Désolée, de ne répondre que maintenant, je n'étais pas libre hier après midi.
Ce que tu nous dis, n'est pas suffisant pour que l'on comprenne ce qui t'arrive.
Je ne sais pas sur quelle machine tu découpes (Caméo 1, 2, 3 ? je suppose que si elle est neuve, c'est la 3 !), je ne sais pas quel logiciel tu utilises pour communiquer avec la machine (Silhouette Studio je suppose, mais quelle version ? tu le vois dans le menu "aide / au sujet de " , je ne sais pas sur quel type de PC tu travailles (tu es sous MAC ou PC ?)....
Comment as-tu fait l'installation du logiciel ? As-tu éteint ton ordinateur depuis cette installation ? As-tu essayé de brancher ta machine sur une autre prise USB de ton ordinateur ?
Tu vas dire que je t'en demande toujours plus, mais hier, en lisant ton MP, je n'ai pas vu que tu n'étais pas passée par la case présentation.
Ce n'est pas pour ennuyer les membres que nous demandons cette présentation, c'est pour connaitre les éléments utiles à une future aide.
Maminou, ce serait sympa une petite présentation.......C'est une coutume sur le forum.....
clique sur
c'est là et ça permet de te donner les liens utiles pour démarrer.
Fiches techniques -
Tutos et vidéos SSt -
Smiley