| achat de motifs silhouette | |
|
+8mireille25 mariehelene calidune La.Grenouille Caricole lifou -Véro- pacloue 12 participants |
Auteur | Message |
---|
pacloue
| Sujet: achat de motifs silhouette Ven 2 Jan 2015 - 12:51 | |
| Bonjour, je ne savais pas trop où poser ma question dans le forum, si ce n'est pas la bonne place vous déplacez, pas de souci j'ai eu ma silhouette et donc une carte pour acheter des motifs je débute et je ne sais pas trop ce qui est le plus utile dans mon cas j'ai pris deux marque place car je ne sais pas les vectoriser pour le reste je suis un peu perdue il y a des sortes de fond et je suppose que c'est pour faire des feuilles imprimées pour le scrap? ensuite des motifs ont plein de couleur et sont, je suppose à passer dans l'imprimante? sinon j'ai pris quelques box qui me paraissent agréables à faire comme le sac à main qui se trouve sur ce forum et qui se fait impec que prenez vous sur le site? merci d'avance | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: achat de motifs silhouette Ven 2 Jan 2015 - 13:55 | |
| perso je ne pourrais t'aider car je n'achète rien sur le site silhouette, je préfère faire moi-même au fur et à mesure de mes besoins et envies _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
lifou
Nombre de messages : 1703 Age : 70 Localisation : Pessac (33) Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: achat de motifs silhouette Ven 2 Jan 2015 - 15:31 | |
| j'achète ce qui me parait trop compliqué à faire soi même ,mais ça ne va pas t'aider!!!! | |
|
| |
Caricole