voltige 20
Nombre de messages : 21 Age : 54 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 06/09/2014
| Sujet: problème avec nouvelle mise à jour Dim 30 Nov 2014 - 19:39 | |
| Bonsoir
Depuis la derrière mise à jour, j'ai perdu tous mes réglages .... je ne reconnais rien des fonctions que j'utilisais avant ..... pourquoi ?????
Merci | |
|
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: problème avec nouvelle mise à jour Lun 1 Déc 2014 - 1:11 | |
| Avant la MAJ, tu avais quelle version ? Pour les réglages, je crains qu'on ne puisse pas faire grand chose si tu les as perdus : il va falloir les re-rentrer (j'espère que tu les as notés qq part ! ) Pour les fonctions il y en a qq nouvelles avec la V3 mais globalement, ce sont toujours les mêmes ... qu'est-ce que tu ne retrouves plus ? _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
cris
Nombre de messages : 493 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: problème avec nouvelle mise à jour Mar 2 Déc 2014 - 18:53 | |
| Avec la nouvelle version, mes vectorisations ne sont plus aussi nettes : de nombreux points sont apparus que ce soit avec les fichiers achetés sur le site silhouette ou ceux que j'ai vectorisés moi-même. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème avec nouvelle mise à jour | |
| |
|