| Porte stylo universel | |
|
+9yolscrap Cline bcricri Fanbricol mary29 MONETTE fifiternay Xavier89 Grenouille62 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nounette
| Sujet: Re: Porte stylo universel Mar 4 Juil 2017 - 13:57 | |
| Ah d'accord, merci Monette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porte stylo universel Jeu 6 Juil 2017 - 16:48 | |
| Le porte stylo est mieux, j'ai déjà utilisé avec les crayons feutres très fin de chez action, il suffit juste de rajouter du scotch autour du crayon si il est très fin, comme indiqué sur l'emballage. |
|
| |
yolscrap
Nombre de messages : 152 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/10/2015
| Sujet: Re: Porte stylo universel Jeu 6 Juil 2017 - 18:35 | |
| je suis du même avis que Artdess
j'aimerais voir ce que vous avez déjà essayé avec ce porte stylo - j'ai déjà fait plusieurs cartes et suis contente du résultat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porte stylo universel Ven 7 Juil 2017 - 8:15 | |
| Quelques exemples: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La snc a colorisé l'intérieur du lettrage sur les 2 première photos.La dernière photo c'est un crayon fin de chez action. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
g51
Nombre de messages : 70 Localisation : Marne Date d'inscription : 02/01/2016
| Sujet: Re: Porte stylo universel Ven 7 Juil 2017 - 8:32 | |
| Je l'ai acheté chez Stecker mais pas encore utilisé Je ne suis pas productive en ce moment il fait trop chaud et quelques ennuis féminins Bonne journée à toutes | |
|
| |
yolscrap
Nombre de messages : 152 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/10/2015
| Sujet: Re: Porte stylo universel Ven 7 Juil 2017 - 10:09 | |
| merci Artdess joli choix d'écriture -- j'aime bien la deuxième --tu connais le nom voici pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
nounette
| Sujet: Re: Porte stylo universel Ven 7 Juil 2017 - 18:20 | |
| - artdess a écrit:
- Le porte stylo est mieux, j'ai déjà utilisé avec les crayons feutres très fin de chez action, il suffit juste de rajouter du scotch autour du crayon si il est très fin, comme indiqué sur l'emballage.
euhhh tu parles duquel ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porte stylo universel Ven 7 Juil 2017 - 20:10 | |
| Yolscrap, elle est bien la carte avec les outils, tu as l'air d'avoir galéré pour les formes, elles ont l'air tremblantes je me trompe? ton image était nette? j'ai déjà fais des vectos avec picsvg un site en ligne mais c'est moins bien qu'inscape et ca fait ce petit effet. Joli avec l'éléphant la couture tu l'as fais comment ? à la big shot ou avec ta snc? Universel excuse moi nounette. La première c'est "harry potter" Le deuxième c'est "always in my heart" et l'autre c'est "Infinite Stroke" |
|
| |
nounette
| Sujet: Re: Porte stylo universel Ven 7 Juil 2017 - 20:28 | |
| | |
|
| |
yolscrap
| Sujet: Re: Porte stylo universel Sam 8 Juil 2017 - 9:47 | |
| Artdess, la carte avait été proposée par Mamieja (elle l'avait montrée sur le forum)
De fait, ce n'est pas toujours très net mais je trouve que pour l'instant ma machine ne coupe pas toujours de façon très nette .... si tu peux m'aider .... J'ai pourtant essayer de nettoyer le tapis --- etc Merci pour le nom des écritures
Le rond couture est un dies -- il m'a été dit qu'il avait moyen de faire cet effet avec la scan n cut mais je ne parviens pas à faire ce même effet ... si j'y arrive je partagerai bien sûr
J'habite Bruxelles , je connais peu de monde avec qui je pourrais continuer à découvrir la scan n cut - c'est un regret
bon we à toi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porte stylo universel | |
| |
|
| |
| Porte stylo universel | |
|