| augmention prix des fichiers sur silhouette store | |
|
+5fabricolage didine73 agnes86 Pascale75 lifou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lifou
Nombre de messages : 1703 Age : 70 Localisation : Pessac (33) Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: augmention prix des fichiers sur silhouette store Jeu 3 Sep 2015 - 11:49 | |
| il me semble que les motifs étaient à 79 cts, est ce que je me trompe? ils sont à 89 cts ce matin!!! | |
|
| |
Pascale75 Modérateur/trice
| Sujet: Re: augmention prix des fichiers sur silhouette store Jeu 3 Sep 2015 - 12:57 | |
| Oui tu as raison, ils sont culottés de ne pas prévenir ! Qui se fend d'une belle lettre en anglais pour leur signaler notre mécontentement ? Mon anglais n'est pas assez "fluently" pour les engueuler _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch. | |
|
| |
agnes86
Nombre de messages : 144 Age : 64 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 26/04/2015
| Sujet: Re: augmention prix des fichiers sur silhouette store Jeu 3 Sep 2015 - 13:16 | |
| Il ne nous reste plus qu'à profiter des périodes de soldes !! remplir la liste de souhaits !!
bonne journée à tous | |
|
| |
lifou
Nombre de messages : 1703 Age : 70 Localisation : Pessac (33) Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: augmention prix des fichiers sur silhouette store Jeu 3 Sep 2015 - 14:24 | |
| par contre,je n'avais pas tout vu, mon crédit a augmenté de presque 2 € | |
|
| |
didine73
Nombre de messages : 4228 Age : 53 Localisation : Savoie Date d'inscription : 05/01/2015
| Sujet: Re: augmention prix des fichiers sur silhouette store Jeu 3 Sep 2015 - 18:50 | |
| ah voui, mince alors : pas cool ça !!! Je viens de regarder les notifications et voici ce que j'ai reçu : The Silhouette Design Store recently had a price adjustment in your currency. We have increased any credits you have in accordance with this change.Ce qui, après- traduction sur le net, signifie : La Silhouette Design Store a récemment eu un ajustement de prix dans votre devise. Nous avons augmenté les crédits que vous avez en conformité avec ce changement.Résultat, j'ai eu moins de chance que toi Lifou, je n'ai eu que 0,50€ de crédités | |
|
| |
fabricolage
Nombre de messages : 3340 Age : 64 Localisation : Mondragon (vaucluse) Date d'inscription : 30/05/2014
| Sujet: Re: augmention prix des fichiers sur silhouette store Jeu 3 Sep 2015 - 20:18 | |
| ha oui!!
Silhouette Design Store Bienvenue sur Silhouette Boutique en Ligne où vous trouverez des milliers de designs à découper avec votre Silhouette. La plupart des motifs ne coûtent que €0.89, alors n'hésitez pas à les télécharger.
| |
|
| |
chris31
Nombre de messages : 251 Age : 81 Localisation : Haute-Garonne Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: augmention prix des fichiers sur silhouette store Jeu 3 Sep 2015 - 23:46 | |
| Moi ceux que j'ai trouvés étaient à 0,99 € Encore faut-il arriver à les commander... Je m'explique :
- J'ouvre le store depuis SST et tombe sur la nouvelle mouture. Peu import, je remplis mon panier avec ce qu'il me fallait et vait vers le checkup avec Paypal. Et là... patatras, SST a quitté inopinément.
- Je relance et recommence la manip, je retrouve mon panier avec toujours mes deux articles (1, 98 €), retourne vers le paiement Paypal et... repatratas, SST replante.
- Têtu, je relance, mais ce coup-ci j(utilise l'ancienne version du store. Je suis obligé de refaire un panier et au moment où je vais payer avec Paypal... vous avez deviné, SST re-re-plante.
Finalement, j'ai vidé mon panier et j'ai laissé tombé, je trouverai bien des champignons à découper ailleurs ! Font de drôles de trucs chez Silouhette | |
|
| |
coutureuse
Nombre de messages : 644 Localisation : Angers Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: augmention prix des fichiers sur silhouette store Ven 4 Sep 2015 - 9:19 | |
| ils font des ajustements réguliers avec le change aussi bien pour les ventes de motifs que pour nos sous dans notre compte. Le seul truc c'est les soldes, c'est bien vrai !!! ou alors le courage de faire ses motifs mais quand on est pressé on est parfois obligé de passer par chez eux.
Par contre il y a d'autre vendeurs de motifs sur internet. | |
|
| |
smcaj
Nombre de messages : 1618 Localisation : 01 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: augmention prix des fichiers sur silhouette store Ven 4 Sep 2015 - 10:53 | |
| @chris31 essaies de regarder dans la galerie il y a peut être ce que tu cherches...... http://craftygalerie.free.fr/crafty/thumbnails.php?album=85 | |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: augmention prix des fichiers sur silhouette store Ven 4 Sep 2015 - 11:08 | |
| @Chris : ou sinon, tu peux aussi acheter sur le site directement depuis le navigateur internet et télécharger à ta prochaine session Sst ... _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
chris31
Nombre de messages : 251 Age : 81 Localisation : Haute-Garonne Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: augmention prix des fichiers sur silhouette store Ven 4 Sep 2015 - 11:13 | |
| Merci, Finalement j'ai récupéré une image sur le ouèbe et je vais la découper après passage dans Inkscape... à voir bientôt dans mon fil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: augmention prix des fichiers sur silhouette store Ven 4 Sep 2015 - 12:13 | |
| Pour les petits prix vous pouvez aussi surveillez le chapitre Weekly clearance design où les fichiers sont à 0.49 €. Chris si tu veux me donner la référence de tes fichiers je vais voir si je les ai car j'ai un abonnement silhouette et j'en profite pour télécharger un max de fichiers. |
|
| |
chris31
| Sujet: Re: augmention prix des fichiers sur silhouette store Ven 4 Sep 2015 - 20:11 | |
| Merci Mido de ta proposition les ID des fichiers sont : #68187 et #11744. Si tu n'as pas ce n'est pas grave, je me suis débrouillé autrement. J'ai tout expliqué ICI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: augmention prix des fichiers sur silhouette store | |
| |
|
| |
| augmention prix des fichiers sur silhouette store | |
|