Alors voilà, je suis loin d'être une experte en scrap' puisque je compte encore mes créations sur les doigts d'une main, mais j'adore !!
j'ai plein de projets en tête, je voudrais investir dans une machine mais laquelle ? Plus je me renseigne plus j'ai de questions et pas de magasins pour visualiser, tester, demander ect ...
D'abord QUELLE machine ? Manuel ou informatique ? Big shot ou Fuse creativy ? Cameo 2, Portrait ou Curio?
Quitte a investir j'aimerai que se soit dans la durée, ne pas avoir besoin d'en changer quand j'aurais progressé.
Pour les manuelles, elles ont quant même un cout élevé et en plus il faut rajouter les Dies ...
Les informatiques sont un peu ( mais pas beaucoup ) plus cher à l'achat mais après on est tranquille ? Si j'ai bien compris il faut racheter les composants ( papiers transferts, lames ... )
J'ai vu que les encres étaient très cher, mais on peut remédier au problème en se servant d'un embosseur électrique ?? ( ça j'ai déjà )
le papier transfert fourni doit il être changé souvent ?
Concernant les formes à télécharger est ce cher ? Y a t-il des astuces pour passer outre ?
Bon allez j'arrête mon déluge de questions sinon je vais finir par être bannie
C'est mon anniversaire le mois prochain alors autant en profiter pour se faire un beau cadeau ...
Merci de votre aide