Oui c'est exactement ça :
"
Silhouette Studio Designer Edition to Designer Edition PLUS Digital Upgrade Card" c'est une carte de mise à jour (
upgrade) de SSt Designer Edition vers (
to) Designer Edition Plus ...
Ben je crois que ta seule solution maintenent c'est d'acheter Designer Edition, et si Designer Edition+ ne t'intéresse pas, voir si ça intéresse qqn d'autre de te racheter ta clé ... A priori, cela s'adresse en particulier aux brodeuses et couturières :
- Ankersmit a écrit:
- Silhouette Studio Designer Edition Plus est une mise à niveau dans la suite Silhouette Studio®. Il est conçu pour affiner les qualités et les outils de Silhouette Studio avec de nouvelles fonctionnalités spécifiquement pour la couture et les utilisateurs de tissu.
Par rapport à Designer, il a un outil strass amélioré et peut ouvrir les formats de fichiers de machines à broder tels que les .PES, .DST, .EXP, .JEF, et .XXX
Pour l'instant le moins cher que je trouve pour Designer, c'est ici : http://www.ebay.fr/itm/Silhouette-Studio-Designer-Edition-License-Key-CODE-free-shipping-/401060149421?hash=item5d610c38ad:g:1ioAAOSw-dBTvEXr
Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog :