CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Envie d'investir mais perdue ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cha




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 29/03/2016

Envie d'investir mais perdue ... Empty
MessageSujet: Envie d'investir mais perdue ...   Envie d'investir mais perdue ... EmptyMar 29 Mar 2016 - 11:42

Alors voilà, je suis loin d'être une experte en scrap' puisque je compte encore mes créations sur les doigts d'une main, mais j'adore !!

j'ai plein de projets en tête, je voudrais investir dans une machine mais laquelle ? Plus je me renseigne plus j'ai de questions et pas de magasins pour visualiser, tester, demander ect ...

D'abord QUELLE machine ? Manuel ou informatique ? Big shot ou Fuse creativy ? Cameo 2, Portrait ou Curio?

Quitte a investir j'aimerai que se soit dans la durée, ne pas avoir besoin d'en changer quand j'aurais progressé.
Pour les manuelles, elles ont quant même un cout élevé et en plus il faut rajouter les Dies ...
Les informatiques sont un peu ( mais pas beaucoup ) plus cher à l'achat mais après on est tranquille ? Si j'ai bien compris il faut racheter les composants ( papiers transferts, lames ... )
J'ai vu que les encres étaient très cher, mais on peut remédier au problème en se servant d'un embosseur électrique ?? ( ça j'ai déjà )
le papier transfert fourni doit il être changé souvent ?
Concernant les formes à télécharger est ce cher ? Y a t-il des astuces pour passer outre ?

Bon allez j'arrête mon déluge de questions sinon je vais finir par être bannie lol!
C'est mon anniversaire le mois prochain alors autant en profiter pour se faire un beau cadeau ...

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35758
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Envie d'investir mais perdue ... Empty
MessageSujet: Re: Envie d'investir mais perdue ...   Envie d'investir mais perdue ... EmptyMar 29 Mar 2016 - 23:22

Tout dépend surtout de ce que tu veux faire.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Envie d'investir mais perdue ... Avatar_Fanbricol_minEnvie d'investir mais perdue ... BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Cha




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 29/03/2016

Envie d'investir mais perdue ... Empty
MessageSujet: Re: Envie d'investir mais perdue ...   Envie d'investir mais perdue ... EmptyMer 30 Mar 2016 - 9:39

De la découpe, je ne pense pas en faire sur du tissus. Mais sur du papier de différants grammages. Pourquoi pas de l'embrassaient je ne me rend pas compte de ce que ça donne en grand format. Par contre je ne veux pas d'une imprimante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie d'investir mais perdue ... Empty
MessageSujet: Re: Envie d'investir mais perdue ...   Envie d'investir mais perdue ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'investir mais perdue ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'en ai envie... mais
» Envie de m'acheter la cameo mais ...
» j'ai une question mais je suis perdue
» achat envisagé mais ... complétement perdue!
» envie de rien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: BIENVENUE :: Je n'ai pas Crafty ...-
Sauter vers: