| achat de motifs silhouette | |
|
+8mireille25 mariehelene calidune La.Grenouille Caricole lifou -Véro- pacloue 12 participants |
Auteur | Message |
---|
pacloue
| Sujet: achat de motifs silhouette Ven 2 Jan 2015 - 12:51 | |
| Bonjour, je ne savais pas trop où poser ma question dans le forum, si ce n'est pas la bonne place vous déplacez, pas de souci j'ai eu ma silhouette et donc une carte pour acheter des motifs je débute et je ne sais pas trop ce qui est le plus utile dans mon cas j'ai pris deux marque place car je ne sais pas les vectoriser pour le reste je suis un peu perdue il y a des sortes de fond et je suppose que c'est pour faire des feuilles imprimées pour le scrap? ensuite des motifs ont plein de couleur et sont, je suppose à passer dans l'imprimante? sinon j'ai pris quelques box qui me paraissent agréables à faire comme le sac à main qui se trouve sur ce forum et qui se fait impec que prenez vous sur le site? merci d'avance | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: achat de motifs silhouette Ven 2 Jan 2015 - 13:55 | |
| perso je ne pourrais t'aider car je n'achète rien sur le site silhouette, je préfère faire moi-même au fur et à mesure de mes besoins et envies _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
lifou
Nombre de messages : 1703 Age : 70 Localisation : Pessac (33) Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: achat de motifs silhouette Ven 2 Jan 2015 - 15:31 | |
| j'achète ce qui me parait trop compliqué à faire soi même ,mais ça ne va pas t'aider!!!! | |
|
| |
Caricole
Nombre de messages : 986 Age : 61 Localisation : Province de Luxembourg (Belgique) Date d'inscription : 29/08/2013
| Sujet: Re: achat de motifs silhouette Ven 2 Jan 2015 - 16:28 | |
| Pareil que Lifou ... j'achète ce qui me semble trop compliqué | |
|
| |
La.Grenouille
Nombre de messages : 3196 Age : 71 Localisation : Pays de Gex Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: achat de motifs silhouette Ven 2 Jan 2015 - 17:42 | |
| Perso, j'ai pris des modèles de maisons des boites et pas mal de fleurs en 3D , j'ai privilégié les fleurs de Jamie Cripps car elle a mis sur son site des explications claires pour les fabriquer. Voilà, si ça peut t'aider une image de mes achats. Voilà. Bonne soirée | |
|
| |
pacloue
| Sujet: Re: achat de motifs silhouette Ven 2 Jan 2015 - 18:55 | |
| Merci de vos réponses!! cela va m'aider j'espère également pouvoir vectoriser mais il faut que je me familiarise avec le logiciel avant j'ai pris qq boites, carte et marque place mais les fleurs j'avais pas pensé
| |
|
| |
La.Grenouille
Nombre de messages : 3196 Age : 71 Localisation : Pays de Gex Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: achat de motifs silhouette Ven 2 Jan 2015 - 20:05 | |
| Les fleurs sont belles, mais je te conseille vraiment celles de Jamie. . . . Et puis c'est avec la 3D beautifull flower que j'ai fait cela : Un beau bouquet | |
|
| |
pacloue
| Sujet: Re: achat de motifs silhouette Ven 2 Jan 2015 - 20:25 | |
| en fait j'ai suivi ton conseil et je suis allée sur le blog de jamie, c'est bien expliqué et j'ai choisi plusieurs de ses motifs
| |
|
| |
calidune
Nombre de messages : 2301 Age : 74 Localisation : Aisne, la France du nord ! Date d'inscription : 02/02/2013
| Sujet: Re: achat de motifs silhouette Ven 2 Jan 2015 - 20:26 | |
| Tu peux peut-être attendre un peu et voir au fur et à mesure ce dont tu auras besoin. je ne pense pas que la carte soit limitée dans le temps. | |
|
| |
mariehelene
Nombre de messages : 298 Localisation : Manche Date d'inscription : 04/10/2014
| Sujet: Re: achat de motifs silhouette Ven 2 Jan 2015 - 20:29 | |
| Si la carte n est valable que 1 mois. | |
|
| |
calidune
Nombre de messages : 2301 Age : 74 Localisation : Aisne, la France du nord ! Date d'inscription : 02/02/2013
| Sujet: Re: achat de motifs silhouette Ven 2 Jan 2015 - 20:31 | |
| Merci Mariehelene d'avoir rectifié. C'est vraiment dommage ça, un mois c'est très, très court !!! | |
|
| |
pacloue
| Sujet: Re: achat de motifs silhouette Ven 2 Jan 2015 - 21:36 | |
| je suis d'accord avec toi et c'est ce qui m'inquietait car je débute et je n'ai pas vraiment conscience de mes besoins, j'envisageais la machine pour le flex sur tee shirt, finalement j'ai vu que l'on pouvait faire de petite boite ( j'ai téléchargé un sac à main qui se coupe magnifiquement) et j'ai trouvé ca super, du coup j'ai pris quelques boites, un marque place, une fleur et je passe mon temps à hésiter hi hi mais peut être que le plaisir est là justement je n'ai pas tout compris des changements de couleurs et je patauge avec le logiciel malgré les superbes tutos du forum!! donc un mois c'est court!!! | |
|
| |
calidune
| Sujet: Re: achat de motifs silhouette Sam 3 Jan 2015 - 11:04 | |
| Ne t'inquiète pas trop. Si tu as un peu de temps à consacrer à ta machine, tu vas vite progresser ! | |
|
| |
mireille25
Nombre de messages : 525 Age : 66 Localisation : Beure , Doubs Date d'inscription : 04/01/2014
| Sujet: Re: achat de motifs silhouette Dim 4 Jan 2015 - 14:55 | |
| ben merci pour l'info , je ne savais pas que Jamie Cripps avait un site !!! | |
|
| |
elodie08
| Sujet: Re: achat de motifs silhouette Sam 17 Jan 2015 - 8:38 | |
| helps je suis perdue, je viens d’acquérir ma silhouette portrait et je souhaite tout simplement imprimer une image à partir de la bibliothèque ( parmi celle offerte) sauf que quand je fais un double clique sur l'image que je désire elle se mets directement en image découpée ( disons sans couleur que les traits ) comment puis je fasse pour avoir l'image telle qu'elle ? merci | |
|
| |
lolominiatures
Nombre de messages : 3405 Age : 62 Localisation : Rennes Tinteniac Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: achat de motifs silhouette Sam 17 Jan 2015 - 12:35 | |
| par ce que ce que tu vois sur la bibliotheque c est un exemple , tu n'as que la forme à couper | |
|
| |
nathouille
Nombre de messages : 5422 Age : 52 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: achat de motifs silhouette Sam 17 Jan 2015 - 14:36 | |
| - elodie08 a écrit:
- helps je suis perdue, je viens d’acquérir ma silhouette portrait et je souhaite tout simplement imprimer une image à partir de la bibliothèque ( parmi celle offerte) sauf que quand je fais un double clique sur l'image que je désire elle se mets directement en image découpée ( disons sans couleur que les traits ) comment puis je fasse pour avoir l'image telle qu'elle ? merci
voila ma façon de faire : j'ai acheter ce fichier je fait une capture d'écran je l'enregistre sur mon bureau avec le même nom que le fichier puis je l'ouvre dans SST je glisse la capture comme ca je l 'enregistre et je le range dans mon dossier avec la capture a cote voila si ca peu t'aider | |
|
| |
lolominiatures
Nombre de messages : 3405 Age : 62 Localisation : Rennes Tinteniac Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: achat de motifs silhouette Sam 17 Jan 2015 - 15:22 | |
| C est pas cela la question | |
|
| |
Sandelsa
Nombre de messages : 229 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 15/04/2014
| Sujet: Re: achat de motifs silhouette Sam 17 Jan 2015 - 15:53 | |
| - mariehelene a écrit:
- Si la carte n est valable que 1 mois.
Cela va faire un an en avril que j'ai ma caméo... et ma carte est tjs valable! je pense que c'est un mois pour l'activer...
Dernière édition par Sandelsa le Sam 17 Jan 2015 - 20:54, édité 1 fois | |
|
| |
pacloue
| Sujet: Re: achat de motifs silhouette Sam 17 Jan 2015 - 20:21 | |
| en tout cas la mienne est prévue pour un mois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achat de motifs silhouette | |
| |
|