| Dégoutée dégoutée dégoutée ........ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cerisedu44
Nombre de messages : 23 Age : 45 Localisation : 44 Date d'inscription : 10/01/2016
| Sujet: Dégoutée dégoutée dégoutée ........ Sam 6 Fév 2016 - 17:38 | |
| Bonjour , Trop dégoutée , non pas avec ma Scan n Cut puisque je voulais partager ma création ! En venant ici , une personne m'avais conseillé de venir sur le groupe de Scan n Cut entre amis sur facebook , ce que j'ai fait ! C'est un groupe super mais je n'y ai plus accès et même en faisant la recherche ! Je me demande si je n'est pas été supprimée ou bloquée ou alors il a été supprimé ( si c'est le cas c'est vraiment dommage car j'adorais voir les créa des autres , je cherchais comment faire tel ou tel motif et toujours de bons conseils ) ! En effet , j'ai peut être un peu négligé le groupe ça doit bien faire 2 semaines que je n'y vais plus mais il y a une raison à tout ça , j'ai appris une mauvaise nouvelle dans ma famille donc j'avais mis en stand-by mon travail sur la carterie et je vous avoue que j'avais envie de rien ! Donc si cette personne se reconnait merci de répondre à ce message car c'est un groupe vraiment chaleureux je le conseille vraiment mais là ça me déçois et que je ne sois même pas prévenue ! Je pleure ce groupe ................ | |
|
| |
ClariceA
Nombre de messages : 8 Age : 82 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/03/2015
| Sujet: Re: Dégoutée dégoutée dégoutée ........ Dim 7 Fév 2016 - 13:21 | |
| Sans doute une erreur de "casting" comme on dit. Ne pleure pas, tu vas être secourue, c'est sûr.
| |
|
| |
cerisedu44
Nombre de messages : 23 Age : 45 Localisation : 44 Date d'inscription : 10/01/2016
| Sujet: Re: Dégoutée dégoutée dégoutée ........ Dim 7 Fév 2016 - 17:51 | |
| - ClariceA a écrit:
- Sans doute une erreur de "casting" comme on dit. Ne pleure pas, tu vas être secourue, c'est sûr.
Merci Clarice | |
|
| |
two_monsters
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Moselle Date d'inscription : 16/03/2015
| Sujet: Re: Dégoutée dégoutée dégoutée ........ Dim 7 Fév 2016 - 17:53 | |
| Comment il s'appelait ton groupe ? Il a été crée par qui ? | |
|
| |
Myriamesse
Nombre de messages : 64 Age : 61 Localisation : La clayette (Saône et Loire) Date d'inscription : 31/12/2015
| Sujet: Re: Dégoutée dégoutée dégoutée ........ Dim 7 Fév 2016 - 23:01 | |
| Cerise. Je vois que tu as de la peine de ne plus pouvoir réintégrer ton groupe. Tu n'as pas gardé un mail d'une personne de la bas? Tente de faire des recherches par pseudo sur Google. Des fois, les personnes gardent le même pseudo pour des sites/blogs différents. Bon courage. | |
|
| |
cerisedu44
| Sujet: Re: Dégoutée dégoutée dégoutée ........ Lun 8 Fév 2016 - 8:44 | |
| Bonjour les filles , Merci ayez j'ai retrouvé l'admis , le groupe à était supprimé mais d'autres filles en n'on refait un autre . Bon Canvas est en maintenance aujourd'hui | |
|
| |
cécilev19
| Sujet: Re: Dégoutée dégoutée dégoutée ........ Lun 8 Fév 2016 - 10:07 | |
| Bonjour, Moi aussi j'étais sur ce groupe et je me suis apercu ce we que je ne le trouvais plus sur facebook, dommage il était trés enrichissant. Bonne journée | |
|
| |
cerisedu44
| Sujet: Re: Dégoutée dégoutée dégoutée ........ Lun 8 Fév 2016 - 11:04 | |
| - cécilev19 a écrit:
- Bonjour,
Moi aussi j'étais sur ce groupe et je me suis apercu ce we que je ne le trouvais plus sur facebook, dommage il était trés enrichissant. Bonne journée Tu y était depuis longtemps ? | |
|
| |
two_monsters
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Moselle Date d'inscription : 16/03/2015
| Sujet: Re: Dégoutée dégoutée dégoutée ........ Lun 8 Fév 2016 - 11:48 | |
| Et pourquoi qu'il a été supprimé votre groupe ??? | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Dégoutée dégoutée dégoutée ........ Lun 8 Fév 2016 - 12:04 | |
| - two_monsters a écrit:
- Et pourquoi qu'il a été supprimé votre groupe ???
la personne qui l'a créé fait ce qu'elle veut, comme elle veut _________________ Bizzzz Véro CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
two_monsters
| Sujet: Re: Dégoutée dégoutée dégoutée ........ Lun 8 Fév 2016 - 12:37 | |
| - -Véro- a écrit:
- two_monsters a écrit:
la personne qui l'a créé fait ce qu'elle veut, comme elle veut Comme ça ?! Sans prévenir les copines ?! Je trouve ça... violent... C'est comme mettre tout le monde dehors, sans explications et en claquant la porte... Décidément, j'aurai toujours du mal à comprendre Facebook et ses "amis"... | |
|
| |
cécilev19
| Sujet: Re: Dégoutée dégoutée dégoutée ........ Lun 8 Fév 2016 - 12:41 | |
| J'ai eu ma scan pour noel, donc juste aprés environ 1 mois et demi quoi.
Tu y était depuis longtemps ? [/quote] | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Dégoutée dégoutée dégoutée ........ Lun 8 Fév 2016 - 12:56 | |
| - two_monsters a écrit:
- -Véro- a écrit:
- two_monsters a écrit:
la personne qui l'a créé fait ce qu'elle veut, comme elle veut
Comme ça ?! Sans prévenir les copines ?! Je trouve ça... violent... C'est comme mettre tout le monde dehors, sans explications et en claquant la porte... Décidément, j'aurai toujours du mal à comprendre Facebook et ses "amis"... et oui, malheureusement mais heureusement même sur facebook tout le monde ne procède pas ainsi _________________ Bizzzz Véro CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
cerisedu44
| Sujet: Re: Dégoutée dégoutée dégoutée ........ Lun 8 Fév 2016 - 13:07 | |
| - cécilev19 a écrit:
- J'ai eu ma scan pour noel, donc juste aprés environ 1 mois et demi quoi.
Tu y était depuis longtemps ?
[/quote] Je l'est depuis fin Janvier donc non mais si tu veux réintégrer le groupe ............. Ce sont les même personnes juste l'admi qui a changé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dégoutée dégoutée dégoutée ........ | |
| |
|
| |
| Dégoutée dégoutée dégoutée ........ | |
|