| Dégoûtée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manou
Nombre de messages : 32 Age : 67 Localisation : 77 Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Dégoûtée Sam 7 Déc 2013 - 17:50 | |
| Je viens d'acheter une imprimante photo canon selphy 900 et au moment d'installer le CD un message me dit que ce n'est pas compatible avec Windows 8 Trop nul canon Manou | |
|
| |
Pascale75 Modérateur/trice
| Sujet: Re: Dégoûtée Sam 7 Déc 2013 - 17:53 | |
| Tu peux la rendre puisque tu viens de l'acheter. Mais peut-être que c'était un achat sur Internet, donc plus difficile à retourner. C'est vrai que c'est rageant, j'ai déjà eu ce genre de problèmes avec mon Mac. _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch. | |
|
| |
Telec03
Nombre de messages : 598 Age : 65 Localisation : Isle et Bardais Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Dégoûtée Sam 7 Déc 2013 - 18:06 | |
| Je viens de faire un tour sur le site canon France et apparent pas de pilote pour Windows 8 mais tu peux toujours leurs posé la question..... Sinon tu peut toujours faire croire a ton cd que tu es sous windows 7 quelques fois ça marche.... | |
|
| |
Rubrique
Nombre de messages : 3604 Age : 65 Localisation : Avranches (50) Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Dégoûtée Sam 7 Déc 2013 - 20:06 | |
| C'est le même problème chaque fois qu'on passe à un Windows supérieur grrrr!! J'ai eu le même problème avec mon imprimante photo à sublimation thermique, elle n'accepte rien au-dessus de Windows XP c'est d'autant plus pénible que j'ai encore des consommables... | |
|
| |
Telec03
Nombre de messages : 598 Age : 65 Localisation : Isle et Bardais Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Dégoûtée Sam 7 Déc 2013 - 20:10 | |
| - Rubrique a écrit:
- C'est le même problème chaque fois qu'on passe à un Windows supérieur grrrr!!
J'ai eu le même problème avec mon imprimante photo à sublimation thermique, elle n'accepte rien au-dessus de Windows XP c'est d'autant plus pénible que j'ai encore des consommables... Tu es passée à quelle version? as tu essayer de faire croire a ton cd d'installation que tu es toujours sous XP quelques fois selon les périphéries ça fonctionne mais de toute façon tu risque rien d'essayer. | |
|
| |
Rubrique
Nombre de messages : 3604 Age : 65 Localisation : Avranches (50) Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Dégoûtée Sam 7 Déc 2013 - 20:14 | |
| Oulah non Telec!! J'ai déjà changé 2 fois d'ordi depuis ce temps là,. Quand je suis passée à Vista, j'ai réagi comme Manou, j'ai cherché des drivers sur le net, et...j'ai pleuré | |
|
| |
Manou
Nombre de messages : 32 Age : 67 Localisation : 77 Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Dégoûtée Sam 7 Déc 2013 - 23:37 | |
| Pascale je ne peux pas la rendre je l'ai achetée sur le bon coin Telec j'avais alors fait un tour sur le net et une personne disait que Canon ne répond même pas Comment faire croire à mon CD que je suis sous Windows 7 Qu'on ait une version inférieure sur son PC je comprends que ça ne fonctionne pas mais en ayant au-dessus..... Ce n'est pas normal que canon ne prévoit pas cette hypothèse Manou | |
|
| |
Telec03
| Sujet: Re: Dégoûtée Dim 8 Déc 2013 - 8:05 | |
| Le problème est que les sociétés qui fabriques les périphéries, préfères mètres sur le marché de nouveaux produit au lieux de faire des mises a jours de leurs anciens produit. Alors pour faire croire à ton cd que tu es sur Windows 7. Tu met ton cd dans ton lecteur et tu le laisse ouvrir quelques soit le message qu’il te dit, puis tu clique sur la petite croix rouge. Ensuite tu recherche ton lecteur cd/dvd et tu clique dessus, là il t’ouvre une fenêtre dans la quelle tu trouveras tous les fichiers et dossiers contenu sur ton cd d’installation, Tu cherche le fichier « Install ou setup » et tu fait un clique droit, dans la petite fenêtre qui s’ouvre tu vas sur « Résoudre les problème de compatibilité » là il fait une petite recherche puis affiche une nouvelle fenêtre « sélectionner l’option de dépannage » tu clique sur « dépanné le programme » dans la fenêtre « Quel problème remarquez-vous ? » tu coche la case de la première ligne « Le programme fonctionnait dans des versions antérieurs de Windows mais ne peut plus être installé ou exécuté maintenant., et tu fait suivant, tu choisie « Windows 7 » dans la fenêtre qui viens de s’ouvrir puis suivant. Et pour finir on te demande de testé le programme tu clique dessus et cela vas lancé la procédure qui te diras si c’est possible ou pas d’installé ton cd. Voilà cela est plus dur a expliqué qu’a faire. J’espère avoir pu t’aider. | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Dégoûtée Dim 8 Déc 2013 - 9:04 | |
| sur le site de CAN0N il est bien spécifié que cette imprimante ne fonctionne qu'avec les systèmes d'exploitation
PC Connexion USB : Windows 7 SP1 / Vista SP2 / XP SP3 Connexion Wi-Fi : Windows 7 SP1 uniquement
donc une petite recherche des caractéristiques techniques avant ton achat , aurait éviter ce pb non ? _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
Rubrique
| Sujet: Re: Dégoûtée Dim 8 Déc 2013 - 11:17 | |
| manou, avec un peu de chance, tu peux t'en servir autrement. Moi qui tue les ordis plus vite que les imprimantes, je faisais passer mes photos à développer directement à partir de l'appareil photo numérique. Bon, faut encore qu'il soit compatible lui aussi...mon appareil actuel ne l'est pas Je retouchais mes photos avec l'ordinateur, puis je les réinjectais dans l'appareil photo pour faire mes tirages. Et comme mon imprimante fonctionnait à l'aveugle (pas d'écran pour choisir les photos) je vidais l'appareil photo de toutes les photos qui n'étaient pas à développer. | |
|
| |
Manou
| Sujet: Re: Dégoûtée Dim 8 Déc 2013 - 11:31 | |
| Eh oui Telec buisness buisness J'ai suivi tes instructions (très claires au passage) mais pffffffffffff mon ordi est trop intelligent et me redit que ce n'est pas compatible après le test Mais merci beaucoup d'avoir pris le temps de détailler la manip ! Bon dimanche Eh oui Véro, c'est bien spécifié mais qui ne fait pas de loupés ? Des filles de mon atelier scrap en parlaient en bien mais à aucun moment on a parlé du système d'exploitation. Je me suis laissée tenter.... C'est aussi pour cela que je le fais part de ma déconvenue pour que d'autres ne fassent pas la même erreur que moi. Manou | |
|
| |
Manou
| Sujet: Re: Dégoûtée Dim 8 Déc 2013 - 11:37 | |
| Oui Rubrique, hier j'ai fait des tirages à partir d'une clé USB. Le résultat est de bonne qualité. Ouf ! Mais cela dit j'ai presque envie de revenir sous Windows 7 ...... pour ta réponse Manou | |
|
| |
Telec03
| Sujet: Re: Dégoûtée Dim 8 Déc 2013 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dégoûtée Lun 9 Déc 2013 - 8:59 | |
| Il y a aussi la solution de créer une partition sur ton ordinateur et sur cette partition tu installes windows7 et les drivers de ton imprimante. Si cela fonctionne tu auras ainsi la possibilité de conserver aussi les programmes qui n'ont pas encore de mise à jour vers windaube8 |
|
| |
Manou
| Sujet: Re: Dégoûtée Lun 9 Déc 2013 - 12:53 | |
| Merci Mido mais là tu me parles chinois Je ne sais pas ce que tu entends par la création d'une partition Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dégoûtée Lun 9 Déc 2013 - 13:56 | |
| Le disque dur de ton pc peut être séparé en plusieurs partitions sur lesquelles il est possible de mettre plusieurs systèmes d'exploitation : win7, win8 ou autre. Regarde là :
http://www.tomsguide.fr/faq/id-2875705/partition-windows.html
en suivant bien les explications tout devrait bien se passer.
Je pars pour paris dans une heure donc je vous souhaite bon courage |
|
| |
Telec03
| Sujet: Re: Dégoûtée Lun 9 Déc 2013 - 15:35 | |
| | |
|
| |
Manou
| Sujet: Re: Dégoûtée Lun 9 Déc 2013 - 18:37 | |
| Mido et Telec j'ai essayé et je suis bloquée à l'étape 8 du lien envoyé car je ne trouve pas "nouveau volume fractionné". Et comme je ne veux pas faire de bêtise, pour l'instant je ne suis pas allée plus loin . Je ne dois pas être douée Manou | |
|
| |
Telec03
| Sujet: Re: Dégoûtée Lun 9 Déc 2013 - 20:04 | |
| Là je peux pas t' aidée car moi quand je fessais plusieurs partitions de mon disque dur je me servais de partition magic mais je sais pas si il est toujours d'actualité et puis il étais pas gratuit... de ne pas pouvoir d'aidée plus.... | |
|
| |
Manou
| Sujet: Re: Dégoûtée Mar 10 Déc 2013 - 0:15 | |
| Tu n'as pas à être désolé Telec tu m'as déjà beaucoup aidée et je ne m'avoue pas encore vaincue !! Merciiiiiii Manou | |
|
| |
Telec03
| Sujet: Re: Dégoûtée Mar 10 Déc 2013 - 6:00 | |
| Tu as raison on doit presévérer dans la vie | |
|
| |
Manou
| Sujet: Re: Dégoûtée Mar 10 Déc 2013 - 16:54 | |
| Ma persévérance aura été de courte durée car créer une partition est une chose à priori mais je n'ai pas la licence Windows 7 de toutes façons Manou | |
|
| |
Telec03
| Sujet: Re: Dégoûtée Mar 10 Déc 2013 - 17:51 | |
| Ah oui sans licence tu peux rien faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dégoûtée | |
| |
|
| |
| Dégoûtée | |
|