Bonjour à tous,
Nouvelle sur le forum, je débute avec la Caméo 2 (depuis hier !). J'ai évité pas mal de galères en lisant votre FAQ avant de me lancer (c'est une mine d'or vraiment merci !), mais là je bute sur une difficulté, et mes recherches ont été infructueuses, il faut dire que je ne maitrise pas encore à fond l'arborescence du forum donc il reste fort possible que je sois passée à côté d'une info, je vous prie de bien vouloir m'en excuser si c'est le cas.
J'ai téléchargé quelques motifs sur la boutique, sans souci pour la plupart, mais lorsque je veux ouvrir l'un d'eux, j'ai un message fort désagréable qui s'affiche :
"Le type de fichier auquel vous essayez d'accéder n'est pas supporté"
Je précise que je n'ai eu aucun problème avec les autres fichiers du même téléchargement. Il s'agit du fichier #79277 (5/11/2015) ornate birdcage par Lori Whitlock. Dans le descriptif, c'est noté "This beautiful birdcage measures 2.5x2.5x3.5 when cut at original size on 8.5x11 cardstock. CAMEO + Portrait compatible."
Je n'ai que la version de base du logiciel, téléchargée hier donc avec la dernière mise à jour a priori.
Du coup je me demande comment résoudre le problème, et sinon s'il y a des éléments à prendre en compte dans le choix des fichiers quand on a juste la version de base du logiciel, parce que c'est quand même gênant de payer pour rien...
Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez peut-être m'apporter,
Bonne journée !