CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Envie d'investir mais perdue ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cha




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 29/03/2016

Envie d'investir mais perdue ... Empty
MessageSujet: Envie d'investir mais perdue ...   Envie d'investir mais perdue ... EmptyMar 29 Mar 2016 - 11:42

Alors voilà, je suis loin d'être une experte en scrap' puisque je compte encore mes créations sur les doigts d'une main, mais j'adore !!

j'ai plein de projets en tête, je voudrais investir dans une machine mais laquelle ? Plus je me renseigne plus j'ai de questions et pas de magasins pour visualiser, tester, demander ect ...

D'abord QUELLE machine ? Manuel ou informatique ? Big shot ou Fuse creativy ? Cameo 2, Portrait ou Curio?

Quitte a investir j'aimerai que se soit dans la durée, ne pas avoir besoin d'en changer quand j'aurais progressé.
Pour les manuelles, elles ont quant même un cout élevé et en plus il faut rajouter les Dies ...
Les informatiques sont un peu ( mais pas beaucoup ) plus cher à l'achat mais après on est tranquille ? Si j'ai bien compris il faut racheter les composants ( papiers transferts, lames ... )
J'ai vu que les encres étaient très cher, mais on peut remédier au problème en se servant d'un embosseur électrique ?? ( ça j'ai déjà )
le papier transfert fourni doit il être changé souvent ?
Concernant les formes à télécharger est ce cher ? Y a t-il des astuces pour passer outre ?

Bon allez j'arrête mon déluge de questions sinon je vais finir par être bannie lol!