CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

L'art de s'étaler ...

+12
Grenouille62
La.Grenouille
smcaj
amelie08
Pascale75
Fanbricol
Rubrique
Diane Mars
Roll's
Jygram
Amélie49
Caricole
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caricole

Caricole

Féminin Nombre de messages : 986

L'art de s'étaler ... Empty
MessageSujet: L'art de s'étaler ...   L'art de s'étaler ... EmptyLun 24 Nov 2014 - 12:59

Petite vue de notre table de salle à manger ma table de jeu ... avant  :timide:  

L'art de s'étaler ... Avant10

Après  :champion:
L'art de s'étaler ... Aprys10

Et chez vous ... c'est comment ? :siffler:
Revenir en haut Aller en bas
Amélie49

Amélie49

Féminin Nombre de messages : 1753

MessageSujet: Re: L'art de s'étaler ...   L'art de s'étaler ... EmptyLun 24 Nov 2014 - 13:29

Rhooo, mais comment arrives-tu à coller/assembler/couper quelques chose sur ... 0 cm² ? :rire1:
Moi, il me faut toujours du vide quelque part sinon ça m'oppresse :rire1:
Du coup, je passe plus de temps à ranger qu'à bosser Rolling Eyes
Jygram
Admin
Jygram

Féminin Nombre de messages : 17060

MessageSujet: Re: L'art de s'étaler ...   L'art de s'étaler ... EmptyLun 24 Nov 2014 - 14:09

Bon j'évite de poster une photo mais disons que ça ressemble assez au "avant" de Caricole ! Heureusement qu'on a une grande cuisine ce qui fait qu'on n'utilise que rarement la table de la salle à manger pour ... manger ! Mais comme Amélie, j'ai besoin d'un coin vide alors je déblaie régulièrement un coin ... en repoussant le bazar et en entassant un peu plus ailleurs !! :rire1:

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe

Mon blog :
L'art de s'étaler ... Banniy10
http://jygram.blogspot.fr/
Amélie49

Amélie49

Féminin Nombre de messages : 1753

MessageSujet: Re: L'art de s'étaler ...   L'art de s'étaler ... EmptyLun 24 Nov 2014 - 14:11

C'est surtout que j'ai des mimines de 17 mois qui veulent toucher à tout :nuage:
Et un mari qui range tout Rolling Eyes
Et moi au milieu :siffler:
Roll's

Roll's

Féminin Nombre de messages : 11552

MessageSujet: Re: L'art de s'étaler ...   L'art de s'étaler ... EmptyLun 24 Nov 2014 - 14:13

Idem je passe plus de temps à ranger, je ne supporte pas de ne pas avoir de la place pour poser mes affaires et pouvoir travailler à l'aise ... j'ai trouvé le système des dessertes à panier pour faire de la place sur la table ! :rire1: :rire1:
https://unepinceedefolie.com/
Caricole

Caricole

MessageSujet: Re: L'art de s'étaler ...   L'art de s'étaler ... EmptyLun 24 Nov 2014 - 14:16

Amélie49 a écrit:
Rhooo, mais comment arrives-tu à coller/assembler/couper quelques chose sur ... 0 cm² ? :rire1:  
Ben justement ... je n'y arrivais plus :mdr2:

Jygram a écrit:
Bon j'évite de poster une photo mais disons que ça ressemble assez au "avant" de Caricole ! Heureusement qu'on a une grande cuisine ce qui fait qu'on n'utilise que rarement la table de la salle à manger pour ... manger ! Mais comme Amélie, j'ai besoin d'un coin vide alors je déblaie régulièrement un coin ... en repoussant le bazar et en entassant un peu plus ailleurs !!  :rire1:
Tout pareil chez moi Jygram ... on mange à la cuisine :marrant:
Et quand, à force de repousser le bazar, il n'y a vraiment plus de place : je fais un nettoyage par le vide :trobien:
Diane Mars

Diane Mars

Féminin Nombre de messages : 1869

MessageSujet: Re: L'art de s'étaler ...   L'art de s'étaler ... EmptyLun 24 Nov 2014 - 14:21

Tiens, bonne idée !

Dans l'ordre : mon bureau, avec le PC et la Cameo, puis, les trois autres images, c'est dans l'ancienne chambre de ma fille, qui est en train de devenir mon atelier :dacodac: Donc on a la partie "application", avec la planche et le fer, que je recule quand je l'utilise, la partie rangement flex et templates pour strasses, qui va être déplacée en grande partie dans mon "nouveau" petit meuble, et, enfin, la partie "strasses", avec une commande prête sur le bureau (et le panier à linge avec des T-shirts "vierges"  Very Happy ...et du linge à ranger  :timide: Ah, tiens, j'ai laissé le mannequin à l'envers Laughing )

L'art de s'étaler ... YSdaHhZ

EDIT : par contre, j'ai rien rangé "pour la photo". C'est comme ça tout le temps. Bon, comme c'est assez pratique et que chaque chose a une place, c'est assez vite fait de sortir un truc et de le ranger immédiatement. mais j'ai de la peine à travailler sans avoir du "vide" devant moi. Ça me "stresse", sinon Laughing
http://www.la-cha.ch
Caricole

Caricole

MessageSujet: Re: L'art de s'étaler ...   L'art de s'étaler ... EmptyLun 24 Nov 2014 - 14:30

@ Rolls : pas bête l'idée des dessertes à panier ... mais ça ferait pas "joli" dans mon salon  :mdr2:

Diane Mars a écrit:
Tiens, bonne idée !

EDIT : par contre, j'ai rien rangé "pour la photo". C'est comme ça tout le temps. Bon, comme c'est assez pratique et que chaque chose a une place, c'est assez vite fait de sortir un truc et de le ranger immédiatement. mais j'ai de la peine à travailler sans avoir du "vide" devant moi. Ça me "stresse", sinon Laughing

C'est même pas drôle si c'est trop bien rangé :rire1:
Diane Mars

Diane Mars

MessageSujet: Re: L'art de s'étaler ...   L'art de s'étaler ... EmptyLun 24 Nov 2014 - 14:42

Caricole a écrit:
@ Rolls : pas bête l'idée des dessertes à panier ... mais ça ferait pas "joli" dans mon salon  :mdr2:
Ca me semble super pratique mais je suis pas sure de bien visualiser le truc scratch T'as une image Roll's ?

Caricole a écrit:

Diane Mars a écrit:
C'est même pas drôle si c'est trop bien rangé :rire1:

Allez, rien que pour toi, j'ai quand même un truc "bordel" (mais il est pas en face de moi, mais sur mon imprimante/scanner/etc.) avec... du bordel ! La pince ? C'est pour écheniller. Le vaporisateur ? Pour les chats ! Etc....  :mdrrrrrrrrrrr:

L'art de s'étaler ... WoTGJIh

EDIT : en fait, c'est pile-poil ce qui est à gauche de ma première image Wink
Roll's

Roll's

MessageSujet: Re: L'art de s'étaler ...   L'art de s'étaler ... EmptyLun 24 Nov 2014 - 15:00

C'est tout simplement des dessertes à roulettes, effectievement pour le design pas vraiment le top, je vis en appart, donc ma pièce de travail est aussi ma pièce à vivre, donc j'ai dédié la moitié de la pièce au boss l'autre coin salon

sur la plus grande : scrap : les crayons, colles, objets tranchants et coupants, le double face ...

Sur la petite : fimo et porcelaine froide : stylets, pinces ....

L'art de s'étaler ... Dsc_0010

L'art de s'étaler ... Dsc_0011
Diane Mars

Diane Mars

MessageSujet: Re: L'art de s'étaler ...   L'art de s'étaler ... EmptyLun 24 Nov 2014 - 15:25

Aussi en appart' ici, mais comme ma fille a déménagé j'en profite  sunny

Oki, merci ! J'imaginais un truc à roulettes avec des paniers "tiroirs", mais c'est super pratique aussi, ton truc !

*Réfléchit. Va voir son "nouveau" meuble. Revient*

Ô Joie ! Ô Bonheur ! Ça m'a donné une idée, parce que mon "nouveau" meuble à roulettes, il a des tiroirs parfaitement amovibles, et, en y regardant de plus près, je peux utiliser mes tiroirs comme des paniers et les poser sur le bureau ! Youhou ! Merci d'avoir posté, parce que je sais pas si j'y aurais pensé sinon :chapobas:
Caricole

Caricole

MessageSujet: Re: L'art de s'étaler ...   L'art de s'étaler ... EmptyLun 24 Nov 2014 - 15:28

Merci pour les photos Rolls :bravo:
En fait je viens de m'acheter un caisson métallique à tiroirs et à roulettes chez Ikea  :bravo2: plus en accord avec ma déco  :rire1:
Je vous fais des photos ce soir après le boulot :dacodac:

@ Diane : :danse2: je me sens moins seule :rire1:
Mais que fais-tu avec un pschiiit pour les chats??? Tu les traumatises :siffler:
Roll's

Roll's

MessageSujet: Re: L'art de s'étaler ...   L'art de s'étaler ... EmptyLun 24 Nov 2014 - 15:35

Les dessertes m'ont libérés beaucoup de place sur la table, je les place en travers à côté de mon fauteuil et hop tout est à porté de la main !!

Les chats n'aiment pas l'eau du moins en général, donc cela permet de les chasser gentiment pour pas qu'ils mettent des poils sur les créations ou sur la FT, mais moi j'ai renoncé, elles aiment l'eau, elles se roulent de bonheur sous le pschit !! :rire1:
Jygram
Admin
Jygram

Féminin Nombre de messages : 17060

MessageSujet: Re: L'art de s'étaler ...   L'art de s'étaler ... EmptyLun 24 Nov 2014 - 15:49

Et les poils mouillés ça doit être encore pire pour les créations !!!! :mdrrrrrrrrrrr:

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe

Mon blog :
L'art de s'étaler ... Banniy10
http://jygram.blogspot.fr/
Diane Mars

Diane Mars

MessageSujet: Re: L'art de s'étaler ...   L'art de s'étaler ... EmptyLun 24 Nov 2014 - 15:52

Caricole a écrit:
@ Diane : ... Mais que fais-tu avec un pschiiit pour les chats??? Tu les traumatises :siffler:
Roll's a écrit:
... mais moi j'ai renoncé, elles aiment l'eau, elles se roulent de bonheur sous le pschit !! :rire1:

Comme dit Roll's, c'est pour les virer ! Par contre, s'ils aiment bien jouer avec l'eau, ils DÉTESTENT le vapo. D'ailleurs, il est vide, parce que je n'ai besoin que de faire mine de m'en saisir pour que la bête à poual concernée -j'en ai 3- se barre lol! Ils détestent même tellement ça que le simple bruit d'un quelconque spray les fait fuir (j'ai jamais compris pourquoi, parce que ça fait pas le même bruit  scratch )
Roll's

Roll's

MessageSujet: Re: L'art de s'étaler ...   L'art de s'étaler ... EmptyLun 24 Nov 2014 - 15:58

Je pense que je vais me lancer dans les créations d'animaux en vrai poils, grâceaux poils laissé sur le plan de travail !

Les poils mouillés font un tas pas beau :rire1:
Caricole

Caricole

MessageSujet: Re: L'art de s'étaler ...   L'art de s'étaler ... EmptyLun 24 Nov 2014 - 15:58

Vous savez pas y faire avec les chats :rire1:
Le mien, je lui dis : "descends de là tout de suite :venere: " ... et il obéit :siffler:
Roll's

Roll's

MessageSujet: Re: L'art de s'étaler ...   L'art de s'étaler ... EmptyLun 24 Nov 2014 - 16:01

Moi je dis greugneugneu hé hop plus personnes !
Diane Mars

Diane Mars

MessageSujet: Re: L'art de s'étaler ...   L'art de s'étaler ... EmptyLun 24 Nov 2014 - 16:02

Caricole a écrit:
Vous savez pas y faire avec les chats :rire1:
Le mien, je lui dis : "descends de là tout de suite :venere: " ... et il obéit :siffler:

Ah, mais en règle générale ici aussi, mais c'est surtout quand ils commencent à bouffer les jolis bouquets que m'offre mon homme -souvent placés vers la baie vitrée du salon, donc à portée de vapo, si pas à portée de "moi"- sachant que sinon, dans les 3 minutes après ingestion, ils vomissent partout.... :rire1:
Rubrique

Rubrique

Féminin Nombre de messages : 3604

MessageSujet: Re: L'art de s'étaler ...   L'art de s'étaler ... EmptyLun 24 Nov 2014 - 19:20

Alors chez moi, la table de cuisine est pleine de bazar de toutes sortes (c'est genre le vide-poche de Monsieur... Ben nan, lui non plus il ne range pas  :rire1:)  la table de salle à manger c'est moi qui l'occupe, celle du salon aussi d'ailleurs :marrant:

Bref, on mange sur le canapé avec un plateau :siffler:
L'art de s'étaler ... 2014-110
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35786

MessageSujet: Re: L'art de s'étaler ...   L'art de s'étaler ... EmptyLun 24 Nov 2014 - 19:31

J'ai une pièce à moi, mais j'arrive à la saturer tout de même et ma table de travail, lorsque j'ai quelque chose en cours, ressemble étrangement à la tienne Caricole :rire1: Ma maman appelait ma pièce "la caverne d'Ali Baba" ..... il y a tellement de merveilles (choses) mais il n'y a que moi pour les retrouver :rire1:

Mais comme dit ma nièce, lorsque tout est bien rangé (ça arrive) avec plein de place sur la table, c'est mauvais signe, ça veut dire qu'il y a rien en cours......

Heureusement l'informatique est le long du mur opposé...... mais il arrive aussi que je squatte ponctuellement les espaces :mdrrrrrrrrrrr:

L'art de s'étaler ... Avatar_Fanbricol_minL'art de s'étaler ... BoutonEmailFan
Roll's

Roll's

MessageSujet: Re: L'art de s'étaler ...   L'art de s'étaler ... EmptyLun 24 Nov 2014 - 19:33

J'adore tes chaises Rubrique !!

Je vois que nous souffrons toutes du syndromes "squatt" de table :siffler: :siffler: :siffler: :siffler:
Rubrique

Rubrique

Féminin Nombre de messages : 3604

MessageSujet: Re: L'art de s'étaler ...   L'art de s'étaler ... EmptyLun 24 Nov 2014 - 19:46

Roll's a écrit:
J'adore tes chaises Rubrique !!

Voilà qui me fait bien plaisir parce que c'est un "chantier parallèle" que je mène depuis un petit moment :danse2:
En fait je me la joue "Shabby Chic", donc je rénove des chaises pour leur donner un look abîmé lol
Les assises sont recouvertes de tissu. (3 sortes de chaises, 3 tissus différents, Jean-Fifi me découpe les assises)
Roll's

Roll's

MessageSujet: Re: L'art de s'étaler ...   L'art de s'étaler ... EmptyLun 24 Nov 2014 - 20:14

très sympa et super idée !! beau duo !!
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75

Féminin Nombre de messages : 7749

MessageSujet: Re: L'art de s'étaler ...   L'art de s'étaler ... EmptyLun 24 Nov 2014 - 20:15

Pour faire le calendrier de l'avent de ma petite-fille, je me suis installée dans la cuisine pour trouver un petit coin libre sur le plan de travail ! :rire1:

L'art de s'étaler ... Calend12

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'art de s'étaler ...   L'art de s'étaler ... Empty

L'art de s'étaler ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant