CRAFTY, le robot qui coupe ! Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe |
|
| Liens vers "nouveaux posts", etc... [RESOLU] | |
| | Auteur | Message |
---|
Diane Mars
Nombre de messages : 1869 Age : 55 Localisation : Riviera lémanique Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Liens vers "nouveaux posts", etc... [RESOLU] Jeu 25 Déc 2014 - 14:38 | |
| Bonjour bonjour ! Tout d'abord, Joyeux Noël à tous ! Dites, c'est que chez moi ou chez vous aussi, certains liens ne fonctionnent plus ? Perso, je passe toujours par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais depuis hier, j'arrive sur une page blanche
Dernière édition par Diane Mars le Jeu 25 Déc 2014 - 16:19, édité 1 fois | |
| | | katicath
Nombre de messages : 268 Age : 41 Localisation : oise Date d'inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: Liens vers "nouveaux posts", etc... [RESOLU] Jeu 25 Déc 2014 - 14:43 | |
| Joyeux à toi!!! Le lien que tu as joint, fonctionne chez moi. As-tu actualisé ta page? Je n'ai pas de solutions à te proposer. | |
| | | Diane Mars
Nombre de messages : 1869 Age : 55 Localisation : Riviera lémanique Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: Liens vers "nouveaux posts", etc... [RESOLU] Jeu 25 Déc 2014 - 15:09 | |
| Oui, oui. C'est super zarb. Le lien se met... mais la page ne charge pas. Et si je fais un F5, ça reste blanc Pas grave, mais pas pratique. A part ça, suis sous Firefox, pas essayé avec Explorer | |
| | | Diane Mars
| Sujet: Re: Liens vers "nouveaux posts", etc... [RESOLU] Jeu 25 Déc 2014 - 16:19 | |
| Bon, ben ça remarche Tant mieux | |
| | | katicath
Nombre de messages : 268 Age : 41 Localisation : oise Date d'inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: Liens vers "nouveaux posts", etc... [RESOLU] Jeu 25 Déc 2014 - 17:16 | |
| Oki!!! C'était sous internet explorer | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens vers "nouveaux posts", etc... [RESOLU] | |
| |
| | | | Liens vers "nouveaux posts", etc... [RESOLU] | |
|