CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 urgent.......................;;;

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fiouna




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 27/02/2007

urgent.......................;;; Empty
MessageSujet: urgent.......................;;;   urgent.......................;;; EmptyLun 2 Avr 2007 - 11:06

les filels cela fais pas longtemps que j'ai crafty et j'ai du faire une bétise! mais je ne comprends pas l'anglais
dés que je branche crafty dés que je l'allume il me coupe en boucle sans manip de ma part un truc! il coupe toujours la meme chose! et du coup moi je ne sais pas ou anuler ceci et je ne peux pas lui demander de couper autre chose
pitié a l'aide les filles!!! :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

urgent.......................;;; Empty
MessageSujet: Re: urgent.......................;;;   urgent.......................;;; EmptyLun 2 Avr 2007 - 11:53

Je pense que tu as du arrêter ta machine, une fois en cours de travail et la tache est toujours présente dans la file d'attente de Crafty
- Vas voir dans Démarrer / Paramètres / Imprimantes et télécopieurs

urgent.......................;;; ParamImprimantes

- Puis tu sélectionnes Graphtec Craft Robo et tu "doubles clic" pour voir le contenu de la fenetre
urgent.......................;;; GraphtecCR


- Si c'est ce que je pense, tu dois trouver une ligne de tache

urgent.......................;;; TacheEnAttenteRCR

- Tu sélectionnes cette ligne et dans le menu Imprimante, tu selectionnes Annuler tous les documents

urgent.......................;;; AnnulerTsDoc


Et le Pb sera résolu.........Si c'est ça


Mais normalement, ça ne devrait pas s'imprimer (se couper..) tout seul, tu devrais avoir la fenêtre ci-dessous qui apparait

urgent.......................;;; MessageCoupe

Bon, c'est vrai que même si tu réponds Annuler, ça tourne en rond tant que la tache n'est pas supprimée

Tu me dis..........

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
urgent.......................;;; Avatar_Fanbricol_minurgent.......................;;; BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
fiouna




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 27/02/2007

urgent.......................;;; Empty
MessageSujet: Re: urgent.......................;;;   urgent.......................;;; EmptyLun 2 Avr 2007 - 13:57

donc pas de doc en attente! et il me demande rien pas de fenetre qui s'ouvre il coupe juste en boucle! toute les 1 min aprés la découpe précédente!
dés que je l'allume
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

urgent.......................;;; Empty
MessageSujet: Re: urgent.......................;;;   urgent.......................;;; EmptyLun 2 Avr 2007 - 15:45

Je suppose que tu as eteint Crafty (éventuellement en débranchant la prise électrique et rebooté le PC ?
C'est très curieux comme comportement........Essaye de changer le cable USB et si ça ne change rien passe un appel à ANKERSMIT

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
urgent.......................;;; Avatar_Fanbricol_minurgent.......................;;; BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
fiouna




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 27/02/2007

urgent.......................;;; Empty
MessageSujet: Re: urgent.......................;;;   urgent.......................;;; EmptyLun 2 Avr 2007 - 16:30

bon les filles! tout compte fais j'ai téléphoner à la société qui améne crafty en fracne et aprés pluseirs manip! donc de débrancher crafty de mon p^c donc plus de contact et il coupé quand meem on me l'échange merci de votre aide s'est pour eux aussi une premiére un crafty autonome!! :rire1: :rire1:
merci encore :lovordi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent.......................;;; Empty
MessageSujet: Re: urgent.......................;;;   urgent.......................;;; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent.......................;;;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» super urgent !
» SOS URGENT ...[Résolu]
» A l'aide !!! URGENT
» qui peut me vectoriser ([b]URGENT[/b])
» gros probleme urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: