CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

bibliothèque vide après formatage pc

3 participants
AuteurMessage
Angeline

bibliothèque vide après formatage pc Empty
MessageSujet: bibliothèque vide après formatage pc   bibliothèque vide après formatage pc EmptyVen 25 Déc 2015 - 19:54

Au secours les filles, mon cher mari a télécharger une nouvelle version de Windows ce qui m'à obligé à re télécharger le logiciel silhouette studio.Après installation horreur, plus rien dans ma bibliothèque comment puis je récupérer mes achats ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35786

MessageSujet: Re: bibliothèque vide après formatage pc   bibliothèque vide après formatage pc EmptyVen 25 Déc 2015 - 20:04

Il est clair que si tu n'as pas pris la précaution de sauvegarder ta bibliothèque et que tu as formaté ton disque dur, tout a été effacé. Il n'y a que les fichiers achetés que tu pourras récupérer, puisque tu peux les télécharger 3 fois, si je ne me trompe.

bibliothèque vide après formatage pc Avatar_Fanbricol_minbibliothèque vide après formatage pc BoutonEmailFan
two_monsters

two_monsters

Féminin Nombre de messages : 719

MessageSujet: Re: bibliothèque vide après formatage pc   bibliothèque vide après formatage pc EmptyVen 25 Déc 2015 - 21:13

Ben ça, c'est pas cool... bibliothèque vide après formatage pc Fear3
Angeline

MessageSujet: Re: bibliothèque vide après formatage pc   bibliothèque vide après formatage pc EmptyVen 25 Déc 2015 - 22:17

Oui j'ai oublié de préciser mais c'est effectivement la marche à suivre pour récupérer les choses acheter que je souhaiterais connaître svp
two_monsters

two_monsters

MessageSujet: Re: bibliothèque vide après formatage pc   bibliothèque vide après formatage pc EmptyVen 25 Déc 2015 - 22:35

Tu les avais achetés où tes fichiers ? Uniquement sur le Silhouette Design Store ?
Angeline

MessageSujet: Re: bibliothèque vide après formatage pc   bibliothèque vide après formatage pc EmptySam 26 Déc 2015 - 8:48

Oui oui
two_monsters

two_monsters

MessageSujet: Re: bibliothèque vide après formatage pc   bibliothèque vide après formatage pc EmptySam 26 Déc 2015 - 10:16

Alors, comme te l'a dit  love Fanbricol love  qui ne se trompait pas, tu peux re-télécharger tes achats chez Silhouette Design Store, achats payants ou gratuits.

- tu ouvres d'abord ton logiciel Silhouette
- tu vas sur site, tu t'identifies.
- quand tu passes la souris sur ton nom en haut à droite, une liste de choix s'affiche : tu cliques sur "Mon compte", presque tout en bas. Tu arrives ici :

bibliothèque vide après formatage pc <a href=bibliothèque vide après formatage pc Compte10" />

Dans "Mes Modèles", tu pourras re-télécharger tes fichiers un par un.

Avec "Historique de mes téléchargements", tu peux les re-télécharger par commande avec "Récupérer une commande".

Et la dernière option "Récupérer tous les motifs téléchargés", comme son nom l'indique, te permet de tout re-télécharger en une seule fois. Normalement, cette opération de récupération totale est limitée à 3 fois. Mais en cas de problème, tu peux envoyer un mail, en passant par "Contactez-nous" en bas de page. Ils sont généralement assez arrangeants et peuvent remettre ton compteur à 3.

Je ne sais pas si les options "un par un" ou "par commande" sont aussi limitées. Ce n'est pas précisé et je n'ai pas encore eu besoin d'essayer. Mais si tu n'as pas 50 commandes, peut-être qu'en passant par "Historique de mes téléchargements", tu n'entameras pas ton capital...

Bonne chance !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bibliothèque vide après formatage pc   bibliothèque vide après formatage pc Empty

bibliothèque vide après formatage pc
Page 1 sur 1