CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

Silhouette MINT: utile?

3 participants
AuteurMessage
Quasimodo21

Quasimodo21

Féminin Nombre de messages : 114

Silhouette MINT: utile? Empty
MessageSujet: Silhouette MINT: utile?   Silhouette MINT: utile? EmptyJeu 31 Mar 2016 - 9:37

Bonjour,
Je voudrais fabriquer des tampons. J'ai déjà une CAMEO et je sais qu'avec du matériel spécifique, je peux créer des tampons. Cependant, j'aimerais savoir si cela vaut malgré tout le coup de faire l'acquisition d'une Silhouette MINT: est-ce que cela est un plus par rapport à la création de tampons avec ma CAMEO?
Merci de vos avis et conseils!
Revenir en haut Aller en bas
fcjd

fcjd

Féminin Nombre de messages : 854

MessageSujet: Re: Silhouette MINT: utile?   Silhouette MINT: utile? EmptyJeu 31 Mar 2016 - 10:04

Pour te répondre, les tampons crées avec la caméo et ceux crées avec la Mint sont totalement différents, au niveau du rendu. j'ai les deux systèmes et je ne saurais te dire lequel pourrait le mieux te convenir, c'est plus à toi de voir, regarde les vidéos sur le net mais n'oublie pas de regarder le prix du matériel, car pour la mint, les tampons reviennent chers selon moi.

.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://legeckobleu.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silhouette MINT: utile?   Silhouette MINT: utile? EmptyJeu 31 Mar 2016 - 11:02

Je me suis abonnée à la chaine Youtube d'Anne-Marie Hensmans (Coeur de beurre) j'aime beaucoup sa façon d'expliquer les choses, sans complaisance et avec humour.
Et en Français !
Elle a fait une vidéo sur cette machine et plein d'autres.

Quasimodo21

Quasimodo21

MessageSujet: Re: Silhouette MINT: utile?   Silhouette MINT: utile? EmptyJeu 31 Mar 2016 - 11:26

Merci de vos conseils! Je vais jeter un oeil à Coeur de Beurre que je trouve effectivement très didactique!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silhouette MINT: utile?   Silhouette MINT: utile? EmptyJeu 31 Mar 2016 - 13:42

De rien Quasimodo21, moi aussi je fabrique mes propres tampons, tu connais le Stampmaker ?
Les tampons ne reviennent pas cher du tout.
Je ne vends pas la machine, je ne suis pas rémunérée sur les ventes ( dommage lol), mais je suis fan depuis de nombreuses années.
La technique pour faire le tampon est simple, j'explique tout ça sur mon blog

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quasimodo21

Quasimodo21

MessageSujet: Re: Silhouette MINT: utile?   Silhouette MINT: utile? EmptyJeu 31 Mar 2016 - 14:51

Merci, je vais regarder ton blog !
S'agissant des tampons crées avec la CAMEO, sont-ils "intéressants", plus précisément, le rendu est-il précis? joli? durable ? Merci!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silhouette MINT: utile?   Silhouette MINT: utile? EmptyJeu 31 Mar 2016 - 15:55

Je n'ai jamais essayé avec le kit Silhouette, mais il me semble avoir déjà lu quelques articles sur le fofo.
cerafinette

Féminin Nombre de messages : 8

MessageSujet: tampon mint    Silhouette MINT: utile? EmptyLun 4 Juil 2016 - 13:35

bonjours a tous
je voudrais savoir si avec la silhouette mint une fois le tampon fabriqué peut on utiliser n'importe que encre dessus ?

merci d'avance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Silhouette MINT: utile?   Silhouette MINT: utile? Empty

Silhouette MINT: utile?
Page 1 sur 1