| Mieux me connaitre | |
|
+7didine73 Fanbricol 1looloone Jygram Poppy fabricolage Corsaire XVI 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Corsaire XVI
Nombre de messages : 4 Age : 48 Localisation : La Courneuve Date d'inscription : 22/09/2015
| Sujet: Mieux me connaitre Mer 23 Sep 2015 - 20:25 | |
| Bonsoir à tous,
Je viens de découvrir votre site et mis suit inscrit, j'ai vu qu'il fallait faire une présentation de soit, donc je m’exécute. Je me nomme Sébastien, j'ai 39 ans et je suis de la région parisienne, je commence tous juste à connaitre les machines à découpe, donc je n'y connais encore pas grand choses pour, et ai quelques questions à vous poser.
j'ai l'intention d'acquérir une de ces machines dans un usage professionnel afin de réaliser des pochoirs.
à plus tard. | |
|
| |
fabricolage
Nombre de messages : 3340 Age : 64 Localisation : Mondragon (vaucluse) Date d'inscription : 30/05/2014
| Sujet: Re: Mieux me connaitre Mer 23 Sep 2015 - 20:39 | |
| je te souhaite la sur le site.. | |
|
| |
Poppy
Nombre de messages : 318 Localisation : Liège ( Belgique )🇧🇪 Date d'inscription : 18/03/2015
| Sujet: Re: Mieux me connaitre Mer 23 Sep 2015 - 20:55 | |
| Sébastien Bonne lecture du forum | |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Mieux me connaitre Mer 23 Sep 2015 - 22:26 | |