gnouf7
| Sujet: Cricut achat de dessin Mer 30 Déc 2015 - 11:02 | |
| Bonjour, comment pourrais je faire pour acheter mes modèle sur cricut space car il ne mette qu'au état unis,Angleterre . merciiiiiii | |
|
snoopisa
Nombre de messages : 1034 Age : 59 Localisation : 92 - Hauts-de-Seine Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Cricut achat de dessin Jeu 31 Déc 2015 - 19:17 | |
| A partir du moment ou tu as créé ton compte sur Design Space tu peux acheter les motifs qu'ils proposent.
Il suffit juste de sélectionner le motif que tu veux et au moment de faire la découpe il te sera demandé de le payer. | |
|
gnouf7
| Sujet: Re: Cricut achat de dessin Dim 3 Jan 2016 - 12:09 | |
| Je me suis inscrite mais il demande le pays et l'État !!!! Donc je ne sais pas finir mon inscription car c'est USA ou Angleterre. Donc je ne sais pas acheter mes motifs ? Comment faite vous? Merci | |
|
fcjd
Nombre de messages : 854 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: Cricut achat de dessin Lun 4 Jan 2016 - 9:02 | |
| pour pallier à ton manque d'adresse aux usa, tu peux utiliser l'adresse de la maison blanche à Washington ou n'importe quelle autre, ça marche, c'est ce que j'ai fait. tu tapes sur Google (ou autre) adresse maison blanche et voila.... Ne t'inquiètes pas la CIA ne viendra pas chez toi, c'est juste pour remplir les données que l'on a pas. _________________ Je découpe avec mes machines scan cut dx 1200, et cricut Maker ou Joy, et j'ai aussi des machines que je n'utilise plus : silhouette Curio, Scancut cm 840, et Cricut explore. Je suis sous windows 10, logiciel silhouette Business édition (V4 dernière version), MTC, Invue, Inspiration studio pro et sure cut a lot 5 pro, corel draw et suite adobe dont Illustrator.
. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
gnouf7
| Sujet: Re: Cricut achat de dessin Lun 4 Jan 2016 - 9:55 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cricut achat de dessin | |
| |
|