CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 augmention prix des fichiers sur silhouette store

Aller en bas 
+5
fabricolage
didine73
agnes86
Pascale75
lifou
9 participants
AuteurMessage
lifou

lifou


Nombre de messages : 1703
Age : 69
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 26/12/2011

augmention prix des fichiers sur silhouette store Empty
MessageSujet: augmention prix des fichiers sur silhouette store   augmention prix des fichiers sur silhouette store EmptyJeu 3 Sep 2015 - 11:49

il me semble que les motifs étaient à 79 cts, est ce que je me trompe? ils sont à 89 cts ce matin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

augmention prix des fichiers sur silhouette store Empty
MessageSujet: Re: augmention prix des fichiers sur silhouette store   augmention prix des fichiers sur silhouette store EmptyJeu 3 Sep 2015 - 12:57

Oui tu as raison, ils sont culottés de ne pas prévenir ! Qui se fend d'une belle lettre en anglais pour leur signaler notre mécontentement ? Mon anglais n'est pas assez "fluently" pour les engueuler lol!

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
augmention prix des fichiers sur silhouette store Pascal10
Revenir en haut Aller en bas
agnes86




Féminin Nombre de messages : 144
Age : 64
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/04/2015

augmention prix des fichiers sur silhouette store Empty
MessageSujet: Re: augmention prix des fichiers sur silhouette store   augmention prix des fichiers sur silhouette store EmptyJeu 3 Sep 2015 - 13:16

Il ne nous reste plus qu'à profiter des périodes de soldes !! remplir la liste de souhaits !!

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
lifou

lifou


Nombre de messages : 1703
Age : 69
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 26/12/2011

augmention prix des fichiers sur silhouette store Empty
MessageSujet: Re: augmention prix des fichiers sur silhouette store   augmention prix des fichiers sur silhouette store EmptyJeu 3 Sep 2015 - 14:24

par contre,je n'avais pas tout vu, mon crédit a augmenté de presque 2 €
Revenir en haut Aller en bas
didine73

didine73


Féminin Nombre de messages : 4228
Age : 53
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 05/01/2015

augmention prix des fichiers sur silhouette store Empty
MessageSujet: Re: augmention prix des fichiers sur silhouette store   augmention prix des fichiers sur silhouette store EmptyJeu 3 Sep 2015 - 18:50

ah voui, mince alors : pas cool ça !!!
Je viens de regarder les notifications et voici ce que j'ai reçu : The Silhouette Design Store recently had a price adjustment in your currency. We have increased any credits you have in accordance with this change.
Ce qui, après- traduction sur le net, signifie : La Silhouette Design Store a récemment eu un ajustement de prix dans votre devise. Nous avons augmenté les crédits que vous avez en conformité avec ce changement.

Résultat, j'ai eu moins de chance que toi Lifou, je n'ai eu que 0,50€ de crédités Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdedidine.eklablog.com/
fabricolage

fabricolage


Féminin Nombre de messages : 3340
Age : 64
Localisation : Mondragon (vaucluse)
Date d'inscription : 30/05/2014

augmention prix des fichiers sur silhouette store Empty
MessageSujet: Re: augmention prix des fichiers sur silhouette store   augmention prix des fichiers sur silhouette store EmptyJeu 3 Sep 2015 - 20:18

ha oui!!

Silhouette Design Store
Bienvenue sur Silhouette Boutique en Ligne où vous trouverez des milliers de designs à découper avec votre Silhouette. La plupart des motifs ne coûtent que €0.89, alors n'hésitez pas à les télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
chris31

chris31


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 80
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 07/05/2010

augmention prix des fichiers sur silhouette store Empty
MessageSujet: Re: augmention prix des fichiers sur silhouette store   augmention prix des fichiers sur silhouette store EmptyJeu 3 Sep 2015 - 23:46

Moi ceux que j'ai trouvés étaient à 0,99 € Exclamation
Encore faut-il arriver à les commander... Je m'explique :

  • J'ouvre le store depuis SST et tombe sur la nouvelle mouture. Peu import, je remplis mon panier avec ce qu'il me fallait et vait vers le checkup avec Paypal. Et là... patatras, SST a quitté inopinément.
  • Je relance et recommence la manip, je retrouve mon panier avec toujours mes deux articles (1, 98 €), retourne vers le paiement Paypal et... repatratas, SST replante.
  • Têtu, je relance, mais ce coup-ci j(utilise l'ancienne version du store. Je suis obligé de refaire un panier et au moment où je vais payer avec Paypal... vous avez deviné, SST re-re-plante.

Finalement, j'ai vidé mon panier et j'ai laissé tombé, je trouverai bien des champignons à découper ailleurs !
Font de drôles de trucs chez Silouhette Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
coutureuse

coutureuse


Nombre de messages : 644
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/05/2011

augmention prix des fichiers sur silhouette store Empty
MessageSujet: Re: augmention prix des fichiers sur silhouette store   augmention prix des fichiers sur silhouette store EmptyVen 4 Sep 2015 - 9:19

ils font des ajustements réguliers avec le change aussi bien pour les ventes de motifs que pour nos sous dans notre compte.
Le seul truc c'est les soldes, c'est bien vrai !!! ou alors le courage de faire ses motifs mais quand on est pressé on est parfois obligé de passer par chez eux.

Par contre il y a d'autre vendeurs de motifs sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://coutureuse.canalblog.com/
smcaj

smcaj


Féminin Nombre de messages : 1618
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/10/2008

augmention prix des fichiers sur silhouette store Empty
MessageSujet: Re: augmention prix des fichiers sur silhouette store   augmention prix des fichiers sur silhouette store EmptyVen 4 Sep 2015 - 10:53

@chris31 essaies de regarder dans la galerie il y a peut être ce que tu cherches......

http://craftygalerie.free.fr/crafty/thumbnails.php?album=85
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

augmention prix des fichiers sur silhouette store Empty
MessageSujet: Re: augmention prix des fichiers sur silhouette store   augmention prix des fichiers sur silhouette store EmptyVen 4 Sep 2015 - 11:08

@Chris : ou sinon, tu peux aussi acheter sur le site directement depuis le navigateur internet et télécharger à ta prochaine session Sst ...

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
augmention prix des fichiers sur silhouette store Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
chris31

chris31


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 80
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 07/05/2010

augmention prix des fichiers sur silhouette store Empty
MessageSujet: Re: augmention prix des fichiers sur silhouette store   augmention prix des fichiers sur silhouette store EmptyVen 4 Sep 2015 - 11:13

Merci,

Finalement j'ai récupéré une image sur le ouèbe et je vais la découper après passage dans Inkscape... à voir bientôt dans mon fil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




augmention prix des fichiers sur silhouette store Empty
MessageSujet: Re: augmention prix des fichiers sur silhouette store   augmention prix des fichiers sur silhouette store EmptyVen 4 Sep 2015 - 12:13

Pour les petits prix vous pouvez aussi surveillez le chapitre Weekly clearance design où les fichiers sont à 0.49 €.
Chris si tu veux me donner la référence de tes fichiers je vais voir si je les ai car j'ai un abonnement silhouette et j'en profite pour télécharger un max de fichiers.
Revenir en haut Aller en bas
chris31

chris31


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 80
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 07/05/2010

augmention prix des fichiers sur silhouette store Empty
MessageSujet: Re: augmention prix des fichiers sur silhouette store   augmention prix des fichiers sur silhouette store EmptyVen 4 Sep 2015 - 20:11

Merci Mido de ta proposition les ID des fichiers sont : #68187 et #11744.
Si tu n'as pas ce n'est pas grave, je me suis débrouillé autrement.
J'ai tout expliqué ICI geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





augmention prix des fichiers sur silhouette store Empty
MessageSujet: Re: augmention prix des fichiers sur silhouette store   augmention prix des fichiers sur silhouette store Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
augmention prix des fichiers sur silhouette store
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix d'un fichier silhouette store
» Fichiers gratuits silhouette store
» fichiers gratuits sur le store
» crédit sur le store silhouette
» 09 - [CLOUD] Je ne retrouve pas les fichiers achetés sur le store

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: