CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CURIO : premières découvertes et essais

Aller en bas 
+25
fiona mw
mary29
Pascale56
lolominiatures
Fanbricol
lifou
Enge
bricomanies
Géra92
christoforoumaithe
patine
coutureuse
Irène
maclode
cordaise
chris31
Desperate Scrapwife
snoopisa
orelya
La.Grenouille
twinnette
Juliette67
kikinou
Roll's
fcjd
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
snoopisa

snoopisa


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 58
Localisation : 92 - Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 26/10/2010

CURIO : premières découvertes et essais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CURIO : premières découvertes et essais   CURIO : premières découvertes et essais - Page 6 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 14:17

Pour les lettres, que souhaites-tu faire ? emboss ou deboss?

Egalement, le rond festonné : j'imagine que tu souhaites uniquement le découper ?

CURIO : premières découvertes et essais - Page 6 Emboss11
Revenir en haut Aller en bas
Géra92




Féminin Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : Hauts-de-seine
Date d'inscription : 15/08/2015

CURIO : premières découvertes et essais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CURIO : premières découvertes et essais   CURIO : premières découvertes et essais - Page 6 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 15:46

Je voudrais debosser. Le rond également car c'est pour mettre derrière une enveloppe. Mon problème est que le motif est tout petit(4 cm) et que je voudrais avoir ou des lettres pleines, ou seulement un trait pour la lettre, pas le contour. Je n'arrive pas bien à expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
snoopisa

snoopisa


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 58
Localisation : 92 - Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 26/10/2010

CURIO : premières découvertes et essais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CURIO : premières découvertes et essais   CURIO : premières découvertes et essais - Page 6 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 16:49

Si tes motifs à embosser sont petits, je conseillerais de ne pas embosser l'intérieur mais simplement les contours.

Je ferais les réglages suivants :

CURIO : premières découvertes et essais - Page 6 Ryglag10

Ensuite dans les paramètres de coupe :

CURIO : premières découvertes et essais - Page 6 Deboss10

Mettre ta lame dans l'outil "rouge" à gauche et l'outil d'embossage fine dans l'outil "bleu" à droite.

1 - Faire un premier et seul passage en "score" la lame doit être sortie à 1 avec une pression de 1. Elle va marquer un petit sillon pour permettre de casser les fibres du papier et faciliter l'embossage.

2 - S'assurer que les réglages pour l'outil "bleu" embossage soient vitesse 5 - Pression 33 avec double coupe.

Ensuite tu recommences au moins un ou deux autres passages de l'outil d'embossage en désactivant l'outil "rouge" afin de ne pas redécouper.

Vidéo qui pourrait t'aider : https://www.youtube.com/watch?v=E56w5adYDnQ
Revenir en haut Aller en bas
snoopisa

snoopisa


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 58
Localisation : 92 - Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 26/10/2010

CURIO : premières découvertes et essais - Page 6 Empty
MessageSujet: Tapis d'embossage "foutu"   CURIO : premières découvertes et essais - Page 6 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 23:08

J'ai voulu fixer un bord de papier sur le tapis d'embossage avec du scotch repositionnable. Au moment de le retirer le tapis d'embossage est venu avec !

CURIO : premières découvertes et essais - Page 6 Wp_20110

Conclusion : ne jamais utiliser ce scotch mais les petites languettes en plastique transparent livrées avec la Curio.
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

CURIO : premières découvertes et essais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CURIO : premières découvertes et essais   CURIO : premières découvertes et essais - Page 6 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 23:25

Fâcheux ! Je compatis

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
CURIO : premières découvertes et essais - Page 6 Avatar_Fanbricol_minCURIO : premières découvertes et essais - Page 6 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

CURIO : premières découvertes et essais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CURIO : premières découvertes et essais   CURIO : premières découvertes et essais - Page 6 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 23:38

moi je vais demander à mon fils de me fraiser des plaques de différentes epaisseurs sur son cnc

il faut juste que l'on etudient bien les épaisseurs

et hop , vous me dites lesquelles vous voudriez

apres il va valloir cogiter sur le tapis pour en faire des différents


Dernière édition par lolominiatures le Mar 1 Sep 2015 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
bricomanies

bricomanies


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 68
Localisation : Sainte-Foy, Québec
Date d'inscription : 25/02/2011

CURIO : premières découvertes et essais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CURIO : premières découvertes et essais   CURIO : premières découvertes et essais - Page 6 EmptyMar 1 Sep 2015 - 17:46

Qu'en est-il de l'option "Pointillés" ?

1- Est-ce que ça prend une lame spéciale ?
2- Est-ce que quelqu'un a essayé cette option ?
3- Est-ce qu'on peut faire des trous (pointillés) pour faire des cartes brodés comme pour l'image ci-après.

CURIO : premières découvertes et essais - Page 6 7_528_10
Revenir en haut Aller en bas
http://bricomanies.blogspot.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

CURIO : premières découvertes et essais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CURIO : premières découvertes et essais   CURIO : premières découvertes et essais - Page 6 EmptyMar 1 Sep 2015 - 21:33

1- Il y a effectivement un outil spécial pour les "trous", qui sert également pour la gravure ("stippling & etching tool").
2 - Pour l'instant, comme la plupart des accessoires, il me semble qu'il n'est pas encore disponible (en France en tout cas) donc pour les essais, il va falloir patienter !
3 - J'ai l'impression que ce genre de réalisation correspond tout à fait aux possibilités de cet outil. Je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas faisable.



_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
CURIO : premières découvertes et essais - Page 6 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Invité
Invité




CURIO : premières découvertes et essais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CURIO : premières découvertes et essais   CURIO : premières découvertes et essais - Page 6 EmptyMer 2 Sep 2015 - 10:11

D'après Ankersmit les accessoires seront disponibles ce mois-ci (ils doivent m'envoyer un mail dès que ce sera le cas) je n'oublierai pas de vous prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
mary29




Féminin Nombre de messages : 1140
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 05/02/2013

CURIO : premières découvertes et essais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CURIO : premières découvertes et essais   CURIO : premières découvertes et essais - Page 6 EmptyMer 2 Sep 2015 - 10:22

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
fiona mw




Féminin Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Douala Cameroun
Date d'inscription : 15/10/2014

CURIO : premières découvertes et essais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CURIO : premières découvertes et essais   CURIO : premières découvertes et essais - Page 6 EmptyVen 11 Sep 2015 - 10:52

bonjour à tous quel est le poids de notre curio svp
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/aquarellecs
twinnette

twinnette


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 73
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 18/06/2009

CURIO : premières découvertes et essais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CURIO : premières découvertes et essais   CURIO : premières découvertes et essais - Page 6 EmptyVen 11 Sep 2015 - 14:31

Sur les sites de vente, c'est mentionné :

4300 g
Revenir en haut Aller en bas
http://twinnette.canalblog.com
snoopisa

snoopisa


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 58
Localisation : 92 - Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 26/10/2010

CURIO : premières découvertes et essais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CURIO : premières découvertes et essais   CURIO : premières découvertes et essais - Page 6 EmptyVen 11 Sep 2015 - 14:41

4300 g doit être le poids total avec sa boîte pour l'envoi.

Tout dépend quel poids cherches-tu ? la machine seule avec sa base et ses plateformes ou avec sa boîte?

La machine est assez légère.
Revenir en haut Aller en bas
fiona mw




Féminin Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Douala Cameroun
Date d'inscription : 15/10/2014

CURIO : premières découvertes et essais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CURIO : premières découvertes et essais   CURIO : premières découvertes et essais - Page 6 EmptyVen 11 Sep 2015 - 15:31

en fait je la veux et vu que je suis loin au Cameroun chaque gramme compte pour la personne qui doit me l apporter
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/aquarellecs
Newcleopatre

Newcleopatre


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 62
Localisation : Bretagne - Côtes d'Armor
Date d'inscription : 21/06/2013

CURIO : premières découvertes et essais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CURIO : premières découvertes et essais   CURIO : premières découvertes et essais - Page 6 EmptyLun 14 Sep 2015 - 9:31

J'ai reçu mon joli joujou samedi matin.
Je suis ravie!!! :danse2:

Rien découpé encore, j'étudie le logiciel... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leparadisdesarts.com
snoopisa

snoopisa


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 58
Localisation : 92 - Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 26/10/2010

CURIO : premières découvertes et essais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CURIO : premières découvertes et essais   CURIO : premières découvertes et essais - Page 6 EmptyLun 14 Sep 2015 - 11:21

Newcleopatre a écrit:
J'ai reçu mon joli joujou samedi matin.
Je suis ravie!!! :danse2:

Rien découpé encore, j'étudie le logiciel... lol!

Super, le cercle Curio s'agrandit !

N'hésite pas si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Newcleopatre

Newcleopatre


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 62
Localisation : Bretagne - Côtes d'Armor
Date d'inscription : 21/06/2013

CURIO : premières découvertes et essais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CURIO : premières découvertes et essais   CURIO : premières découvertes et essais - Page 6 EmptyLun 14 Sep 2015 - 11:36

Merci Snoopisa.
Je viens de découper mes premiers mots ce matin.

Cela a fini par se faire... Lol
Je n'ai pas trouvé dans la doc les règlages de hauteur de plateforme à faire ni ceux de la hauteur de lame.
Pour cela il y a une brève explication dans le p'tit bouquin, j'ai fait : 4-5 pour le cardstock, mais bof...
J'ai donc mis toutes les plaques mais du coup, c'est limte pour pouvoir refermer les p'tits clips...

Pas trouvé non plus où on règle la pression.

Hélas, se pourrait que j'ai des questions car je ne suis pas familière de studio et pas non plus inskape que j'ai installé aussi.
Perso, j'utilise surtout photoshop.

Pour le .svg, comprends pas comment on peut s'en servir dans studio...
Et je n'ai pas vu dans inskape des fichiers compatibles avec nos jolies machines...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leparadisdesarts.com
chris31

chris31


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 80
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 07/05/2010

CURIO : premières découvertes et essais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CURIO : premières découvertes et essais   CURIO : premières découvertes et essais - Page 6 EmptyLun 14 Sep 2015 - 11:45

Pour ouvrir les svg dans SST, il faut la version Designer qui vaut une trentaine d'euros.
Sinon, il faut exporter depuis Inkscape en .dxf avec les éventuels problèmes que cela pose.
Revenir en haut Aller en bas
bb84

bb84


Féminin Nombre de messages : 39
Localisation : PACA
Date d'inscription : 06/05/2007

CURIO : premières découvertes et essais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CURIO : premières découvertes et essais   CURIO : premières découvertes et essais - Page 6 EmptyLun 14 Sep 2015 - 12:04

Bonjour tout le monde,
Voilà, j'envisage d'acheter la Curio. J'ai vu qu'il y avait du matériel supllémentaire. Mais lorsqu'elle va mettre livrée, est ce que je pourrais embosser, couper, faire des print and cut , ... Faut-il acheter le kit de 50 € pour faire plus grand ? Faut-il acheter l'outil double ? Enfin, beaucoup de questions pour pouvoir budgétiser cet achat ... Celles qui l'ont êtes-vous satisfaite, est ce vraiment un plus ? Très curieuse, je sais mais ..., je ne veux pas acheter à l'aveuglette.
Revenir en haut Aller en bas
snoopisa

snoopisa


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 58
Localisation : 92 - Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 26/10/2010

CURIO : premières découvertes et essais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CURIO : premières découvertes et essais   CURIO : premières découvertes et essais - Page 6 EmptyLun 14 Sep 2015 - 12:13

Newcleopatre a écrit:
Merci Snoopisa.
Je viens de découper mes premiers mots ce matin.

Cela a fini par se faire... Lol
Je n'ai pas trouvé dans la doc les règlages de hauteur de plateforme à faire ni ceux de la hauteur de lame.
Pour cela il y a une brève explication dans le p'tit bouquin, j'ai fait : 4-5 pour le cardstock, mais bof...
J'ai donc mis toutes les plaques mais du coup, c'est limte pour pouvoir refermer les p'tits clips...

Pas trouvé non plus où on règle la pression.

Hélas, se pourrait que j'ai des questions car je ne suis pas familière de studio et pas non plus inskape que j'ai installé aussi.
Perso, j'utilise surtout photoshop.

Pour le .svg, comprends pas comment on peut s'en servir dans studio...
Et je n'ai pas vu dans inskape des fichiers compatibles avec nos jolies machines...



Si tu veux simplement découper, tu mets toutes les plateformes blanches et le tapis pour la découpe (pas celui pour embosser autrement tu ne pourras plus fermer les clips sur les côtés). Ce qui te fait en tout 4 platefomes.

Pour les réglages de la pression, il faut que tu descendes pour régler "épaisseur" - ce que je fais souvent, c'est un double passage car là au moins tu es sûre que c'est bien coupé :

CURIO : premières découvertes et essais - Page 6 Ryglag11

Comme indiqué par Chris31, il faut que tu upgrade ta version pour Studio Designer pour pouvoir importer tes svg.
Revenir en haut Aller en bas
snoopisa

snoopisa


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 58
Localisation : 92 - Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 26/10/2010

CURIO : premières découvertes et essais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CURIO : premières découvertes et essais   CURIO : premières découvertes et essais - Page 6 EmptyLun 14 Sep 2015 - 12:19

bb84 a écrit:
Bonjour tout le monde,
Voilà, j'envisage d'acheter la Curio. J'ai vu qu'il y avait du matériel supllémentaire. Mais lorsqu'elle va mettre livrée, est ce que je pourrais embosser, couper, faire des print and cut , ... Faut-il acheter le kit de 50 € pour faire plus grand ? Faut-il acheter l'outil double ? Enfin, beaucoup de questions pour pouvoir budgétiser cet achat ... Celles qui l'ont êtes-vous satisfaite, est ce vraiment un plus ? Très curieuse, je sais mais ..., je ne veux pas acheter à l'aveuglette.

Oui, quand tu l'a reçois tu peux embosser, couper, faire des print and cut seulement sur du format A5 (demi A4).

Si tu souhaites couper sur des formats plus grands, il te faudra acheter le kit 8,5" x 11". C'est le "A4 américain", mais il te permettra d'utiliser des feuilles A4 sans problème. Pour l'instant il n'est pas encore disponible à la vente, mais normalement d'ici fin septembre 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Newcleopatre

Newcleopatre


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 62
Localisation : Bretagne - Côtes d'Armor
Date d'inscription : 21/06/2013

CURIO : premières découvertes et essais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CURIO : premières découvertes et essais   CURIO : premières découvertes et essais - Page 6 EmptyLun 14 Sep 2015 - 12:57

Merci Chris et Snoopisa! Bisous

Merci pour les règlages.
Pour les tapis et la lame, j'étais bonne donc, la prochaine fois j'affinerai avec tes précieux conseil et cela devrait être impec.

Bon alors je vais prendre le complément, d'ici quelques jours car un événement imprévu va venir salement gréver notre budget loisirs : un de nos 3 adorables chats s'est fait shooter par une voiture hier soir tard, il est chez le véto avec 2 fractures du bassin et devrait être opéré mercredi... Nous sommes bien tristes car ce chat est vraiment câlin et très gentil.
Du coup, mes tites dépenses supplémentaires pour mon joujou vont sans doute être reportées en octobre...

De tout' je n'aurai sans doute pas fait le tour du sujet d'ici là et les svg pourront bien attendre un peu...

Alors, présentement... nouveau problème : je voudrai découper un motif imprimé.
Avec la scan'ncut ça devrait le faire! Ben nop car il faut un motif très contrasté et si possible assez grand! Gros inconvénient de cette machine qui m'a bien déçue de ce côté-là mais qui me rend tout de même bien service même si les manips sont plus complexes que prévu finalement.
Mais dans le cas présent, faut retourner à la première machine que nous utilisons encore toutes : les bons vieux ciseaux!!! Lol

Bref, est-ce que la Curio possède le même dispositif de reconnaissance pour les dessins imprimés que la Caméo?
Est-ce que l'on peut utiliser ce dispositif avec un dessin imprimé sur un papier scrap (ou pas scrap d'ailleurs... lol)?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leparadisdesarts.com
snoopisa

snoopisa


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 58
Localisation : 92 - Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 26/10/2010

CURIO : premières découvertes et essais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CURIO : premières découvertes et essais   CURIO : premières découvertes et essais - Page 6 EmptyLun 14 Sep 2015 - 14:00

Newcleopatre a écrit:
Merci Chris et Snoopisa! Bisous



Bref, est-ce que la Curio possède le même dispositif de reconnaissance pour les dessins imprimés que la Caméo?
Est-ce que l'on peut utiliser ce dispositif avec un dessin imprimé sur un papier scrap (ou pas scrap d'ailleurs... lol)?


Oui, ça sera également possible avec la feuille Pix Scan qui doivent sortir pour la Curio :

CURIO : premières découvertes et essais - Page 6 Curio_10


Encore une fois, elle n'est pas encore disponible mais le sera normalement en même temps que tous les autres accessoires pour la Curio que tu peux voir sur leur site américain :

http://www.silhouetteamerica.com/shop/silhouette-curio-cat
Revenir en haut Aller en bas
fcjd

fcjd


Féminin Nombre de messages : 854
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 29/10/2013

CURIO : premières découvertes et essais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CURIO : premières découvertes et essais   CURIO : premières découvertes et essais - Page 6 EmptyLun 14 Sep 2015 - 14:46

@bb84 et @snoopisa

le terme d'embossage n'est pas toujours bien compris, la curio n'embosse pas à l'heure actuelle comme ferait une bigshoot, elle peut marquer le papier (de préférence du papier prévu pour) uniquement.

Pour mieux réaliser ces limites, lire les posts des personnes ayant testé l'embossage pour mieux se rendre compte. La Curio est une bonne machine, mais c'est une machine de complément comme l'indique Silhouette sur son site
"La Curio est l’outil idéal, le compagnon complémentaire aux autres outils de coupe en raison des nouvelles possibilités de créations qu’elle vous offre. "

_________________
Je découpe avec mes machines scan cut dx 1200, et cricut Maker ou Joy,
et j'ai aussi des machines que je n'utilise plus : silhouette Curio, Scancut cm 840, et Cricut explore.
Je suis sous windows 10, logiciel silhouette Business édition (V4 dernière version), MTC, Invue, Inspiration studio pro et sure cut a lot 5 pro, corel draw et suite adobe dont Illustrator.

.


CURIO : premières découvertes et essais - Page 6 Final_14


CURIO : premières découvertes et essais - Page 6 Sticke17
Revenir en haut Aller en bas
http://legeckobleu.over-blog.com/
snoopisa

snoopisa


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 58
Localisation : 92 - Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 26/10/2010

CURIO : premières découvertes et essais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CURIO : premières découvertes et essais   CURIO : premières découvertes et essais - Page 6 EmptyLun 14 Sep 2015 - 15:24

Oui, merci de le rappeler.

Nous avons indiqué dans plusieurs posts que l'embossage n'était pas à la hauteur d'une machine à embosser manuelle.

Il n'est donc pas conseillé d'acheter la Curio en pensant remplacer une Big Shot ou autre.

Pour qui veut acheter sa première machine à découper, la Curio serait plutôt considérée comme une Silhouette Portrait améliorée à partir du moment où l'on achète également le kit pour le plus grand format (8,5" x 11").
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CURIO : premières découvertes et essais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CURIO : premières découvertes et essais   CURIO : premières découvertes et essais - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CURIO : premières découvertes et essais
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caméo ET Curio ou Caméo VS Curio.... that is MY question!!!!
» [E-craft] les premiers tests de découpes
» Mes premiers essais
» Mes premiers essais.
» Curio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: Silhouette CURIO-
Sauter vers: