CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Sizzix texture (RESOLU - MERCI)

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Sizzix texture (RESOLU - MERCI) Empty
MessageSujet: Sizzix texture (RESOLU - MERCI)   Sizzix texture (RESOLU - MERCI) EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:06

Bonjour mesdames,

Je viens d'acquérir la jolie machine qui embosse pour compléter ma craft robo mais je ne sais pas où trouver le matériel pour embosser. Dans le colis de cette machine il n'y a aucun mode d'emploi et pas d'autres outils que deux plaques noires et une blanche dont je ne sais que faire.
Pourriez vous me donner des adresses pour acheter (pas cher) les classeurs d'embossage et m'aider à comprendre le fonctionnement de cette machine ?
Merci de votre aide Bisous coeur

Dernière édition par Mido le Mer 20 Juil 2011 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
severine777

severine777

Féminin Nombre de messages : 90

MessageSujet: Re: Sizzix texture (RESOLU - MERCI)   Sizzix texture (RESOLU - MERCI) EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:24

coucou Mido,

tu peux utiliser les classeurs cuttlebug,environ 7euros chez cultura après tu peux aussi les fabriquer :)
c'est la texture boutique????? une jolie petite machine en forme de sac à main, je l'ai aussi si tu veux plus de renseignements envoie moi un message

gros bisous

Sév
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sizzix texture (RESOLU - MERCI)   Sizzix texture (RESOLU - MERCI) EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:31

je t'ai envoyé un mail, merci de ton aide Bisous coeur
severine777

severine777

MessageSujet: Re: Sizzix texture (RESOLU - MERCI)   Sizzix texture (RESOLU - MERCI) EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:47

ayé répondu :) je recherche la vidéo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sizzix texture (RESOLU - MERCI)   Sizzix texture (RESOLU - MERCI) EmptyMer 20 Juil 2011 - 16:24

:merci: Bisous coeur
severine777

severine777

MessageSujet: Re: Sizzix texture (RESOLU - MERCI)   Sizzix texture (RESOLU - MERCI) EmptyMer 20 Juil 2011 - 16:38

photos envoyées :) gros bisous Mido
snoopisa

snoopisa

Féminin Nombre de messages : 1034

MessageSujet: Re: Sizzix texture (RESOLU - MERCI)   Sizzix texture (RESOLU - MERCI) EmptyMer 20 Juil 2011 - 17:09

J'ai également la Sizzix Texture qui est bien pratique. Pour ma part, je commande les plaques d'embossage (embossing folders) chez Crop Stop aux USA : http://cropstop.com/index.php?main_page=advanced_search_result&search_in_description=1&keyword=embossing

Avec le prix du dollars et leurs frais de port de 6 Dollars US, ça vaut vraiment le coup.

UK, EUROPE and AUSTRALA

$6.00, for as many Dies and Embossing folders as you like.

Tu peux commandes les marques suivantes:
- Tim Holtz Emboss Folders
- Cuttlebug Embossing Folder from Provo Craft
- Craft Concept
- Darice Embossing Folder
- Sizzix Embossing Folder
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sizzix texture (RESOLU - MERCI)   Sizzix texture (RESOLU - MERCI) EmptyMer 20 Juil 2011 - 17:52

Un grand merci à toi aussi Snoopisa voilà des informations très importantes pour moi qui débute avec cette machine, avec les photos explicatives de Séverine me voilà parée pour faire de beaux embossages.

Gros bisous à vous deux et merci pour votre grande disponibilité Bisous coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sizzix texture (RESOLU - MERCI)   Sizzix texture (RESOLU - MERCI) EmptyMer 20 Juil 2011 - 18:05

J'ai trouvé ce lien là :

http://shop.ebay.fr/i.html?rt=nc&LH_BIN=1&LH_PrefLoc=2&_dmd=1&_fln=1&_ipg=50&_sop=12&_ssn=everythingbyhand&_trksid=p3286.c0.m283

les prix sont très intéressants, j'ai contacté le vendeur pour savoir si les frais de livraison se cumulaient ou pas
snoopisa

snoopisa

Féminin Nombre de messages : 1034

MessageSujet: Re: Sizzix texture (RESOLU - MERCI)   Sizzix texture (RESOLU - MERCI) EmptyMer 20 Juil 2011 - 18:26

Mido a écrit:
J'ai trouvé ce lien là :

http://shop.ebay.fr/i.html?rt=nc&LH_BIN=1&LH_PrefLoc=2&_dmd=1&_fln=1&_ipg=50&_sop=12&_ssn=everythingbyhand&_trksid=p3286.c0.m283

les prix sont très intéressants, j'ai contacté le vendeur pour savoir si les frais de livraison se cumulaient ou pas

Oui, ce vendeur sur eBay est en fait le même site : Crop Stop, donc les mêmes frais de port : 6 USD.

Par contre, quand on deviens client chez eux, on reçoit régulièrement des bons de réduction de 10%, donc plus intéressant.
severine777

severine777

MessageSujet: Re: Sizzix texture (RESOLU - MERCI)   Sizzix texture (RESOLU - MERCI) EmptyJeu 21 Juil 2011 - 12:28

merci pour le bon plan les filles :) et Mido n'hésites pas si tu as besoin d'autre chose :)
chtibea

chtibea

Féminin Nombre de messages : 422

MessageSujet: Re: Sizzix texture (RESOLU - MERCI)   Sizzix texture (RESOLU - MERCI) EmptyLun 29 Sep 2014 - 9:58

je viens d'acquérir sur le Bon C*in cette machine et je voudrais savoir s'il y a une astuce pour visser la manivelle ............ je n'y arrive pas !!!
j'espère ne pas m'être fait avoir !!!
sinon pour les plaques d"embossage, la seule limite est la dimension ? la plus grande que j'ai eu avec mon achat fait 14,5 cm x 10,5 cm, je suppose donc que n'importe quelle plaque de cette taille conviendra

je voudrais aussi savoir à quoi sert la plaque plus fine et souple, translucide appelée shim

merci pour vos réponses
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sizzix texture (RESOLU - MERCI)   Sizzix texture (RESOLU - MERCI) Empty

Sizzix texture (RESOLU - MERCI)
Page 1 sur 1