seront pour toi dans ces pénibles moments
fifiternay

fifiternay

Féminin Nombre de messages : 56

MessageSujet: Re: Désolée pour toutes celles qui attendent une de mes réponses . . .    Désolée pour toutes celles qui attendent une de mes réponses . . .  - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016 - 19:45

Sincères condoléances, et bon courage surtout en cette journée particulière
nounou74330

nounou74330

Féminin Nombre de messages : 221

MessageSujet: Re: Désolée pour toutes celles qui attendent une de mes réponses . . .    Désolée pour toutes celles qui attendent une de mes réponses . . .  - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016 - 20:57

Tendres pensées et je suis de tout cœur avec toi. Bises
Nanniebrode

MessageSujet: Re: Désolée pour toutes celles qui attendent une de mes réponses . . .    Désolée pour toutes celles qui attendent une de mes réponses . . .  - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016 - 21:37

Affectueuses pensées et sincères condoléances .Prends soin de toi ds les moments difficiles qu'il te faut affronter .
kili

kili

Féminin Nombre de messages : 3014

MessageSujet: Re: Désolée pour toutes celles qui attendent une de mes réponses . . .    Désolée pour toutes celles qui attendent une de mes réponses . . .  - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016 - 21:51

je te présente mes plus sincères condoléances et te souhaite beaucoup beaucoup de courage et çà, c'est facile à dire... bisous
Roll's

Roll's

Féminin Nombre de messages : 11552

MessageSujet: Re: Désolée pour toutes celles qui attendent une de mes réponses . . .    Désolée pour toutes celles qui attendent une de mes réponses . . .  - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016 - 22:34

Beaucoup de courage ! Sincères condoléances.
https://unepinceedefolie.com/
titou1977

titou1977

Féminin Nombre de messages : 163

MessageSujet: Re: Désolée pour toutes celles qui attendent une de mes réponses . . .    Désolée pour toutes celles qui attendent une de mes réponses . . .  - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2016 - 0:29

Anne je pense fort à toi, tu as pu être présente l'accompagner dans ses derniers moments et cela est important. Il ne faut garder en tête que les merveilleux moments passés ensemble. Tendres pensées pour ce moment difficile à vivre bises
babicka

babicka

Féminin Nombre de messages : 692

MessageSujet: Re: Désolée pour toutes celles qui attendent une de mes réponses . . .    Désolée pour toutes celles qui attendent une de mes réponses . . .  - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2016 - 4:56

Sincères condoléances
Désolée pour toutes celles qui attendent une de mes réponses . . .  - Page 2 Amitie-205
nico

Féminin Nombre de messages : 316

MessageSujet: Re: Désolée pour toutes celles qui attendent une de mes réponses . . .    Désolée pour toutes celles qui attendent une de mes réponses . . .  - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2016 - 8:25

toutes mes condoléances Anne, on est jamais prêt à la perte de ses parents.
Bisous Bisous coeur
calidune

calidune

Féminin Nombre de messages : 2301

MessageSujet: Re: Désolée pour toutes celles qui attendent une de mes réponses . . .    Désolée pour toutes celles qui attendent une de mes réponses . . .  - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2016 - 8:44

Je t'envoie mes plus affectueuses pensées.
http://couleursphotos.canalblog.com/
Sev77

Sev77

Féminin Nombre de messages : 220

MessageSujet: Re: Désolée pour toutes celles qui attendent une de mes réponses . . .    Désolée pour toutes celles qui attendent une de mes réponses . . .  - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2016 - 9:14

Je t'envoie toutes mes affectueuses pensées pour t'accompagner dans ces moments difficiles Désolée pour toutes celles qui attendent une de mes réponses . . .  - Page 2 2011239997 Désolée pour toutes celles qui attendent une de mes réponses . . .  - Page 2 2011239997
http://brindesev.fr
myrtille99

Féminin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: Désolée pour toutes celles qui attendent une de mes réponses . . .    Désolée pour toutes celles qui attendent une de mes réponses . . .  - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2016 - 10:42

je t'envoie mes meilleures pensées. Courage et prends soin de toi.
Polly Peachum

Polly Peachum

Féminin Nombre de messages : 1298

MessageSujet: Re: Désolée pour toutes celles qui attendent une de mes réponses . . .    Désolée pour toutes celles qui attendent une de mes réponses . . .  - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2016 - 11:53

Oh Anne !!!! Tu imagines comme j'ai de la peine et comme ma pensée est près de toi...
J'espère tant que l'amour de ta maman te soutienne dans ce moment si difficile et que toutes nos pensées unies pourront t'aider à traverser ce temps douloureux.
Je t'embrasse bien affectueusement.
Nephtys96

Nephtys96

Féminin Nombre de messages : 109

MessageSujet: Re: Désolée pour toutes celles qui attendent une de mes réponses . . .    Désolée pour toutes celles qui attendent une de mes réponses . . .  - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2016 - 12:01

Sincères condoléances.
De tout cœur avec toi dans ces moments difficiles.
picorette1

picorette1

Féminin Nombre de messages : 252

MessageSujet: Re: Désolée pour toutes celles qui attendent une de mes réponses . . .    Désolée pour toutes celles qui attendent une de mes réponses . . .  - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2016 - 18:44

Moi aussi je rejoins bien petitement les messages de sympathie et souhaite que tu trouves en ce moment tout le réconfort dont tu as besoin .
cris

Féminin Nombre de messages : 493

MessageSujet: Re: Désolée pour toutes celles qui attendent une de mes réponses . . .    Désolée pour toutes celles qui attendent une de mes réponses . . .  - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016 - 13:43

Toutes mes pensées vont vers toi et ta famille en ces moments si durs à vivre. Toutes mes condoléances.
La.Grenouille

La.Grenouille

Féminin Nombre de messages : 3196

MessageSujet: Re: Désolée pour toutes celles qui attendent une de mes réponses . . .    Désolée pour toutes celles qui attendent une de mes réponses . . .  - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 11:43

Merci, merci beaucoup à toutes et tous.
J'ai vécu des moments très durs que vous m'avez bien aidé à surmonter.
La famille, cela peut être très dur . . .
Je vous remercie encore de votre soutien.

Désolée pour toutes celles qui attendent une de mes réponses . . .  - Page 2 Merci10
Polly Peachum

Polly Peachum

Féminin Nombre de messages : 1298

MessageSujet: Re: Désolée pour toutes celles qui attendent une de mes réponses . . .    Désolée pour toutes celles qui attendent une de mes réponses . . .  - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 12:10

Oui, la famille n'est pas toujours le meilleur soutien dans ces moments douloureux.
Parce que non seulement chacun a son vécu, son histoire avec la personne disparue, mais aussi (surtout ?) il y a les liens et les relations entre ceux qui restent.
Parfois, heureusement, cela rapproche de se sentir unis dans le chagrin mais nous savons tous et toutes comme le départ d'un membre de la famille peut aussi exacerber les tensions, les clivages.
Chaque membre de la famille est forcément concerné, et tourné vers la personne disparue et vers lui même, alors que tes amis ne sont là que pour toi... Bisous
bulle82

bulle82

Féminin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: Désolée pour toutes celles qui attendent une de mes réponses . . .    Désolée pour toutes celles qui attendent une de mes réponses . . .  - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 12:51

je te souhaite tout le courage nécessaire dans cette douloureuse épreuve, toutes mes condoléances
nathouille

nathouille

Féminin Nombre de messages : 5422

MessageSujet: Re: Désolée pour toutes celles qui attendent une de mes réponses . . .    Désolée pour toutes celles qui attendent une de mes réponses . . .  - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 22:15

toute mes pensées d'accompagne anne
http://nathouillebricol.canalblog.com/
lilianedm

lilianedm

Féminin Nombre de messages : 365

MessageSujet: Re: Désolée pour toutes celles qui attendent une de mes réponses . . .    Désolée pour toutes celles qui attendent une de mes réponses . . .  - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 18:52

Tardivement, mais de tout coeur, je t'envoie mes pensées les plus affectueuses, Anne.
https://www.flickr.com/photos/lescargote/albums
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Désolée pour toutes celles qui attendent une de mes réponses . . .    Désolée pour toutes celles qui attendent une de mes réponses . . .  - Page 2 EmptySam 4 Juin 2016 - 13:59

Tardivement aussi, mes sincères condoléances pour toi et ta famille.
Bon courage dans cette épreuve.
Cricri
La.Grenouille

La.Grenouille

Féminin Nombre de messages : 3196

MessageSujet: Re: Désolée pour toutes celles qui attendent une de mes réponses . . .    Désolée pour toutes celles qui attendent une de mes réponses . . .  - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2016 - 19:00

Au départ, je ne voulais pas mettre cette carte, mais, elle est tellement bien sur cette photo, et le texte est beau, alors je ne me suis pas retiendu et la voilà . .  .
La photo a été prise le samedi . . .
Il y avait dans sa maison, un long couloir entre sa chambre et la cuisine alors on lui a acheté un scooter électrique,
elle ne l'a pas beaucoup utilisé, il est arrivé le vendredi matin, je l'ai mise dessus le vendredi après-midi, elle râlait . . .  Pourquoi vous m’avez fait acheter cela ? ? ?, mais à mi-couloir le langage était autre . . . .
C'est bien cet engin :bravo: :bravo: :bravo:  . . .  

Le samedi, je lui ai dit, mets-toi devant la plante et fait comme la reine d'Angleterre . . . .
Elle m'a répondu " Je suis mieux qu'elle ! ! ! ! !"

Voilà celle qui a fait de belles Bécassines est partie, mais à chaque fois que je boirais de la Vodka en mangeant du saumon fumé ou mariné, j'en boirais une gorgée pour elle. . .  C'était sa boisson préférée . . . .

Dernière édition par La.Grenouille le Sam 10 Sep 2016 - 14:23, édité 2 fois
Diane Mars

Diane Mars

Féminin Nombre de messages : 1869

MessageSujet: Re: Désolée pour toutes celles qui attendent une de mes réponses . . .    Désolée pour toutes celles qui attendent une de mes réponses . . .  - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2016 - 19:20

love
http://www.la-cha.ch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Désolée pour toutes celles qui attendent une de mes réponses . . .    Désolée pour toutes celles qui attendent une de mes réponses . . .  - Page 2 Empty

Désolée pour toutes celles qui attendent une de mes réponses . . .
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant