oceanina
Nombre de messages : 383 Age : 51 Localisation : Belgique : Bruxelles Date d'inscription : 06/12/2014
| Sujet: Sizzix Texture... Help ça marche pas bien. .. Sam 20 Déc 2014 - 6:19 | |
| Bon... elle vient d arriver et... je ne sais pas si c est normale mais mon papier se dechire aux endroits embossés et ce avc differents papiers ; comme du papier type machine (fort déchiré), du cardstock (déchiré) et mm avc du bazzil (légèrement déchiré sur le cote colore de la feuille comme des craquelures, l'embossage n est pas joli).. comment se fait il ? Qlq un a une idée ? | |
|
doglou
Nombre de messages : 433 Age : 60 Localisation : Nice Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Sizzix Texture... Help ça marche pas bien. .. Sam 20 Déc 2014 - 7:56 | |
| Jamais eu ça avec ma Sizzix Big Shot. J'ai l'impression qu'il y a trop de pression et quelque part que ça embosse trop fort. As tu une photo qu'on puisse voir exactement les déchirures/craquelures ?
| |
|
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Sizzix Texture... Help ça marche pas bien. .. Sam 20 Déc 2014 - 8:41 | |
| oui Doglou a raison quand cela embosse trop fort cela fragilise le papier et le déchire cela me le fait souvent avec certains classeurs d'embossages mais pas tous
quant au papier machine type 70g ou 80g il faut le réserver pour les essais, ce n'est pas du bon papier généralement _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
pacloue
| Sujet: Re: Sizzix Texture... Help ça marche pas bien. .. Sam 20 Déc 2014 - 9:18 | |
| | |
|
smcaj
Nombre de messages : 1618 Localisation : 01 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Sizzix Texture... Help ça marche pas bien. .. Sam 20 Déc 2014 - 12:31 | |
| moi aussi ça m'arrive parfois. Essaie de mettre ton papier en sandwich dans autre papier ça atenuera peut-être . | |
|
oceanina
Nombre de messages : 383 Age : 51 Localisation : Belgique : Bruxelles Date d'inscription : 06/12/2014
| Sujet: oki Sam 20 Déc 2014 - 21:55 | |
| J vais placer les photos demain car ici j ai ete occupee tte la journée. .. Et effectivement vero j ai remarq ué que c était plus prononcé avc certaines marques de folders d embossage ... Notamment ceux de sizzix ... tous déchiré , les Darice ne font pas cela ... mais comme ce sont mes 1er embossage... je pensais que c était un souci avc la Sizzix Texture. .. | |
|
oceanina
| Sujet: Voilà Dim 28 Déc 2014 - 21:06 | |
| Je pense que le papier n etait pas bon car je n ai plus de souci. Elle fonctionne supet | |
|
chtibea
Nombre de messages : 422 Age : 68 Localisation : près de Maubeuge Date d'inscription : 17/05/2014
| Sujet: Re: Sizzix Texture... Help ça marche pas bien. .. Lun 29 Déc 2014 - 8:09 | |
| ravie de voir que ton problème n'est plus !! moi je m'en suis achetée une d'occaz et je n'ai pas eu de souci mais bon je ne l'utilise pas énormément non plus !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sizzix Texture... Help ça marche pas bien. .. | |
| |
|