| transférer mes fichiers de la bibliothèque sous windows vers mac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Valili
Nombre de messages : 8 Age : 53 Localisation : Marly Date d'inscription : 12/01/2014
| Sujet: transférer mes fichiers de la bibliothèque sous windows vers mac Sam 21 Mar 2015 - 11:06 | |
| Bonjour,
j'aurai voulu savoir comment faire pour transférer mes fichiers de la bibliothèque sous windows vers mac.
Cordialement | |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: transférer mes fichiers de la bibliothèque sous windows vers mac Sam 21 Mar 2015 - 13:16 | |
| Tu es bien en V3 ? Alors tu exportes ta bibliothèque depuis ton PC, tu enregistres ton fichier sur clé USB et tu le réimportes sur ton MAC. Pour plus de détails sur la sauvegarde de bibliothèque : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Valili
Nombre de messages : 8 Age : 53 Localisation : Marly Date d'inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: transférer mes fichiers de la bibliothèque sous windows vers mac Sam 21 Mar 2015 - 14:05 | |
| Merci Jygram, je n'ai pas encore la V3, trop de bug encore dessus, et il n'y a pas exporter la biblio sur la V2 | |
|
| |
La.Grenouille
Nombre de messages : 3196 Age : 71 Localisation : Pays de Gex Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: transférer mes fichiers de la bibliothèque sous windows vers mac Sam 21 Mar 2015 - 14:32 | |
| Là, c'est comme tu veux . . . Soit tu passes en V3 subits les derniers bugs et tu as tes fichiers sur le Mac, soit tu n'as aucun bug sur Mac, mais aucun fichiers . . . . C'est à toi de voir ce qui est le plus intéressant.
Dernière édition par La.Grenouille le Sam 21 Mar 2015 - 15:02, édité 1 fois | |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: transférer mes fichiers de la bibliothèque sous windows vers mac Sam 21 Mar 2015 - 14:42 | |
| Il ya bien une méthode pour sauvegarder toute sa bibliothèque avec la V2 (fournie également dans le lien que je t'indiques) le pb est que l'arborescence entre MAC et PC n'est pas exactement la même donc je ne pense pas qu'on puisse l'utiliser. Moi je te suggère de commencer par passer à la V3 sur ton PC. D'abord il n'y a pas tant de bug que cela (sauf si tu es encore sous XP ) perso je n'ai eu aucun pb. Et ça devrait quand même suffisamment fonctionner pour te permettre au moins d'exporter ta bibliothèque ... Bien sûr, sur ton MAC il te faudra commencer par installer la V3 pour importer ta bibliothèque. Si vraiment tu tiens ensuite à "retrogarder" vers la V2, il te faudra suivre cette procédure pour désinstaller proprement et réinstaller la V2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Valili
| Sujet: Re: transférer mes fichiers de la bibliothèque sous windows vers mac Sam 21 Mar 2015 - 16:52 | |
| merci jygram, je vais étudier la chose.
Cordialement, au plaisir | |
|
| |
Valili
| Sujet: Re: transférer mes fichiers de la bibliothèque sous windows vers mac Sam 21 Mar 2015 - 18:22 | |
| Jygram, mon mari a installé la V3, mais il n'arrive toujours pas à télécharger la bibliothèque en faisant " importer la bibliothèque " comme indiqué dans les tutos ci dessus
| |
|
| |
Diane Mars
Nombre de messages : 1869 Age : 55 Localisation : Riviera lémanique Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: transférer mes fichiers de la bibliothèque sous windows vers mac Sam 21 Mar 2015 - 19:20 | |
| Tu as installé la V3 sur ton PC aussi, pour exporter de ton PC le fichier bibliothèque que tu vas importer depuis ton MAC ? | |
|
| |
Valili
| Sujet: Re: transférer mes fichiers de la bibliothèque sous windows vers mac Sam 21 Mar 2015 - 19:59 | |
| Diane mars, non je n'ai l'ai pas fait, je me posais la question s'il fallait le faire, mon mari va s'en charger | |
|
| |
Diane Mars
Nombre de messages : 1869 Age : 55 Localisation : Riviera lémanique Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: transférer mes fichiers de la bibliothèque sous windows vers mac Sam 21 Mar 2015 - 20:54 | |
| Pour IMPORTER qqch, il faut préalablement l'avoir EXPORTÉ sinon, ben... ca marche pas ! Comment veux-tu que ton Mac sache de lui même que les fichiers que tu veux sont les fichiers "tels et tels", qui sont sur ton PC ? C'est comme pour de la marchandise : si tu veux acheter qqch depuis l'étranger, avant que ta marchandise n'entre en France, elle a du sortir d'un autre pays | |
|
| |
Valili
| Sujet: Re: transférer mes fichiers de la bibliothèque sous windows vers mac Sam 21 Mar 2015 - 21:18 | |
| Merci Diane, je suis bien d'accord, mais sous windows avec la V2 tu sauvagardais tes fichiers en faisant un copier coller dans un dossier quelconque puis tu recopiais les fichiers dans la libary02.
9a fonctionne en mettant sur les 2 ordi la V3 puis exporter dans un dossier et ensuite sur le mac importé, la silouhette caméo nous demande notre identifiant et mot de passe afin de faire le téléchargement Merci encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: transférer mes fichiers de la bibliothèque sous windows vers mac | |
| |
|
| |
| transférer mes fichiers de la bibliothèque sous windows vers mac | |
|