fcjd
Nombre de messages : 854 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 29/10/2013
| |
Desperate Scrapwife
Nombre de messages : 598 Age : 47 Localisation : Petit Village dans le Jura Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: 04 - la numérisation avec SCC [vidéo] Lun 7 Sep 2015 - 10:05 | |
| C'est génial que tu partages ta vidéo. J'avoue que je ne me suis pas plus penché sur la numérisation avec le logiciel... et ta vidéo me donne envie d'essayer. | |
|
fcjd
Nombre de messages : 854 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: 04 - la numérisation avec SCC [vidéo] Lun 7 Sep 2015 - 10:19 | |
| Merci, les personnes l'ayant visionnées m'ont toutes fait des retours positifs, d'autant plus qu'il n'y avait pas à l'époque où je l'ai posté des vidéos en français pour la scancut. _________________ Je découpe avec mes machines scan cut dx 1200, et cricut Maker ou Joy, et j'ai aussi des machines que je n'utilise plus : silhouette Curio, Scancut cm 840, et Cricut explore. Je suis sous windows 10, logiciel silhouette Business édition (V4 dernière version), MTC, Invue, Inspiration studio pro et sure cut a lot 5 pro, corel draw et suite adobe dont Illustrator.
. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 04 - la numérisation avec SCC [vidéo] Lun 7 Sep 2015 - 11:13 | |
| Ma vidéo c'est pas encore pareil et je l'ai avec la nouvelle version du logiciel.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 04 - la numérisation avec SCC [vidéo] | |
| |
|