CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Help sur mise en forme de texte avant impression et découpe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pat31300




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 56
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 24/05/2015

impression - Help sur mise en forme de texte avant impression et découpe Empty
MessageSujet: Help sur mise en forme de texte avant impression et découpe   impression - Help sur mise en forme de texte avant impression et découpe EmptyMar 14 Juil 2015 - 0:18

Bonsoir à tous/toutes,
je suis débutante sur ma Caméo 2 acquise il y a 2 mois pour réaliser la déco de communion de ma fille. Je me suis débrouillée tant bien que mal en suivant les conseils du forum. Je tenais à vous remercier de vos contributions.
Je dois réaliser un projet Starwars pour les 10 ans d'anniversaire de mariage de mon beau-frère en fin de semaine mais je n'arrive plus à m'en dépatouiller !!! Si l'un(e) d'entre vous pouvait m'aiguiller, cela m'éviterait de longues nuits blanches.
Le texte "Le mariage des étoiles" à récupérer est issu de la bande annonce en jpeg. J'ai réussi à détacher les 4 mots. Je voudrais pouvoir les regrouper en le disposant comme sur le fichier initial et en abandonnant les contours de chaque mot au profit d'un contour extérieur unique, imprimer le pavé et ensuite le découper avec ma Caméo ... mais je n'y arrive pas.
J'ai joint le fichier initial et ma production. J'espère que cela va suivre correctement.
Merci beaucoup pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Pat31300




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 56
Localisation : TOULOUSE