| SOS à nouveau..... mais là urgent !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vivéro
Nombre de messages : 33 Age : 59 Localisation : Ligerienne de coeur et contre tous Date d'inscription : 28/11/2014
| Sujet: SOS à nouveau..... mais là urgent !! Lun 22 Déc 2014 - 16:29 | |
| Bonjour à toutes et tous, j'ai un gros gros problème ....... après plusieurs jours de dessins, vectorisations et autres jeux................. je veux démarrer ma bonne vieille machine et là RIEN !!! elle ne s'allume plus !!!!!! j'ai essayé une autre prise, puis une autre, sans succès !! est-elle vraiment morte !! si oui j'ai le mégas mauvais yeux, c'est pas possible !!! Merci pour votre aide Véro. | |
|
| |
Diane Mars
Nombre de messages : 1869 Age : 55 Localisation : Riviera lémanique Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: SOS à nouveau..... mais là urgent !! Lun 22 Déc 2014 - 16:42 | |
| T'as redémarré ton ordi, ta machine non connectée ni branchée ? Pis tu rebranches le tout et redémarres ?
EDIT : et si ça marche pas, tu changes tes câbles (normalement, le cable USB de ton imprimante devrait aller, et pour l'alim, celui de ton imprimante ou de ton lecteur DVD de salon...) et tu réessaies
Dernière édition par Diane Mars le Lun 22 Déc 2014 - 16:46, édité 1 fois | |
|
| |
Vivéro
Nombre de messages : 33 Age : 59 Localisation : Ligerienne de coeur et contre tous Date d'inscription : 28/11/2014
| Sujet: Re: SOS à nouveau..... mais là urgent !! Lun 22 Déc 2014 - 16:45 | |
| Bonjour Diane et merci d'être là déjà !
Non mais le soucis c'est qu'elle ne s'allume pas électriquement !! c'est ça qui me fait peur ! le soucis c'est pas la reconnaissance de l'ordi, c'est la mise sous tension ! | |
|
| |
Diane Mars
Nombre de messages : 1869 Age : 55 Localisation : Riviera lémanique Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: SOS à nouveau..... mais là urgent !! Lun 22 Déc 2014 - 16:47 | |
| Je viens d'éditer mon message... mais, aussi barge que cela semble, essaie ce que je t'ai conseillé. J'ai eu ce problème et c'est comme ça que je l'ai résolu ! Ca me l'a fait une fois, je n'ai toujours pas compris ni pourquoi ni comment, mais..... | |
|
| |
Vivéro
| Sujet: Re: SOS à nouveau..... mais là urgent !! Lun 22 Déc 2014 - 16:48 | |
| OK j'essaie et je te re-dis si ça marche !!! à plus ....
MERCI ! | |
|
| |
Diane Mars
| |
| |
Vivéro
| Sujet: Re: SOS à nouveau..... mais là urgent !! Lun 22 Déc 2014 - 17:02 | |
| Bon, je viens de redémarrer l'ordi puis la bête...... mais sans changer les cables ......... je vais essayer de trouver de nouveau cables, j'ai un portable, donc le PC du bureau a besoin de ses cables (enfin surtout mon fils !) et le DVD du salon, j'ose même pas y penser ! | |
|
| |
Diane Mars
| Sujet: Re: SOS à nouveau..... mais là urgent !! Lun 22 Déc 2014 - 17:07 | |
| nan, mais c'est juste l'histoire de 30 secondes, histoire de vérifier que c'est pas tout connement un câble ! si c'est ça, tu vas racheter un câble et voilà :) | |
|
| |
Vivéro
| Sujet: Re: SOS à nouveau..... mais là urgent !! Lun 22 Déc 2014 - 17:12 | |
| je viens de changer le cable d'alimentation........................ avec tous les trucs qu'on a à la maison, j'ai finalement le choix..... mais que dalle; elle ne veut pas s'allumer !! tu sais le petit bouton vert..... bah reste éteint quoi que je fasse ! | |
|
| |
Vivéro
| Sujet: Re: SOS à nouveau..... mais là urgent !! Lun 22 Déc 2014 - 17:16 | |
| Yessss..... trop conne la fille, y' avait un interrupteur sur mon transfo !!! du coup ça re-marche, affaire à suivre !! Merci pour ton aide et ta présence, c'est vraiment génial !!! | |
|
| |
Diane Mars
| Sujet: Re: SOS à nouveau..... mais là urgent !! Lun 22 Déc 2014 - 17:31 | |
| | |
|
| |
Vivéro
| Sujet: Re: SOS à nouveau..... mais là urgent !! Lun 22 Déc 2014 - 19:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS à nouveau..... mais là urgent !! | |
| |
|
| |
| SOS à nouveau..... mais là urgent !! | |
|