| Une citation qui vous a touché . . . . . | |
|
+13mamicrea Caricole jo Juliette67 chris31 fabricolage didine73 christine 05 Jygram minie28 lifou calidune La.Grenouille 17 participants |
Auteur | Message |
---|
La.Grenouille
Nombre de messages : 3196 Age : 71 Localisation : Pays de Gex Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Une citation qui vous a touché . . . . . Jeu 5 Nov 2015 - 12:03 | |
| Vous avez une citation que vous utilisez souvent ou qui vous plait ? ? ? ? Mettez là par ici . . . . Dans le deuxième poste, je ferrais un récapitulatif
Le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence et s’arrête à la gare de mon mépris. | |
|
| |
La.Grenouille
Nombre de messages : 3196 Age : 71 Localisation : Pays de Gex Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Une citation qui vous a touché . . . . . Jeu 5 Nov 2015 - 12:03 | |
| Récapitulatif <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+>Le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence et s’arrête à la gare de mon mépris. <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+>Alphonse Allais : Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos la fatigue sera vaincue <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+>Paulo Coelho : Un jour, vous vous réveillerez et vous n'aurez plus le temps de faire ce que vous avez toujours voulu faire. Faites-le donc maintenant. <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+>Tu n’apprendras jamais, si tu ne fais pas d’erreur Tu ne réussiras jamais, si tu ne subis pas d’échec. <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+>Ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait. <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+>Ce qui ne te tue pas te rends plus fort <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+>Ce qui est fait, n'est plus à faire. <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+>La vie appartient a ceux qui se lèvent tôt <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+>The early bird eats the worm (l'oiseau matinal mange le vers). <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+>Je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+>Courteline : Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+>Je ne serai jamais vieux. Pour moi, être âgé c'est avoir quinze ans de plus que moi <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+>"If you tell me, I will listen. If you show me, I will see. But if you let me experience, I will learn. " (Lao-Tzu) <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+>Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+>Si jeunesse savait et si vieillesse pouvait ! <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+>Demain, se lèvera pour toi, l'aube des jours meilleurs. <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+>Vivre chaque jour comme si c'était ton dernier jour. <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+>Demain est un autre jour, il sera ce que l'on veut qu'il soit <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+>Carpe Diem <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+>La mesure de l'amour c est d aimer sans mesure <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+><+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+><+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+> <+>
Dernière édition par La.Grenouille le Dim 13 Déc 2015 - 20:47, édité 13 fois | |
|
| |
calidune
Nombre de messages : 2301 Age : 74 Localisation : Aisne, la France du nord ! Date d'inscription : 02/02/2013
| Sujet: Re: Une citation qui vous a touché . . . . . Jeu 5 Nov 2015 - 12:07 | |
| Alphonse Allais : "Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos la fatigue sera vaincue" | |
|
| |
lifou
Nombre de messages : 1703 Age : 70 Localisation : Pessac (33) Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Une citation qui vous a touché . . . . . Jeu 5 Nov 2015 - 13:57 | |
| "Un jour, vous vous réveillerez et vous n'aurez plus le temps de faire ce que vous avez toujours voulu faire. Faites-le donc maintenant." Paulo Coelho
| |
|
| |
minie28
Nombre de messages : 281 Age : 72 Localisation : Eure et loir et Charente maritime Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: Une citation qui vous a touché . . . . . Jeu 5 Nov 2015 - 13:59 | |
| Voila ma citation que je fais régulièrement dans mon entourage
" Tu n’apprendras jamais, si tu ne fais pas d’erreur Tu ne réussiras jamais, si tu ne subis pas d’échec " | |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Une citation qui vous a touché . . . . . Jeu 5 Nov 2015 - 14:47 | |
| Une devise que me répétait souvent mon Papa : "Ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait." _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
La.Grenouille
| Sujet: Re: Une citation qui vous a touché . . . . . Jeu 5 Nov 2015 - 14:59 | |
| J'suis d'accord avec ton Papa . . . .
| |
|
| |
christine 05
Nombre de messages : 91 Age : 73 Localisation : hautes alpes Date d'inscription : 25/12/2014
| Sujet: Re: Une citation qui vous a touché . . . . . Jeu 5 Nov 2015 - 18:04 | |
| Ce qui ne te tue pas te rends plus fort | |
|
| |
didine73
Nombre de messages : 4228 Age : 53 Localisation : Savoie Date d'inscription : 05/01/2015
| Sujet: Re: Une citation qui vous a touché . . . . . Jeu 5 Nov 2015 - 18:29 | |
| Ce qui est fait, n'est plus à faire. (tiens, tiens : un peu comme le passage de la serpillière que je viens de finir ... un peu car malheureusement c'est aussi l'éternel recommencement) | |
|
| |
fabricolage
Nombre de messages : 3340 Age : 64 Localisation : Mondragon (vaucluse) Date d'inscription : 30/05/2014
| Sujet: Re: Une citation qui vous a touché . . . . . Jeu 5 Nov 2015 - 18:35 | |
| la vie appartient a ceux qui se lèvent tôt ( du coup je ne fais jamais la grasse mat ) | |
|
| |
chris31
Nombre de messages : 251 Age : 81 Localisation : Haute-Garonne Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Une citation qui vous a touché . . . . . Jeu 5 Nov 2015 - 21:13 | |
| Je la préfère en anglais : the early bird eats the worm (l'oiseau matinal mange le vers). Elle me fait toujours penser à mon travail durant des années dans la recherche spatiale et au satellite Early Bird | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une citation qui vous a touché . . . . . Ven 6 Nov 2015 - 8:17 | |
| ma citation préférée est dans ma signature |
|
| |
Juliette67
Nombre de messages : 540 Localisation : Dijonnaise exilée à Strasbourg (c'est pas mal quand même !) Date d'inscription : 22/02/2014
| Sujet: Re: Une citation qui vous a touché . . . . . Ven 6 Nov 2015 - 8:25 | |
| Dans un moment de difficultés dans ma vie, je pensais que "si ceux qui pensent du mal de moi savaient ce que j'en pense, ils en penseraient encore plus" ! | |
|
| |
jo
Nombre de messages : 11507 Localisation : var Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
chris31
Nombre de messages : 251 Age : 81 Localisation : Haute-Garonne Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Une citation qui vous a touché . . . . . Ven 6 Nov 2015 - 15:58 | |
| J'aime beaucoup ce qu'a dit Courteline : Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Et croyez moi, je suis un gourmet | |
|
| |
La.Grenouille
| Sujet: Re: Une citation qui vous a touché . . . . . Ven 6 Nov 2015 - 20:19 | |
| Je ne serai jamais vieux. Pour moi, être âgé c'est avoir quinze ans de plus que moi | |
|
| |
Caricole
Nombre de messages : 986 Age : 61 Localisation : Province de Luxembourg (Belgique) Date d'inscription : 29/08/2013
| Sujet: Re: Une citation qui vous a touché . . . . . Lun 9 Nov 2015 - 17:03 | |
| "If you tell me, I will listen. If you show me, I will see. But if you let me experience, I will learn. " (Lao-Tzu) Celle-ci me plait beaucoup elle pourrait s'appliquer à certaines débutantes ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une citation qui vous a touché . . . . . Mar 10 Nov 2015 - 8:48 | |
| J'aime beaucoup ta citation Caricole, je m'y retrouve aussi |
|
| |
mamicrea
Nombre de messages : 1453 Age : 60 Localisation : Decize Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Une citation qui vous a touché . . . . . Mar 10 Nov 2015 - 20:26 | |
| alors moi ma citation préférée est : "ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse" et je l'ai souvent dite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une citation qui vous a touché . . . . . Mer 11 Nov 2015 - 8:24 | |
| Si jeunesse savait et si vieillesse pouvait ! |
|
| |
MaryseYaya
Nombre de messages : 547 Localisation : Haut Var Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Une citation qui vous a touché . . . . . Ven 11 Déc 2015 - 9:22 | |
| "Demain, se lèvera pour toi, l'aube des jours meilleurs." | |
|
| |
fcjd
Nombre de messages : 854 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: Une citation qui vous a touché . . . . . Sam 12 Déc 2015 - 9:36 | |
| Vivre chaque jour comme si c'était ton dernier jour. _________________ Je découpe avec mes machines scan cut dx 1200, et cricut Maker ou Joy, et j'ai aussi des machines que je n'utilise plus : silhouette Curio, Scancut cm 840, et Cricut explore. Je suis sous windows 10, logiciel silhouette Business édition (V4 dernière version), MTC, Invue, Inspiration studio pro et sure cut a lot 5 pro, corel draw et suite adobe dont Illustrator.
. | |
|
| |
Bliss11
Nombre de messages : 31 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 10/12/2015
| Sujet: Re: Une citation qui vous a touché . . . . . Sam 12 Déc 2015 - 12:48 | |
| c'est un mot que j'ai partout et que je mets très souvent : Carpe Diem ...
Pareillement cette phrase : " Demain est un autre jour, il sera ce que l'on veut qu'il soit ".... | |
|
| |
titou1977
Nombre de messages : 163 Age : 66 Localisation : val de marne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: Une citation qui vous a touché . . . . . Dim 13 Déc 2015 - 20:43 | |
| La mesure de l'amour c est d aimer sans mesure Voilà pour moi j aime cette citation et j en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes qu elles soient chaleureuses | |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Une citation qui vous a touché . . . . . Dim 13 Déc 2015 - 21:07 | |
| Jolie citation ! Merci Titou _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une citation qui vous a touché . . . . . | |
| |
|
| |
| Une citation qui vous a touché . . . . . | |
|