CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

L'art de s'étaler ...

+12
Grenouille62
La.Grenouille
smcaj
amelie08
Pascale75
Fanbricol
Rubrique
Diane Mars
Roll's
Jygram
Amélie49
Caricole
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35786

L'art de s'étaler ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de s'étaler ...   L'art de s'étaler ... - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2014 - 20:18

Citation :
....je me suis installée dans la cuisine pour trouver un petit coin libre sur le plan de travail !

ça m'arrive aussi de squatter la cuisine ... en plus..... Bon souvent pour la machine à coudre, car il lui faut un minimum de place :marrant:

:clapclap: Il est magnifique ton calendrier, Pascale.

L'art de s'étaler ... - Page 2 Avatar_Fanbricol_minL'art de s'étaler ... - Page 2 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's

Féminin Nombre de messages : 11552

MessageSujet: Re: L'art de s'étaler ...   L'art de s'étaler ... - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2014 - 20:41

@ Pascale je plussoie Fanbricol magnifique ton calendrier de l'avent !!!

https://unepinceedefolie.com/
amelie08

Féminin Nombre de messages : 62

MessageSujet: Re: L'art de s'étaler ...   L'art de s'étaler ... - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2014 - 21:03

Moi c'est la même organisation quand je m'y mets!! C'est a dire tous est étalé sur la table!!! Vive les grandes boites on range tout et on ne voit plus rien une fois ranger!!!
Peut-être devrions nous songer a un petit bureau dédié a cette activité Plutôt que la table de salon mdr!! Laughing
Diane Mars

Diane Mars

Féminin Nombre de messages : 1869

MessageSujet: Re: L'art de s'étaler ...   L'art de s'étaler ... - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2014 - 21:51

Il est super beau, ton calendrier, Pascale75 love
http://www.la-cha.ch
smcaj

smcaj

Féminin Nombre de messages : 1618

MessageSujet: Re: L'art de s'étaler ...   L'art de s'étaler ... - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2014 - 22:12

Ca me fait super plaisir de voir ça ,finalement je suis normale.. Donc je ne change rien je peux encore m'étaler.
elle va être contente ta petite fille, Pascale, joli calendrier..
Jygram
Admin
Jygram

Féminin Nombre de messages : 17060

MessageSujet: Re: L'art de s'étaler ...   L'art de s'étaler ... - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2014 - 22:40

:rire1: Si vous saviez comme je suis contente de m'apercevoir qu'il n'y a pas que chez moi que s'installe le bazar !!  Cela dit, tous les soirs faut quand même que je libère (temporairement) deux ou trois coins de tables pour que les enfants fassent leurs devoirs ... y a pas moyen qu'ils aillent les faire dans leur chambre, leur bureau est trop encombré : on se demande de qui ils tiennent !!  :rire1: :rire1:
Mais bon, mercredi soir on a des amis à dîner, va falloir ranger quand même !! geek

Très joli calendrier de l'Avent Pascale !! jadore::
Moi j'ai fini le mien hier soir !! (qq photos sur mon blog pour les curieuses !) Wink

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe

Mon blog :
L'art de s'étaler ... - Page 2 Banniy10
http://jygram.blogspot.fr/
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75

Féminin Nombre de messages : 7749

MessageSujet: Re: L'art de s'étaler ...   L'art de s'étaler ... - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2014 - 23:31

Merci pour vos gentillesses sur mon calendrier. Ma Caméo m'a simplifié la tâche en découpant tous les petits carrés de papier pour chaque tiroir :bravo:

La.Grenouille

La.Grenouille

Féminin Nombre de messages : 3196

MessageSujet: Re: L'art de s'étaler ...   L'art de s'étaler ... - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2014 - 0:06

Bon, je ne suis pas la seule à souffrir du syndrome du bo'del organisé . . . .
Heureusement que j'ai une belle pièce atelier, et des chats qui ne montent "JAMAIS" (du moins quand je suis là) sur les tables . . . .
Grenouille62

Grenouille62

Féminin Nombre de messages : 391

MessageSujet: Re: L'art de s'étaler ...   L'art de s'étaler ... - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 18:21

bonsoir,

He oui on à toutes besoin de place pour nos passions, ma Scancut est installée dans la chambre d'ami et le lit sert de "desserte"J'ai colonisé l’armoire pour mon rangement, mais quand mon homme est en déplacement je squatte la salle à manger....que je range avant qu'il ne rentre ... bounce
mireille25

mireille25

Féminin Nombre de messages : 525

MessageSujet: Re: L'art de s'étaler ...   L'art de s'étaler ... - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 17:01

ben pareil pour moi , plus de place pour posé un doigt :rire1:
sagradalicia

sagradalicia

Féminin Nombre de messages : 2256

MessageSujet: Re: L'art de s'étaler ...   L'art de s'étaler ... - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 19:49

Humm ben moi en fait, c'est toujours plutôt la photo "avant"!
Allez petite photo
mon bureau dans un coin du salon
L'art de s'étaler ... - Page 2 Img_3318
et… la table du salon :siffler:
L'art de s'étaler ... - Page 2 Img_3319
MAIS on a fait aménager nos combles pour faire une chambre de plus pour le crapaud en préparation, et je me suis prévu un coin bureau pour mon scrap! bon ça sera toujours le bazar je me fais pas d'illusion, mais au moins ça ne se verra pas en bas pour les invités, et mon Jules devrait arrêter de vider tous mes tiroirs et d'éparpiller mes perfos et mes masking tape partout dans la maison
donc quand ce sera prêt (faut faire toutes les peintures + le sol + remonter tous les meubles, et comme j'ai pas le droit de seulement regarder un escabeau, c'est chouchou qui se colle tout le week end…) je vous posterai une photo! ça sera rangé pendant au moins 10 bonnes minutes!
http://alicelescrapetc.canalblog.com
Diane Mars

Diane Mars

Féminin Nombre de messages : 1869

MessageSujet: Re: L'art de s'étaler ...   L'art de s'étaler ... - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 22:19

Si jamais, une astuce mini-bureau-rangement planquée : un placard, dont on a enlevé les portes (ou une bête "Billy" de chez IKEA !) que l'on place contre un mur, et on met son bureau tout contre, voire même on trouve une table qui va DEDANS. Et les étagères servent à ranger notre bordel. Pour que ce soit planqué, on installe une tringle pour douche arrondie et, quand on a fini, on n'a qu’à simplement tirer le rideau -de douche aussi ! ça le fait très bien- et c'est clean. Testé et approuvé, mais j'ai malheureusement pas de photos Sad
http://www.la-cha.ch
La.Grenouille

La.Grenouille

MessageSujet: Re: L'art de s'étaler ...   L'art de s'étaler ... - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 0:22

Bravo Diane . . .

Astuces, quand tu me tiens . . . . . . . :chapobas: :chapobas:
Irène
Modérateur/trice
Irène

Féminin Nombre de messages : 14279

MessageSujet: Re: L'art de s'étaler ...   L'art de s'étaler ... - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 22:35

Je commence par un compliment sur le calendrier de l'avent de Pascale, il est très chouette !!!
... et je poursuis par ma non-organisation, enfin d'après mon entourage, car moi je m'y retrouve très bien dans mon bor..l !!!
Comme au rez-de chaussée, nous n'avons qu'une seule grande pièce, difficile de tout planquer, et je manque de place dans la partie de l'armoire dédiée à mon matériel, donc j'ai des pile un peu partout  lol!, j'essaierai de prendre une petite photo dans la semaine ! 
Mon chéri n'ose pas trop râler sinon je lui parle des travaux d'aménagement du grenier qui ne sont toujours pas terminés... et ou je dois déménager tout mon coin de scrap. 
Comme je m'installe sur la table de la cuisine (la seule table de la maison) pour bricoler, il faut que je remballe tout à chaque repas, j'ai donc investi dans un chariot à roulette de chez le Suédois (Raskog), dans le quel je met mon matériel basique, comme ça j'ai tout sous la main.

Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
sagradalicia

sagradalicia

Féminin Nombre de messages : 2256

MessageSujet: Re: L'art de s'étaler ...   L'art de s'étaler ... - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 22:44

Je me dis, ce serait assez marrant de réunir tous nos maris, et voir un peu ce qu'ils diraient de nous et de nos bazars respectifs… eux aussi se sentiraient moins seuls lol!
http://alicelescrapetc.canalblog.com
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35786

MessageSujet: Re: L'art de s'étaler ...   L'art de s'étaler ... - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 0:14

C'est vrai que ce serait intéressant

L'art de s'étaler ... - Page 2 Avatar_Fanbricol_minL'art de s'étaler ... - Page 2 BoutonEmailFan
Jygram
Admin
Jygram

Féminin Nombre de messages : 17060

MessageSujet: Re: L'art de s'étaler ...   L'art de s'étaler ... - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 0:17

:rire1: C'est clair !!

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe

Mon blog :
L'art de s'étaler ... - Page 2 Banniy10
http://jygram.blogspot.fr/
calidune

calidune

Féminin Nombre de messages : 2301

MessageSujet: Re: L'art de s'étaler ...   L'art de s'étaler ... - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 11:00

Mon bazar à moi ressemble au vôtre. Et pourtant j'ai une pièce presque entièrement pour mes petits bricolages. D'ailleurs je suis offusquée quand mon mari ose vouloir se servir de SON bureau !
J'ai aussi le chariot à roulettes, mais chez nous ce n'est une bonne idée, la pièce a un vague souci d'horizontalité et le chariot se promène tout seul !!! :rire1:
http://couleursphotos.canalblog.com/
La.Grenouille

La.Grenouille

MessageSujet: Re: L'art de s'étaler ...   L'art de s'étaler ... - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 11:23

Je connaissait les lutins silhouetiques, mais je n'avais encore jamais entendu parler des lutins chariotiques :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Nan mes des fois . . . Koâ. . . Il veut se servir de SON bureau ? ? ? ?
Mais, il aka jouer avec le balai, l'aspirateur et la chiffonette. . . . Nous, on a autre chose à faire :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Roll's

Roll's

Féminin Nombre de messages : 11552

MessageSujet: Re: L'art de s'étaler ...   L'art de s'étaler ... - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 11:29

lol! lol!
https://unepinceedefolie.com/
calidune

calidune

Féminin Nombre de messages : 2301

MessageSujet: Re: L'art de s'étaler ...   L'art de s'étaler ... - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 11:42

Merci de ta compréhension La.Grenouille. Ça fait du bien de se sentir soutenue !!!    :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
http://couleursphotos.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'art de s'étaler ...   L'art de s'étaler ... - Page 2 Empty

L'art de s'étaler ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2