CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 joli spectacle dans le jardin

Aller en bas 
+15
Roll's
SEQUN
Fanbricol
Brigitte 44
lisa34
fabricolage
debolove
didine73
corepile
maclode
smcaj
fcjd
Jygram
Pascale75
lifou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mamicrea

mamicrea


Féminin Nombre de messages : 1440
Age : 59
Localisation : Decize
Date d'inscription : 29/09/2011

joli spectacle dans le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joli spectacle dans le jardin   joli spectacle dans le jardin - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 21:19

:bravo: :bravo: quel chance j'adore aussi les écureuil
Revenir en haut Aller en bas
http://mamicrea.skyrock.com/
didine73

didine73


Féminin Nombre de messages : 4228
Age : 53
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 05/01/2015

joli spectacle dans le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joli spectacle dans le jardin   joli spectacle dans le jardin - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 23:06

Adorable aussi cette demoiselle Sitelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdedidine.eklablog.com/
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

joli spectacle dans le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joli spectacle dans le jardin   joli spectacle dans le jardin - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 16:05

Tu en as des merveilles dans ton jardin, Lifou !

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
joli spectacle dans le jardin - Page 2 Signat10 joli spectacle dans le jardin - Page 2 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
lifou

lifou


Nombre de messages : 1703
Age : 69
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 26/12/2011

joli spectacle dans le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joli spectacle dans le jardin   joli spectacle dans le jardin - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 21:10

c'est pas si souvent malheureusement....
Revenir en haut Aller en bas
Juliette67

Juliette67


Féminin Nombre de messages : 540
Localisation : Dijonnaise exilée à Strasbourg (c'est pas mal quand même !)
Date d'inscription : 22/02/2014

joli spectacle dans le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joli spectacle dans le jardin   joli spectacle dans le jardin - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 10:40

Jolies photos on voit bien l'écureuil de près ! Pas facile à saisir.
J'ai, moi aussi, des "copains" mais moins intéressants : une fouine .... et ça fait des dégâts, malheureusement, car c'est un joli animal, et je viens de m'apercevoir qu'un loir ? me grignotait les fruits et légumes que j’entrepose au sous sol mais ouvert sur le jardin. L'ennui, c'est qu'il est caché dans ce sous sol et que je voudrais bien qu'il en sorte car je vais m'absenter pour plusieurs semaines et il n'aura plus rien à manger. Puis il y des araignées qui font leur toile la nuit en travers d'une fenêtre restée ouverte et que je n'ose plus refermer, puis ....
Malheureusement, je ne comprends pas pourquoi les oiseaux ont beaucoup disparu depuis 3 ou 4 ans alors qu'il y en avait beaucoup qui venaient manger les graines. J'en vois quelques uns de temps en temps .... sauf les corbeaux qui sont excessivement bruyants et leur cri n'est pas agréable !
J'habite dans une ville mais à la limite des champs et j'apprécie. C'est bien de pouvoir profiter de la campagne !!!
:dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joli spectacle dans le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joli spectacle dans le jardin   joli spectacle dans le jardin - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 11:36

Tes photos sont superbes et quel bonheur de voir ces gentils animaux s'attarder auprès de nos maisons. Chez nous ce sont les "rouge-queues" qui sont présents toutes l'année. Ils ont la particularité de faire leur nid sous les toits tout près des murs. Alors, me direz-vous, les murs doivent être salis par leurs déjections ? Et bien non car ils ont une coutume très étrange : lorsque leurs petits font leurs besoin, les parents prennent ces déjections et les rejettent dans la nature loin du nid. Ainsi les petits sont propres et nos murs ne craignent rien.
Nous avons aussi des chevreuils, des hérissons qui viennent nous rendre visite parfois et surtout, Melle Julie, la pie apprivoisée de nos voisins. Tout ce petit monde vit en bonne entente avec les chats et les chiens car ils sont tous habitués ensemble.
Qui a dit que vivre à la campagne ce n'était pas le paradis ?

Un visiteur innatendu
joli spectacle dans le jardin - Page 2 Ecureu10

un oiseau dont je ne connais pas l'espèce mais qui vient très souvent nous rendre visite
joli spectacle dans le jardin - Page 2 Testsp10
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie27




Féminin Nombre de messages : 349
Age : 68
Localisation : Eure
Date d'inscription : 01/03/2014

joli spectacle dans le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joli spectacle dans le jardin   joli spectacle dans le jardin - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 12:38

c'est sympa tous ces petits animaux

l'oiseau ressemble à la bergeronnette (d'après mon petit guide des oiseaux )

Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

joli spectacle dans le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joli spectacle dans le jardin   joli spectacle dans le jardin - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 20:21

Non, non, je ne pense pas que ce soit une bergeronnette, le bec, les pattes et l'allure ne lui ressemble pas.

Mimi ton petit écureuil Mido.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
joli spectacle dans le jardin - Page 2 Avatar_Fanbricol_minjoli spectacle dans le jardin - Page 2 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie27




Féminin Nombre de messages : 349
Age : 68
Localisation : Eure
Date d'inscription : 01/03/2014

joli spectacle dans le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joli spectacle dans le jardin   joli spectacle dans le jardin - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 21:16

bergeronnette race continentale à dos gris
elle est blanche grise et dessus de tête noire

joli spectacle dans le jardin - Page 2 Scan0011
si ce n'est pas cela je ne vois pas ce que cela peut être

Revenir en haut Aller en bas
lifou

lifou


Nombre de messages : 1703
Age : 69
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 26/12/2011

joli spectacle dans le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joli spectacle dans le jardin   joli spectacle dans le jardin - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 23:11

en tout cas bergeronnette ou pas :clapclap: Mido pour les photos
ce chenapan d'écureuil est venu cet après midi cueillir les dernières noisettes et en a semé le long de son trajet pour remonter dans le pin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

joli spectacle dans le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joli spectacle dans le jardin   joli spectacle dans le jardin - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 23:20

Ce qui m'étonne, c'est que sur la photo, le bec est long et courbé.......

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
joli spectacle dans le jardin - Page 2 Avatar_Fanbricol_minjoli spectacle dans le jardin - Page 2 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
lifou

lifou


Nombre de messages : 1703
Age : 69
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 26/12/2011

joli spectacle dans le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joli spectacle dans le jardin   joli spectacle dans le jardin - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 23:28

c'est vrai que l'oiseau de Mido a l'air d'avoir un bec plus long (à moins que ce soit un vers ou un insecte qu'il tient dans son bec) et des pattes plus longues aussi ,non?
Revenir en haut Aller en bas
lifou

lifou


Nombre de messages : 1703
Age : 69
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 26/12/2011

joli spectacle dans le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joli spectacle dans le jardin   joli spectacle dans le jardin - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 23:31

celle là a un bec courbé on dirait
joli spectacle dans le jardin - Page 2 <a href=joli spectacle dans le jardin - Page 2 10007210" />
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

joli spectacle dans le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joli spectacle dans le jardin   joli spectacle dans le jardin - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 23:51

lifou a écrit:
c'est vrai que l'oiseau de Mido a l'air d'avoir un bec plus long (à moins que ce soit un vers ou un insecte qu'il tient dans son bec) .......

C'est ce que vient de me dire mon mari...... Tu dois donc avoir raison Sylvie27

Il faudrait la voir marcher, car la bergeronnette ne sautille pas, elle marche d'un pas toujours pressé, on pourrait dire qu'elle trottine.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
joli spectacle dans le jardin - Page 2 Avatar_Fanbricol_minjoli spectacle dans le jardin - Page 2 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie27




Féminin Nombre de messages : 349
Age : 68
Localisation : Eure
Date d'inscription : 01/03/2014

joli spectacle dans le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joli spectacle dans le jardin   joli spectacle dans le jardin - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 0:42

je ne sais pas si j'ai raison mais c'est la 1ere idée qui m'est venue en voyant la photo
j'ai cherché d'autres possibilités je n'en ai pas trouvé
je n'ai rien vu de ressemblant parmi les oiseaux côtiers






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joli spectacle dans le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joli spectacle dans le jardin   joli spectacle dans le jardin - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 16:21

L'oiseau qui vient dans notre jardin, lorsque je l'ai pris en photo, n'avait rien dans le bec. Il sautille de façon rapide.
En fait, quelque race que ce soit il nous apprécie tellement que maintenant il s'approche même de Melle Aminette, la chatte, qui ne cherche même pas à le chasser. La chienne non plus d'ailleurs n'a aucune attitude agressive à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
lifou

lifou


Nombre de messages : 1703
Age : 69
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 26/12/2011

joli spectacle dans le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joli spectacle dans le jardin   joli spectacle dans le jardin - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 17:45

si les chats et chiens de mon quartier avaient l'attitude de ta chatte et de ton chien Mido, je ne craindrais plus ni pour les oiseaux ni pour les écureuils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joli spectacle dans le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joli spectacle dans le jardin   joli spectacle dans le jardin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joli spectacle dans le jardin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» des perruches à collier dans mon jardin
» j'ai un joli Blog !
» Mais quel beau bouquet....
» Look d'hiver
» Atelier palette de peintre altérée le vendredi 24 mars dans la soirée dans le 91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: