CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

qui connait ? [Misti stamping tool]

+40
miss-horsemel
GIGI1011
coha22
oceanina
cordaise
Kheran
Bénédicte
solourse
myrtille99
gaga30
Pascale75
Juliette67
thyli
MONETTE
FAUSTA
mariehelene
nadine
twinnette
-Véro-
cris
Sylvie27
two_monsters
KATICAT
Marlène
christine 05
Mimimazal
maman-cocci
Irène
smcaj
Valene
kikinou
bulle82
Tefanii
Rubrique
Fanbricol
didine73
La.Grenouille
Jygram
Coco26
mary29
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35786

qui connait ? [Misti stamping tool] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui connait ? [Misti stamping tool]   qui connait ? [Misti stamping tool] - Page 2 EmptySam 6 Fév 2016 - 11:57

:clapclap: Malin !

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mimimazal

Mimimazal

Féminin Nombre de messages : 1717

MessageSujet: Re: qui connait ? [Misti stamping tool]   qui connait ? [Misti stamping tool] - Page 2 EmptySam 6 Fév 2016 - 12:02

des que je peux, je vais bricoler aussi car je trouve ca super pratique :bravo:
christine 05

Féminin Nombre de messages : 91

MessageSujet: Re: qui connait ? [Misti stamping tool]   qui connait ? [Misti stamping tool] - Page 2 EmptySam 6 Fév 2016 - 12:37

Tefanii a écrit:
Pourrais tu nous donner les dimensions ? Surtout la profondeur nécessaire à l'intérieur du cadre ?

Les charnières sont spéciales ou ce sont des bêtes charnières ordinaires ?

Moi aussi ça m'intéresse, si tu pouvais nous donner les explications ca serait génial

Merci
bulle82

bulle82

Féminin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: qui connait ? [Misti stamping tool]   qui connait ? [Misti stamping tool] - Page 2 EmptySam 6 Fév 2016 - 13:01

bravo smcaj
trouvée à l'instant cette vidéo détaillée
La.Grenouille

La.Grenouille

Féminin Nombre de messages : 3196

MessageSujet: Re: qui connait ? [Misti stamping tool]   qui connait ? [Misti stamping tool] - Page 2 EmptySam 6 Fév 2016 - 13:14

Belle vidéo, et très bonne idée d'utiliser du papier magnétique pour maintenir le papier en place.
smcaj

smcaj

Féminin Nombre de messages : 1618

MessageSujet: Re: qui connait ? [Misti stamping tool]   qui connait ? [Misti stamping tool] - Page 2 EmptySam 6 Fév 2016 - 15:59

les dimesions 18x24,  les charnieres  les moins cheres que j'ai trouvé(90cts), pour le tour , la profondeur  c'est environ l'épaisseur d'un tampon.  bandes de 1.5cm pour la longeur et 1 cm pour la largeur.
Oui Bulle c'est cette vidéo qui nous a aidé.
Marlène

Féminin Nombre de messages : 198

MessageSujet: Re: qui connait ? [Misti stamping tool]   qui connait ? [Misti stamping tool] - Page 2 EmptySam 6 Fév 2016 - 18:36

Tout comme smcaj voici la mienne confectionnée avec des plaques de plastique blanches et transparentes ainsi que des charnières basiques que j'ai collées. J'ai ajouté une plaque aimantée que j'ai pris sur un tableau (acheté chez Babou) à aimants style mémo que j'ai découpée.

kikinou

kikinou

Féminin Nombre de messages : 143

MessageSujet: Re: qui connait ? [Misti stamping tool]   qui connait ? [Misti stamping tool] - Page 2 EmptySam 6 Fév 2016 - 18:46

Superbe Marlène je ne crois pas arriver à faire ça je suis pas assez bricoleuse Laughing As-tu une idée de prix de revient ?
http://loisirstoujours.canalblog.com
Marlène

MessageSujet: Re: qui connait ? [Misti stamping tool]   qui connait ? [Misti stamping tool] - Page 2 EmptySam 6 Fév 2016 - 23:37

Tu sais Kikinou le coût ce sont les charnières et la colle, le reste étant de la récupération. Il suffit de peu de chose une plaque de bois et des baguettes plates que l'on trouve dans les magasins de bricolage.
smcaj

smcaj

MessageSujet: Re: qui connait ? [Misti stamping tool]   qui connait ? [Misti stamping tool] - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 15:16

jolie Marlène, ce n'est vraiment pas compliqué.

KATICAT

Féminin Nombre de messages : 109

MessageSujet: Re: qui connait ? [Misti stamping tool]   qui connait ? [Misti stamping tool] - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 15:42

:bravo: jadore2

Bonjour Marlène, j'ai rassemblé les pièces, il me manque la plaque de plastique du haut, un tuyau à petit prix?

Oui la vidéo est très bien faite (et en espagnol, que de bons souvenirs pour moi).

Merci.

Katia

two_monsters

two_monsters

Féminin Nombre de messages : 719

MessageSujet: Re: qui connait ? [Misti stamping tool]   qui connait ? [Misti stamping tool] - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 15:51

KATICAT a écrit:
:bravo: jadore2

Bonjour Marlène, j'ai rassemblé les pièces, il me manque la plaque de plastique du haut, un tuyau à petit prix?

Oui la vidéo est très bien faite (et en espagnol, que de bons souvenirs pour moi).

Merci.

Katia

Pourquoi tu prends pas un sous-verre comme dans vidéo ? Y doit y'en avoir des pas cher chez Action ou à la FoireFouille ou...
Et si le verre ne te convient pas parce que tu aurais peur qu'il casse, j'ai déjà trouvé des cadres avec des plaques de plexi comme protection. Toujours dans le même genre de magasins... :cligne:
KATICAT

MessageSujet: Re: qui connait ? [Misti stamping tool]   qui connait ? [Misti stamping tool] - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 16:16

Coucou two_monsters?

Action pas représenté près de chez moi, la foire-fouille oui à 30 km par autoroute. J'ai la chance qu'un Cultura va venir s'installer dans 2 mois à 2 km.

Je vais voir car effectivement pas peur de casser moi mais mon petit matou de 6 kilos qui s'amuse à grimper sur la table et à tout jeter oui. Hier, le temps de faire un café dans la cuisine puis retour dans le salon, monsieur Harry mâchouillait un tampon clear! Rolling Eyes

Pourtant je pense pas que cela ai vraiment bon gout, j'avoue ne pas avoir essayé. Laughing
Marlène

MessageSujet: Re: qui connait ? [Misti stamping tool]   qui connait ? [Misti stamping tool] - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 16:30

Même suggestion que two_monsters on trouve parfois des cadres bon marché et à la place du verre il y a du plexi. J'ai eu la chance de retrouver cette plaque de plastique transparent que j'avais gardée dans un coin... Surprised
two_monsters

two_monsters

Féminin Nombre de messages : 719

MessageSujet: Re: qui connait ? [Misti stamping tool]   qui connait ? [Misti stamping tool] - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 16:46

KATICAT a écrit:

Action pas représenté près de chez moi, la foire-fouille oui à 30 km par autoroute. J'ai la chance qu'un Cultura va venir s'installer dans 2 mois à 2 km.

Je vais voir car effectivement pas peur de casser moi mais mon petit matou de 6 kilos qui s'amuse à grimper sur la table et à tout jeter oui. Hier, le temps de faire un café dans la cuisine puis retour dans le salon, monsieur Harry mâchouillait un tampon clear! Rolling Eyes

Pourtant je pense pas que cela ai vraiment bon gout, j'avoue ne pas avoir essayé. Laughing

:mdr2:
C'était une 'tite souris sur le tampon ? :rire1:
Non ?! Alors, il faut lui acheter des chewing-gum... :dacodac:

Si tu n'as pas de magasin discount dans ton coin de paradis, tu pourras certainement trouver quelque chose dans une grande surface classique. Peut-être un peu plus cher, mais ça peut pas coûter un bras non plus un cadre ou un sous-verre tout simple.
Ou alors, tu peux aussi tenter les Chinois sur Ebay. :cligne:
KATICAT

MessageSujet: Re: qui connait ? [Misti stamping tool]   qui connait ? [Misti stamping tool] - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 16:59

Je continue effectivement mes recherches dans les grandes surfaces, mon cher et tendre n'en peu plus car je le laisse avec le caddy et la liste pour me lancer dans mes recherches de tout ce qui peux me servir.

Le Paradis est humide aujourd'hui, voir même très humide! Pour Harry, je vais lui demander son parfum préféré bœuf ou poulet pour le chewing-gum?

:merci:
La.Grenouille

La.Grenouille

MessageSujet: Re: qui connait ? [Misti stamping tool]   qui connait ? [Misti stamping tool] - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 17:03

Ou alors, tu peux tenter Vima, bricotruc ou bricomachin . . . .Il y a souvent dans les bricobidules une partie dite de bricolage féminin avec entre autres des cadres, de la peinture, du papier etc . . .
La.Grenouille

La.Grenouille

MessageSujet: Re: qui connait ? [Misti stamping tool]   qui connait ? [Misti stamping tool] - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 17:04

KATICAT a écrit:
Pour Harry, je vais lui demander son parfum préféré bœuf ou poulet pour le chewing-gum?

:merci:

Tente aussi le poisson . . . . . Les miens aiment beaucoup le thon ou le saumon . . . . .
KATICAT

MessageSujet: Re: qui connait ? [Misti stamping tool]   qui connait ? [Misti stamping tool] - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 17:07

:marrant: ok c'est noté.
Sylvie27

Féminin Nombre de messages : 349

MessageSujet: Re: qui connait ? [Misti stamping tool]   qui connait ? [Misti stamping tool] - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 17:23

le sous verre 1e90 en 24x30 ou en 21x29.7 chez L.c...c
j'ai pris les 2
Tefanii

Tefanii

MessageSujet: Re: qui connait ? [Misti stamping tool]   qui connait ? [Misti stamping tool] - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 18:59

Pour ma part c'est Castorama : cadre en verre 1,99 euro - charnières 1,60 euro
1 feuille aimantée A4 à 4,50 euros les deux chez le Temple du Scrap
1 restant de carton mousse

La voici :

Je pense que j'en referai une autre si je vois qu'il y a trop de choses qui clochent avec celle là.
Genre je n'ai pas réussi à coller droit la vitre ... Elle est en biais mais en même temps c'est plus facile pour la soulever.
Je trouve les charnières trop épaisses par rapport à la cartonette.
Et ce qui me gène le plus c'est que la colle chaude est très épaisse par endroit. du coup j'ai une charnière surélevée par rapport à l'autre ...
smcaj

smcaj

MessageSujet: Re: qui connait ? [Misti stamping tool]   qui connait ? [Misti stamping tool] - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 19:09

:clapclap: :clapclap: :clapclap:

les cadres sous verre  0.90  Auchan  1er prix
KATICAT

MessageSujet: Re: qui connait ? [Misti stamping tool]   qui connait ? [Misti stamping tool] - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 19:52

Bonsoir les filles,

Cadre trouvé! Leroy Merlin 1,40 euros en 21x29,7. Les charnières 0,70 centimes, carton mousse 2xA4 1,20 euros et panneau aimanté A4 2,50 euros, y'a plus qu'à terminer cela ce soir avec la participation de Harry bien sur.Laughing

Super pour les cadres à 0.90 centimes! Je retiens l'info pour la prochaine fois que je passe chez Auchan qui est à 15 km de chez moi.

:clapclap:
Tefanii

Tefanii

MessageSujet: Re: qui connait ? [Misti stamping tool]   qui connait ? [Misti stamping tool] - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016 - 14:48

Alors ? Le week end a t-il été productif Katikat ?
KATICAT

MessageSujet: Re: qui connait ? [Misti stamping tool]   qui connait ? [Misti stamping tool] - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016 - 15:15

Oui oui. pour mettre une photo depuis un phone ? ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui connait ? [Misti stamping tool]   qui connait ? [Misti stamping tool] - Page 2 Empty

qui connait ? [Misti stamping tool]
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant