Bonjour
. Je me permet de vous présenter une petite animation qui vous explique tout sur les pointillés.
Le temps de visualisation doit être inversement proportionnel à son QI , mais quinze minutes semblent être une bonne moyenne.
Il y a aussi , une période d'accoutumance et il faut regarder progressivement : une à deux minutes les premiers jour , peu à peu , vous augmentez le temps de contemplation en considérant que plus longtemps vous regarderez , plus vous comprendrez.
IMPORTANT:
Il n'est toutefois pas recommandé , et même dangereux dans certains cas de dépasser une demie heure ,surtout au début.
Arrêter brusquement de regarder peut provoquer une impression de manque ainsi que des battements de paupières qui ne seront que passagers.
Si , les symptômes persistaient , relancer l'animation ,s'éloigner peu à peu de l'écran sans lui tourner le dos , sortir de la pièce et couper le courant .
Débrancher directement la prise de l'ordinateur , est aussi une solution qui dans certains cas s'est montrée particulièrement efficace.
Si j'ai pu vous être utile , j'en suis ravi.