CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Découpes avec Repères - tutos vidéo Chantoune + Philippe_C

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Polly Peachum

Polly Peachum


Féminin Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2013

Découpes avec Repères - tutos vidéo Chantoune + Philippe_C Empty
MessageSujet: Découpes avec Repères - tutos vidéo Chantoune + Philippe_C   Découpes avec Repères - tutos vidéo Chantoune + Philippe_C EmptyJeu 13 Fév 2014 - 23:50

Bonjour tout le monde  :danse1: 

Avant de lancer une découpe d'une carte sur une feuille moins grande que ma FT, j'ai voulu me faire un petit rappel salutaire des vidéos traitant du sujet.

J'ai bien-sûr regardé la vidéo de Philippe_Cameo qui m'avait appris cette manip... et puis j'ai retrouvé aussi une chouette vidéo de Chantoune... que j'ai moins bien comprise il me semble.

Mais avant de vous (ou lui) demander quelques explications, je me demandais si en fait elle ne dit pas la même chose que la vidéo de Philippe ??

(si que non, c'est que je n'ai VRAIMENT rien compris et il faudra VRAIMENT que je vous demande de l'aide à lz comprenette Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 65
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

Découpes avec Repères - tutos vidéo Chantoune + Philippe_C Empty
MessageSujet: Re: Découpes avec Repères - tutos vidéo Chantoune + Philippe_C   Découpes avec Repères - tutos vidéo Chantoune + Philippe_C EmptyVen 14 Fév 2014 - 10:36

Je ne peux pas répondre à ta question, vu que je pense que je n'ai pas visionné les dites vidéos, tout ce que je sais, c'est que quand je coupe dans du format plus petit que ma FT (c'est quasi toujours le cas lol) je cale la feuille ou le petit bout de papier, en haut à gauche de la FT, et je fais pareil avec le fichier de découpe dans SSt. Ça marche presque à tous les coups (presque, paske des fois j'oublie devérifier que le morceau de papier est assez grand  :rire1: )
Revenir en haut Aller en bas
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo


Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/03/2012

Découpes avec Repères - tutos vidéo Chantoune + Philippe_C Empty
MessageSujet: Re: Découpes avec Repères - tutos vidéo Chantoune + Philippe_C   Découpes avec Repères - tutos vidéo Chantoune + Philippe_C EmptyDim 9 Mar 2014 - 17:32

Le temps a passé depuis le post de Polly (je ne suis malheureusement plus aussi assidu sur le forum :-/) et ma présente intervention vient probablement trop tard… mais c'est quoi exactement la question ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdepapier.reskator.fr
Contenu sponsorisé





Découpes avec Repères - tutos vidéo Chantoune + Philippe_C Empty
MessageSujet: Re: Découpes avec Repères - tutos vidéo Chantoune + Philippe_C   Découpes avec Repères - tutos vidéo Chantoune + Philippe_C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découpes avec Repères - tutos vidéo Chantoune + Philippe_C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» découpes de petites vectos avec lecture des repères
» Problème de reconnaissance des repères et decoupes
» Taille réele de découpe d'une Craft Robo ?!
» probleme avec reperes
» Ma blonditude avec les repères d'alignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: