nadscrap
Nombre de messages : 5631 Age : 63 Localisation : montpellier Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: probleme avec la cricut Jeu 11 Nov 2010 - 17:46 | |
| je possede la cricut 1ere generation quand j'appuie sur le bouton ON les volets s'ouvrent mais il n'y a rien d'autre ni son ni lumiere probleme de transfo? sos les filles pouvez -vous m'aider merci | |
|
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: probleme avec la cricut Jeu 11 Nov 2010 - 18:00 | |
| désolé mais je ne vois pas ce que cela pourrait être
les volets s'ouvrent sans qu'elle soit branché normalement donc sans doute un pb d'alimentation il faudrait tester ton câble et son transfo _________________ Bizzzz Véro CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
nadscrap
Nombre de messages : 5631 Age : 63 Localisation : montpellier Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: probleme avec la cricut Jeu 11 Nov 2010 - 18:35 | |
| merci pour ta réponse je vais tester le transfo biz bonne soirée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme avec la cricut | |
| |
|