CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 qui connait ? [Misti stamping tool]

Aller en bas 
+40
miss-horsemel
GIGI1011
coha22
oceanina
cordaise
Kheran
Bénédicte
solourse
myrtille99
gaga30
Pascale75
Juliette67
thyli
MONETTE
FAUSTA
mariehelene
nadine
twinnette
-Véro-
cris
Sylvie27
two_monsters
KATICAT
Marlène
christine 05
Mimimazal
maman-cocci
Irène
smcaj
Valene
kikinou
bulle82
Tefanii
Rubrique
Fanbricol
didine73
La.Grenouille
Jygram
Coco26
mary29
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mimimazal

Mimimazal


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 56
Date d'inscription : 22/12/2006

qui connait ? [Misti stamping tool] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui connait ? [Misti stamping tool]   qui connait ? [Misti stamping tool] - Page 5 EmptyLun 16 Mai 2016 - 10:58

Bravo les filles :champion: :champion:
Revenir en haut Aller en bas
Juliette67

Juliette67


Féminin Nombre de messages : 540
Localisation : Dijonnaise exilée à Strasbourg (c'est pas mal quand même !)
Date d'inscription : 22/02/2014

qui connait ? [Misti stamping tool] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui connait ? [Misti stamping tool]   qui connait ? [Misti stamping tool] - Page 5 EmptyLun 16 Mai 2016 - 11:08

Une question SVP : le mètre ruban qui entoure la pièce est-il autocollant ou autre ? J'avais cru comprendre dans une video (mais qui n'était pas en français) que c'était un autocollant mais alors où le trouver car je n'en ai jamais vu en vente (sinon, il reste la solution de faire un tour chez IK.. et de faire une provision de mètres en papier que l'on trouve à l'entrée, ...si le magasin le fait toujours !)
L'avantage de faire soi-même, c'est de pouvoir donner les dimensions que l'on veut.
:bravo:
Revenir en haut Aller en bas
mariehelene

mariehelene


Nombre de messages : 298
Localisation : Manche
Date d'inscription : 04/10/2014

qui connait ? [Misti stamping tool] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui connait ? [Misti stamping tool]   qui connait ? [Misti stamping tool] - Page 5 EmptyLun 16 Mai 2016 - 14:24

Et toi Monette, ce n est pas l homme de la maison qui te l a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
MONETTE

MONETTE


Féminin Nombre de messages : 816
Localisation : France
Date d'inscription : 13/02/2014

qui connait ? [Misti stamping tool] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui connait ? [Misti stamping tool]   qui connait ? [Misti stamping tool] - Page 5 EmptyLun 16 Mai 2016 - 19:28

Non Marie Hélène c'est moi toute seule comme une grande bricoleuse qui ai fait cette imitation de Misti. Il est vrai que c'est très facile à faire.
Juliette j'ai découpé un mètre et je l'ai collé avec du double face, c'est plus pour la déco que l'utilité.
Revenir en haut Aller en bas
mariehelene

mariehelene


Nombre de messages : 298
Localisation : Manche
Date d'inscription : 04/10/2014

qui connait ? [Misti stamping tool] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui connait ? [Misti stamping tool]   qui connait ? [Misti stamping tool] - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2016 - 8:53

Ben dis donc Monette, bravo, bravo
Revenir en haut Aller en bas
mariehelene

mariehelene


Nombre de messages : 298
Localisation : Manche
Date d'inscription : 04/10/2014

qui connait ? [Misti stamping tool] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui connait ? [Misti stamping tool]   qui connait ? [Misti stamping tool] - Page 5 EmptyDim 22 Mai 2016 - 16:07

Faites vous une différence lorsque vous travaillez des tampons Clear et des montés sur mousse.
L'épaisseur n'est pas la même ?
Revenir en haut Aller en bas
gaga30




Féminin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/01/2016

qui connait ? [Misti stamping tool] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui connait ? [Misti stamping tool]   qui connait ? [Misti stamping tool] - Page 5 EmptyDim 22 Mai 2016 - 16:43

ET BIEN LES FILLES BRAVO POR VOS BRICO MISTI :clapclap: je vous admire
Revenir en haut Aller en bas
myrtille99




Féminin Nombre de messages : 18
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/11/2015

qui connait ? [Misti stamping tool] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui connait ? [Misti stamping tool]   qui connait ? [Misti stamping tool] - Page 5 EmptyLun 23 Mai 2016 - 20:33

Super vos bricolages....
C'est vrai que ça semble super pratique.
Revenir en haut Aller en bas
solourse

solourse


Féminin Nombre de messages : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/03/2012

qui connait ? [Misti stamping tool] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui connait ? [Misti stamping tool]   qui connait ? [Misti stamping tool] - Page 5 EmptyMer 25 Mai 2016 - 21:03

coucou voici une petite vidéo  pour faire son misti stamp tool.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pourquoi faire compliqué  quand on peut faire simple  !!!!

La liste  des matériaux et quelque photos ici  ( les photos sont visibles en cliquant sur la grande photo du miti stamp )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour info ils sont en vente sur le site de la fourmi créative .  

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte

Bénédicte


Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : Malines (Belgique)
Date d'inscription : 02/05/2015

qui connait ? [Misti stamping tool] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui connait ? [Misti stamping tool]   qui connait ? [Misti stamping tool] - Page 5 EmptyDim 29 Mai 2016 - 9:02

Il y a un monsieur en Belgique qui les fabrique : la petite est à 26 euros , le format A4 est à 45 euros et la 30x30 est à 58 euros . Il envoie en France par kiala (10 euros par paquet) .
Pour ceux que ça intéresserait lien ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite pour ceux qui veulent la faire eux-même mais pas trop bricoleur : regardez cette video (à partir de 1:35 )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai pas essayé mais ça parait pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mon_monde_lilliputien.eklablog.com/
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

qui connait ? [Misti stamping tool] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui connait ? [Misti stamping tool]   qui connait ? [Misti stamping tool] - Page 5 EmptyLun 30 Mai 2016 - 22:12

Juliette67 a écrit:
Une question SVP : le mètre ruban qui entoure la pièce est-il autocollant ou autre ? J'avais cru comprendre dans une video (mais qui n'était pas en français) que c'était un autocollant mais alors où le trouver car je n'en ai jamais vu en vente (sinon, il reste la solution de faire un tour chez IK.. et de faire une provision de mètres en papier que l'on trouve à l'entrée, ...si le magasin le fait toujours !)
L'avantage de faire soi-même, c'est de pouvoir donner les dimensions que l'on veut.
:bravo:


Je m'étais procuré un mètre en papier dans un magasin de bricolage... mais finalement je ne vois pas l'utilité, donc je ne l'ai pas collé sur mon cadre.


mariehelene a écrit:
Faites vous une différence lorsque vous travaillez des tampons Clear et des montés sur mousse.
L'épaisseur n'est pas la même ?

J'ai mis dans le cadre un rectangle de mousse créative ; je pensais le laisser seulement pour les tampons clear qui sont moins épais, mais finalement je le laisse tout le temps, la différence d'épaisseur des différents tampons (clear ou montés sur mousse électrostatique) n'est pas gênante.

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
mariehelene

mariehelene


Nombre de messages : 298
Localisation : Manche
Date d'inscription : 04/10/2014

qui connait ? [Misti stamping tool] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui connait ? [Misti stamping tool]   qui connait ? [Misti stamping tool] - Page 5 EmptyMar 31 Mai 2016 - 17:53

Merci Irene. C est ce que je fais également.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette67

Juliette67


Féminin Nombre de messages : 540
Localisation : Dijonnaise exilée à Strasbourg (c'est pas mal quand même !)
Date d'inscription : 22/02/2014

qui connait ? [Misti stamping tool] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui connait ? [Misti stamping tool]   qui connait ? [Misti stamping tool] - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2016 - 20:33

J'ai trouvé un site : CreaVea.com
où il y a tout le matériel pour faire une jolie petite Misti :
- plaque de métal adhésive
- papier magnétique
- aimants de toutes sortes
- carton mousse
Il manque le verre ou le plexi seulement mais si on se sert d'un sous-verre, ce n'est pas nécessaire.
Il y a d'autres choses qui peuvent être intéressantes comme une plaque magnétique blanche effaçable à sec - on ne trouve pas cet objet couramment - ou toutes sortes d'objets aimantés, entre autres. Pour les bricoleuses, il y a des idées !
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

qui connait ? [Misti stamping tool] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui connait ? [Misti stamping tool]   qui connait ? [Misti stamping tool] - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2016 - 22:50

merci pour l'info, Juliette

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kheran




Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/12/2013

qui connait ? [Misti stamping tool] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui connait ? [Misti stamping tool]   qui connait ? [Misti stamping tool] - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2016 - 17:01

Vous connaissez cette vidéo ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est une youtubeuse allemande apparemment,  et elle utilise un cadre Ikea qui s'ouvre avec des charnières et qui coûte ... 4,50 € !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

qui connait ? [Misti stamping tool] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui connait ? [Misti stamping tool]   qui connait ? [Misti stamping tool] - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2016 - 17:43

Merci Kheran, il semble parfait, ce cadre !!!

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Tefanii

Tefanii


Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2013

qui connait ? [Misti stamping tool] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui connait ? [Misti stamping tool]   qui connait ? [Misti stamping tool] - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2016 - 18:41

C'est clair, cela a l'air bien.
A voir si on peut remplacer le verre par du verre synthétique pour les petits problèmes de casse et de sécurité enfants/ado.
Et perso je changerai pour un verre plus épais pour pallier à son problème de tampon qui n'adhère pas au lieu de perdre l'avantage de caler le papier dans le coin.

Bon je suis déjà équipée et j'ai fait le stock de cadre en verre synthétique ... trop tard pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
cordaise

cordaise


Féminin Nombre de messages : 233
Localisation : loiret
Date d'inscription : 09/04/2012

qui connait ? [Misti stamping tool] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui connait ? [Misti stamping tool]   qui connait ? [Misti stamping tool] - Page 5 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 11:01

bonjour à toutes.

avez vous essayer la misti "maison" avec les tampons fait avec le stampmarker.
si oui ,que mettez vous pour faire adhérer ces tampons.
j'ai essayé avec une chute de verre synyhétique le tampon ne reste pas collé par contre avec des tampons clear du commerce cela adhère très bien.

merci par avance de vos suggestions cordialement cordaise
Revenir en haut Aller en bas
mary29




Féminin Nombre de messages : 1140
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 05/02/2013

qui connait ? [Misti stamping tool] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui connait ? [Misti stamping tool]   qui connait ? [Misti stamping tool] - Page 5 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 13:50

je pense qu'il faut le papier spécial

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

qui connait ? [Misti stamping tool] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui connait ? [Misti stamping tool]   qui connait ? [Misti stamping tool] - Page 5 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 16:08

Oui, Cordaise, ça fonctionne, mais il faut le film "cling" comme le dit Mary29 ; tu peux aussi le trouver là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après l'avoir vu chez une copinette, j'ai acheté le cadre Ikea Hemmingsbo dont parle Kheran plus haut ; il est parfait puisque déjà équipé de charnières.
Le verre synthétique est un peu fin mais ça fonctionne ; il faut juste bien le coller car il tient à l'origine par 4 pointes.
L'avantage c'est que la surface utile est de 21 x 30 cm, et que du coup il n'y a pas grand chose à bricoler pour le rendre parfait !

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
cordaise

cordaise


Féminin Nombre de messages : 233
Localisation : loiret
Date d'inscription : 09/04/2012

qui connait ? [Misti stamping tool] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui connait ? [Misti stamping tool]   qui connait ? [Misti stamping tool] - Page 5 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 16:48

je vous remercie de vos réponses.

je vais me tourner vers la fourmi creative ou j'ai un compte.
pour le cadre , Ikea doit ouvrir prochainement sur Orléans. je ne sais pas si j'attendrais.

a bientôt
cordaise
Revenir en haut Aller en bas
cordaise

cordaise


Féminin Nombre de messages : 233
Localisation : loiret
Date d'inscription : 09/04/2012

qui connait ? [Misti stamping tool] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui connait ? [Misti stamping tool]   qui connait ? [Misti stamping tool] - Page 5 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 17:13

bonjour à toutes.

voila j'ai fait la misti en 2 formats avec des cadres photos .l'une en format 13/18cm l'autre en format A4.
après vos réponses j'ai recherché dans mon "fouillis" stampmarker ,j'ai retrouvé une feuille imagetac format A7 .donc adhérence correcte sur la moitié du petit format.
par contre je me pose la question pour le format A4,faut il recouvrir le verre avec ce format ou existe t il une feuille imagetac plus grande de format A4,ou un autre matériau .
merci par avance de vos réponses.
cordaise
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

qui connait ? [Misti stamping tool] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui connait ? [Misti stamping tool]   qui connait ? [Misti stamping tool] - Page 5 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 21:59

Je ne pense pas qu'il existe d'imagetac en format A4 ; j'ai collé mon format A7, comme toi sur une partie de la surface, et comme les tampons "fait maison" ne sont jamais plus grand que du A7 ça va bien comme ça.

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
oceanina

oceanina


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 51
Localisation : Belgique : Bruxelles
Date d'inscription : 06/12/2014

qui connait ? [Misti stamping tool] - Page 5 Empty
MessageSujet: confection misti video en français   qui connait ? [Misti stamping tool] - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 16:28

voici une vidéo en français pour confectionner une misti

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/isabelle_vansteen/
cris




Féminin Nombre de messages : 493
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/11/2009

qui connait ? [Misti stamping tool] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui connait ? [Misti stamping tool]   qui connait ? [Misti stamping tool] - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 18:39

Merci pour ce tutoriel très bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui connait ? [Misti stamping tool] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui connait ? [Misti stamping tool]   qui connait ? [Misti stamping tool] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui connait ? [Misti stamping tool]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» stamping up
» the Stamping Starter Kit
» Portes-ouvertes Stamping Up
» X tool
» Epic Six Cutting Tool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: Nouvelles machines : on en parle ...-
Sauter vers: