| J' ai choisi la Big shot ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Poppy
Nombre de messages : 318 Localisation : Liège ( Belgique )🇧🇪 Date d'inscription : 18/03/2015
| Sujet: J' ai choisi la Big shot ... Mer 20 Mai 2015 - 20:37 | |
| Au départ je voulais la Cut it all de Toga principalement pour son format A4 ... Mais ce matin en traînant sur Créavéa , j' ai vu que la Big shot acceptait le format A4 également ... La Big shot Plus. Donc vu les commentaires du forum concernent la qualité du plastique et la stabilité de la Big shot ... Mon choix à été vite fait ... Je compte m'en servir principalement pour l'embossage ... Donc en attendant sa venue,vers le 28 mai je vais faire mes matrices d'embossage ... Bonne soirée | |
|
| |
fabricolage
Nombre de messages : 3340 Age : 64 Localisation : Mondragon (vaucluse) Date d'inscription : 30/05/2014
| Sujet: Re: J' ai choisi la Big shot ... Jeu 21 Mai 2015 - 9:09 | |
| coucou Poppy je vais faire un peu ma curieuse tu dis que tu fais tes matrices d’embossage c'est super (je débute) mais dans quelle matière tu les fais ?(j'ai une happicut) bonne journée
| |
|
| |
Poppy
Nombre de messages : 318 Localisation : Liège ( Belgique )🇧🇪 Date d'inscription : 18/03/2015
| Sujet: Re: J' ai choisi la Big shot ... Jeu 21 Mai 2015 - 9:24 | |
| Coucou Fabricolage Voici un lien super bien expliqué par un membre de ce forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
fabricolage
Nombre de messages : 3340 Age : 64 Localisation : Mondragon (vaucluse) Date d'inscription : 30/05/2014
| |
| |
christine 05
Nombre de messages : 91 Age : 73 Localisation : hautes alpes Date d'inscription : 25/12/2014
| Sujet: Re: J' ai choisi la Big shot ... Sam 23 Mai 2015 - 19:38 | |
| | |
|
| |
Rubrique
Nombre de messages : 3604 Age : 65 Localisation : Avranches (50) Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: J' ai choisi la Big shot ... Dim 24 Mai 2015 - 10:56 | |
| - Poppy a écrit:
- Coucou Fabricolage
Voici un lien super bien expliqué par un membre de ce forum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Donne-nous des nouvelles, parce que les tests que j'ai effectués avec la Cuttlebug n'étaient pas du tout satisfaisants ... Mais c'est peut-être la machine qui vieillit mal (j'ai bien dit la machine hein... ) | |
|
| |
Poppy
| Sujet: Re: J' ai choisi la Big shot ... Ven 29 Mai 2015 - 16:11 | |
| - Rubrique a écrit:
- Poppy a écrit:
- Coucou Fabricolage
Voici un lien super bien expliqué par un membre de ce forum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Donne-nous des nouvelles, parce que les tests que j'ai effectués avec la Cuttlebug n'étaient pas du tout satisfaisants ... Mais c'est peut-être la machine qui vieillit mal (j'ai bien dit la machine hein... ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... Tant que ce n'est que la machine ... Hihi J'ai fait un test avec la Caméo et la Big Shot ... et je dois dire que je suis contente... Voici le résultat final: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
A.R.T.
Nombre de messages : 6491 Age : 61 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: J' ai choisi la Big shot ... Dim 31 Mai 2015 - 17:44 | |
| Je ne connaissais pas celle là, je connaissais que la pro en A4. C'est quoi la différence ? Anne. | |
|
| |
Poppy
| Sujet: Re: J' ai choisi la Big shot ... Dim 31 Mai 2015 - 18:22 | |
| - A.R.T. a écrit:
- Je ne connaissais pas celle là, je connaissais que la pro en A4. C'est quoi la différence ?
Anne. La "Pro"accepte du papier 30,5 x 30,5 tandis que la "Plus" du 21x29,7 ... En ce qui concerne l' épaisseur de coupe c'est maximum 1mm d'épaisseur l'une comme l'autre ... | |
|
| |
A.R.T.
Nombre de messages : 6491 Age : 61 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: J' ai choisi la Big shot ... Dim 31 Mai 2015 - 18:34 | |
| Merci de tes précisions. J'ai la e-bosser, j'en suis très contente. elle fait du A4 aussi. Vu ma big shot, j'avais peur que la Pro ne demande trop de force sur la manivelle. Mais c'est bon à savoir. Merci. Anne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J' ai choisi la Big shot ... | |
| |
|
| |
| J' ai choisi la Big shot ... | |
|