Nombre de messages : 114 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 13/11/2015
Sujet: Silhouette MINT: utile? Jeu 31 Mar 2016 - 9:37
Bonjour, Je voudrais fabriquer des tampons. J'ai déjà une CAMEO et je sais qu'avec du matériel spécifique, je peux créer des tampons. Cependant, j'aimerais savoir si cela vaut malgré tout le coup de faire l'acquisition d'une Silhouette MINT: est-ce que cela est un plus par rapport à la création de tampons avec ma CAMEO? Merci de vos avis et conseils!
fcjd
Nombre de messages : 854 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 29/10/2013
Sujet: Re: Silhouette MINT: utile? Jeu 31 Mar 2016 - 10:04
Pour te répondre, les tampons crées avec la caméo et ceux crées avec la Mint sont totalement différents, au niveau du rendu. j'ai les deux systèmes et je ne saurais te dire lequel pourrait le mieux te convenir, c'est plus à toi de voir, regarde les vidéos sur le net mais n'oublie pas de regarder le prix du matériel, car pour la mint, les tampons reviennent chers selon moi.
_________________ Je découpe avec mes machines scan cut dx 1200, et cricut Maker ou Joy, et j'ai aussi des machines que je n'utilise plus : silhouette Curio, Scancut cm 840, et Cricut explore. Je suis sous windows 10, logiciel silhouette Business édition (V4 dernière version), MTC, Invue, Inspiration studio pro et sure cut a lot 5 pro, corel draw et suite adobe dont Illustrator.
Sujet: Re: Silhouette MINT: utile? Jeu 31 Mar 2016 - 11:02
Je me suis abonnée à la chaine Youtube d'Anne-Marie Hensmans (Coeur de beurre) j'aime beaucoup sa façon d'expliquer les choses, sans complaisance et avec humour. Et en Français ! Elle a fait une vidéo sur cette machine et plein d'autres.
Quasimodo21
Nombre de messages : 114 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 13/11/2015
Sujet: Re: Silhouette MINT: utile? Jeu 31 Mar 2016 - 11:26
Merci de vos conseils! Je vais jeter un oeil à Coeur de Beurre que je trouve effectivement très didactique!
Invité Invité
Sujet: Re: Silhouette MINT: utile? Jeu 31 Mar 2016 - 13:42
De rien Quasimodo21, moi aussi je fabrique mes propres tampons, tu connais le Stampmaker ? Les tampons ne reviennent pas cher du tout. Je ne vends pas la machine, je ne suis pas rémunérée sur les ventes ( dommage lol), mais je suis fan depuis de nombreuses années. La technique pour faire le tampon est simple, j'explique tout ça sur mon blog
Sujet: Re: Silhouette MINT: utile? Jeu 31 Mar 2016 - 14:51
Merci, je vais regarder ton blog ! S'agissant des tampons crées avec la CAMEO, sont-ils "intéressants", plus précisément, le rendu est-il précis? joli? durable ? Merci!
Invité Invité
Sujet: Re: Silhouette MINT: utile? Jeu 31 Mar 2016 - 15:55
Je n'ai jamais essayé avec le kit Silhouette, mais il me semble avoir déjà lu quelques articles sur le fofo.
cerafinette
Nombre de messages : 8 Age : 42 Localisation : Eure et loir Date d'inscription : 02/07/2016
Sujet: tampon mint Lun 4 Juil 2016 - 13:35
bonjours a tous je voudrais savoir si avec la silhouette mint une fois le tampon fabriqué peut on utiliser n'importe que encre dessus ?