| Et devinez qui a carrément découpé sa ft ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ciena
Nombre de messages : 41 Age : 54 Localisation : carpentras Date d'inscription : 31/03/2016
| Sujet: Et devinez qui a carrément découpé sa ft ? Lun 2 Mai 2016 - 14:14 | |
| Salut les files, J'ai genre fait confiance à silhouette et j'ai découpé ma feuille en suivant les indications du logiciel. Et ben ca découpe c'est clair, La feuille était découpée mais les pièces étaient aussi découpées dans ma feuille de transport !!! Et quand je dis découpé c'est découpé la feuille est inutilisable !!!! | |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Et devinez qui a carrément découpé sa ft ? Lun 2 Mai 2016 - 14:41 | |
| M** Tu avais bien réglé la lame "physiquement" (pas seulement sur le logiciel) ? Si tu n'as pas de FT de rechange, en attendant d'en recevoir une nouvelle, tu peux prolonger celle-ci : - en la doublant avec une couche de plastique pour couverture + réencollage - en la retournant au verso (nettoyer le recto avant !) + réencollage _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
ciena
Nombre de messages : 41 Age : 54 Localisation : carpentras Date d'inscription : 31/03/2016
| Sujet: Re: Et devinez qui a carrément découpé sa ft ? Lun 2 Mai 2016 - 18:48 | |
| Ben en fait pour une raison qui m'échappe alors que j'avais bien fait mon dessin la portrait a commencé à couper au tout début de la feuille de transport, là ou iln'y avait pas de papier et du coup j'ai une très très belle entaille recto verso en plus | |
|
| |
Enge
| Sujet: Re: Et devinez qui a carrément découpé sa ft ? Lun 2 Mai 2016 - 18:54 | |
| - ciena a écrit:
- Ben en fait pour une raison qui m'échappe alors que j'avais bien fait mon dessin la portrait a commencé à couper au tout début de la feuille de transport, là ou iln'y avait pas de papier et du coup j'ai une très très belle entaille recto verso en plus
ça ça m'est arrivée 2 ou 3 fois aussi, sans aucune raison. Dont une fois pas plus tard que vendredi soir, alors que ma feuille était bien introduite, et que mon patron était correct, vu que la découpe suivante a été nickel. sauf que la première fois, elle a coupé au bord. | |
|
| |
Diane Mars
Nombre de messages : 1869 Age : 55 Localisation : Riviera lémanique Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: Et devinez qui a carrément découpé sa ft ? Lun 2 Mai 2016 - 19:50 | |
| "load media" à la place de "load cutting mat" (et c'est un bouton à la place de l'autre sur la portrait, mais je sais pas lequel, j'ai pas la portrait)
Dernière édition par Diane Mars le Lun 2 Mai 2016 - 20:35, édité 1 fois | |
|
| |
La.Grenouille
Nombre de messages : 3196 Age : 71 Localisation : Pays de Gex Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Et devinez qui a carrément découpé sa ft ? Lun 2 Mai 2016 - 20:01 | |
| Je plussoie Diane Mars, cela ressemble très très fort à "load media" à la place de "load cutting mat" Load média, il coupe de suite. Load cutting mat, il sait qu'il y a une FT, donc il commence plus bas . . . . . | |
|
| |
Juliette67
Nombre de messages : 540 Localisation : Dijonnaise exilée à Strasbourg (c'est pas mal quand même !) Date d'inscription : 22/02/2014
| Sujet: Re: Et devinez qui a carrément découpé sa ft ? Lun 2 Mai 2016 - 20:20 | |
| Sur la portrait, il y a deux boutons : l'un avec un petit dessin qui "représente" une FT blanche, et un autre avec le même petit dessin mais la FT est quadrillée. Donc, usage sans ou avec FT pour la positionner comme il faut. | |
|
| |
Enge
| Sujet: Re: Et devinez qui a carrément découpé sa ft ? Lun 2 Mai 2016 - 20:32 | |
| Sauf que moi, c'est une Cameo, et ceci ne me dit rien. | |
|
| |
Diane Mars
Nombre de messages : 1869 Age : 55 Localisation : Riviera lémanique Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: Et devinez qui a carrément découpé sa ft ? Lun 2 Mai 2016 - 20:37 | |
| - Enge a écrit:
- Sauf que moi, c'est une Cameo, et ceci ne me dit rien.
Alors tu as, sur ton écran tactile, qqch qui dit : charger tapis de découpe ou charger "je sais pas quoi". C'est là que tu t'es plantée. | |
|
| |
La.Grenouille
Nombre de messages : 3196 Age : 71 Localisation : Pays de Gex Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Et devinez qui a carrément découpé sa ft ? Lun 2 Mai 2016 - 20:46 | |
| Et pour la cameo, c'est là : Load média, il coupe de suite. Load cutting mat, il sait qu'il y a une FT, donc il commence plus bas . . . . . | |
|
| |
Enge
| Sujet: Re: Et devinez qui a carrément découpé sa ft ? Lun 2 Mai 2016 - 20:59 | |
| Chargements des supports ? ça serait ça ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et devinez qui a carrément découpé sa ft ? | |
| |
|
| |
| Et devinez qui a carrément découpé sa ft ? | |
|