CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 la vitesse de découpe (comment la réduire??)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NouNou

NouNou


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 66
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 06/04/2012

la vitesse de découpe (comment la réduire??) Empty
MessageSujet: la vitesse de découpe (comment la réduire??)   la vitesse de découpe (comment la réduire??) EmptyVen 23 Jan 2015 - 20:25

Bonsoir,
Je n'arrive pas à réduire la vitesse j'ai beau mettre à 1 je trouve qu'elle va très vite surtout pour les découpes minutieuses

quelqu'un peut venir à mon secours??? HELP !!!! :rire1: lol! enfin je rigole mais pas trop en fait !!!!

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoubleue.over-blog.com
nico




Féminin Nombre de messages : 316
Age : 77
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 24/06/2010

la vitesse de découpe (comment la réduire??) Empty
MessageSujet: Re: la vitesse de découpe (comment la réduire??)   la vitesse de découpe (comment la réduire??) EmptySam 24 Jan 2015 - 9:56

cette machine découpe plus vite que son ombre....même réglée sur la vitesse minimum.
Essaie de faire une même découpe (genre cercle festonné) en augmentant la vitesse pour voir s'il y a une différence.
Revenir en haut Aller en bas
NouNou

NouNou


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 66
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 06/04/2012

la vitesse de découpe (comment la réduire??) Empty
MessageSujet: Re: la vitesse de découpe (comment la réduire??)   la vitesse de découpe (comment la réduire??) EmptySam 24 Jan 2015 - 10:44

snifff ben j'ai essayé et je ne vois pas de différence c'est ce qui m'inquiète. Bon je vais faire plus d'impression (sur papier imprimante c'est pour ça que ça se déchire car elle coupe très vite et ma FT colle peut-être trop...) bref pas de solution à part perdre 2 découpes sur 3 à chaque fois sniifff merci pour ta réponse Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoubleue.over-blog.com
NouNou

NouNou


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 66
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 06/04/2012

la vitesse de découpe (comment la réduire??) Empty
MessageSujet: Re: la vitesse de découpe (comment la réduire??)   la vitesse de découpe (comment la réduire??) EmptyDim 25 Jan 2015 - 11:56

En effet elle découpe plus vite que son ombre eh bien j'ai fini par découper mes 25 motifs à la main avec mon cutter plus long mais au moins c'est fait.
Suis déçue quand même que l'on ne puisse pas diminer la vitesse plus que ça sur la caméo c'est super et faisable je coupe souvent à 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoubleue.over-blog.com
nico




Féminin Nombre de messages : 316
Age : 77
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 24/06/2010

la vitesse de découpe (comment la réduire??) Empty
MessageSujet: Re: la vitesse de découpe (comment la réduire??)   la vitesse de découpe (comment la réduire??) EmptyDim 25 Jan 2015 - 15:19

bon....pas de panique, je suis sure quil y a moyen. as tu bien réglé la pression? pour le papier 80gr.lame à 2, pression -1 vitesse 2 normalement ça coupe. Cela dépend du motif est ce un motif très travaillé et petit ? le papier pour imprimante n'est pas toujours de première qualité il y a des différences lors de la découpe.
Essai avec un papier 100gr. pour voir.
courage
Revenir en haut Aller en bas
NouNou

NouNou


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 66
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 06/04/2012

la vitesse de découpe (comment la réduire??) Empty
MessageSujet: Re: la vitesse de découpe (comment la réduire??)   la vitesse de découpe (comment la réduire??) EmptyDim 25 Jan 2015 - 19:45

j'essaierai la prochaine fois car là j'ai tout coupé à la main (au cutter) il m'en fallait 30 il s'agissait de ce modèle dimension 6x6cm :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la machine scannait très bien les contours
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoubleue.over-blog.com
Contenu sponsorisé





la vitesse de découpe (comment la réduire??) Empty
MessageSujet: Re: la vitesse de découpe (comment la réduire??)   la vitesse de découpe (comment la réduire??) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la vitesse de découpe (comment la réduire??)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réduire la vitesse - Double coupe intempestive
» comment reduire les points ??????
» reduire découpe prétaillé !!
» vitesse de découpe
» Est-ce que la vitesse de découpe change quelque chose?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: SCAN 'N CUT (Brother)-
Sauter vers: