La Fée Morgane
| Sujet: AU SECOURS !!!! problème paiement sur cricut Mer 16 Mar 2016 - 15:37 | |
| Bonjour les Cricuteuses J'ai un problème, le serveur ne veux pas prendre en compte ma carte de paiement ! C'est une Visa, au nom de mon mari. J'ai vérifié ne pas m'être trompée et ça me met que le paiement n'est pas pris en compte (failed) Comment avez vous fait ? (J'ai utilisé l'adresse de l'ambassade de France au canada) Merci de votre aide | |
|
lolominiatures
Nombre de messages : 3405 Age : 62 Localisation : Rennes Tinteniac Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: AU SECOURS !!!! problème paiement sur cricut Mer 16 Mar 2016 - 16:22 | |
| Ta carte n est pas bloquée pour les paiements en ligne | |
|
fcjd
Nombre de messages : 854 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: AU SECOURS !!!! problème paiement sur cricut Jeu 17 Mar 2016 - 9:07 | |
| Le plus simple, contacte ton banquier, il y a peut être un blocage de sa part, soit pour le montant, soit pour l'achat en ligne à l'étranger, il doit débloquer rapidement cela. _________________ Je découpe avec mes machines scan cut dx 1200, et cricut Maker ou Joy, et j'ai aussi des machines que je n'utilise plus : silhouette Curio, Scancut cm 840, et Cricut explore. Je suis sous windows 10, logiciel silhouette Business édition (V4 dernière version), MTC, Invue, Inspiration studio pro et sure cut a lot 5 pro, corel draw et suite adobe dont Illustrator.
. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
La Fée Morgane
| Sujet: Re: AU SECOURS !!!! problème paiement sur cricut Jeu 17 Mar 2016 - 17:55 | |
| Coucou les filles, finalement c'est bon, surement un "bug" :) merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AU SECOURS !!!! problème paiement sur cricut | |
| |
|