| decoupe speciale "la grenouille" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mamifi
Nombre de messages : 693 Age : 65 Localisation : région nantaise Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: decoupe speciale "la grenouille" Mer 1 Oct 2014 - 15:49 | |
| au fil de mes pérégrinations sur internet j'ai trouvé çà je l'ai trouvée sympa cette petite grenouille
http://www.littlescrapsofheavendesigns.com/category_22/Weekly-Freebie.htm
hop bonne journée à toutes | |
|
| |
Pascale75 Modérateur/trice
| Sujet: Re: decoupe speciale "la grenouille" Mer 1 Oct 2014 - 16:10 | |
| Oh La Grenouille va être contente et elle est bonne pour changer son avatar ! Merci mamifi _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch. | |
|
| |
La.Grenouille
Nombre de messages : 3196 Age : 71 Localisation : Pays de Gex Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: decoupe speciale "la grenouille" Mer 1 Oct 2014 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Mamifi
Nombre de messages : 693 Age : 65 Localisation : région nantaise Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: decoupe speciale "la grenouille" Mer 1 Oct 2014 - 21:07 | |
| ah oui ton avatar est unique du" fait main" heuuuuuuuuuuu enfin" du fait pattes"
ce petit fichier ;c'est pour la collection grenouille je suppose que tu en collectionnes quelques unes ...
| |
|
| |
Pascale75 Modérateur/trice
| Sujet: Re: decoupe speciale "la grenouille" Mer 1 Oct 2014 - 22:19 | |
| C'est vrai La Grenouille que ton avatar fait main est irremplaçable ! _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch. | |
|
| |
La.Grenouille
Nombre de messages : 3196 Age : 71 Localisation : Pays de Gex Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: decoupe speciale "la grenouille" Jeu 2 Oct 2014 - 11:14 | |
| - Mamifi a écrit:
- ah oui ton avatar est unique du" fait main" heuuuuuuuuuuu enfin" du fait pattes"
ce petit fichier ;c'est pour la collection grenouille je suppose que tu en collectionnes quelques unes ...
Oui, oui, c'est du fait pattes . . . . Par contre, effectivement il y a quelques grenouilles chez Moâ . . . . . Il y en a un (petit peu) plus de 3 000 . . . . . . Faut dire que j'ai commencé la collection quand j'ai eu 18 ans, la première ça a été ma voiture : une 2CV verte . . . . J'ai un réveil, je ne l'utilise pas, la sonnerie c'est un stress complet . . . J'ai des assiettes . . . J'ai un sac à main. J'ai les cendriers de l'héritier Guyot J'ai les pots à eau de l'héritier Guyot J'ai des bagues J'ai une boucle d'oreille, là, j'ai fait une bêtise, j'aurais du en acheter 2 ! ! ! ! Je mange des cuisses de grenouille et j'adore cela . . . A une époque, il y a eu une série de figurines "grenouilles en hiver" Coco Kinder, là, les gamins étaient contents, pour avoir le dernier, j'en ai acheté des oeufs. . . Je les distribuais sous condition de me donner la grenouille si c'était la patineuse . . . etc etc etc . . . | |
|
| |
Grenouille62
Nombre de messages : 391 Age : 67 Localisation : arras 62 Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: Re: decoupe speciale "la grenouille" Jeu 2 Oct 2014 - 11:34 | |
| merci pour ce lien, je collectionne les grenouilles, en verre, porcelaine, tissus ,broderie..... mais je n'en suis pas encore autant que toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: decoupe speciale "la grenouille" Jeu 2 Oct 2014 - 14:43 | |
| Moa Moa j ai pas su résister a l'appel de la mare.... |
|
| |
La.Grenouille
| Sujet: Re: decoupe speciale "la grenouille" Jeu 2 Oct 2014 - 18:15 | |
| L'est krés belle ta tienne . . . . . J'ai pas encore fait la mienne . . . | |
|
| |
Mamifi
| Sujet: Re: decoupe speciale "la grenouille" Jeu 2 Oct 2014 - 18:31 | |
| - La grenouille a écrit:
- Par contre, effectivement il y a quelques grenouilles chez Moâ . . . . .
Il y en a un (petit peu) plus de 3 000 oh la vache!!!!! tu vois moi je ne collectionne pas les grenouilles mais comme toi je mange les cuisses c'est trop bon les bricolos de Soso elle est tres réussie ta grenouille au chapeau moi pour le moment je vais tenter de me lancer dans les petites boites style citrouille mais pas citrouille halloween pour faire une deco de table pour la fin du mois si c'est pas fait tant pis du moment qu'il y ait à manger pour les invites ......c'est le principal !! | |
|
| |
Caricole
Nombre de messages : 986 Age : 61 Localisation : Province de Luxembourg (Belgique) Date d'inscription : 29/08/2013
| Sujet: Re: decoupe speciale "la grenouille" Jeu 2 Oct 2014 - 20:08 | |
| Waouwww La Grenouille ... et qui fait les poussières Je serais curieuse de voir la tête de ton sac à main tu nous montres | |
|
| |
La.Grenouille
| Sujet: Re: decoupe speciale "la grenouille" Jeu 2 Oct 2014 - 20:46 | |
| Je suis à la campagne, donc pas trop de poussières . . . . Autrement, mon sac à main ? ? ? Il était nettement plus intéressant il y a quelques années à l'époque ou je bossais . . . . J'avais dedans, clefs à molette, tourne vis, ciseaux, colle, scotch, fils et aiguilles . . . | |
|
| |
Caricole
Nombre de messages : 986 Age : 61 Localisation : Province de Luxembourg (Belgique) Date d'inscription : 29/08/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: decoupe speciale "la grenouille" Ven 3 Oct 2014 - 7:43 | |
| |
|
| |
La.Grenouille
| Sujet: Re: decoupe speciale "la grenouille" Ven 3 Oct 2014 - 9:45 | |
| | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: decoupe speciale "la grenouille" Dim 5 Oct 2014 - 22:31 | |
| Même sans les clefs à molettes et autres outils de dompteuse d'ordinateur, j'y jetterai bien un coup d'oeil à ton sac grenouille, moi aussi !!! _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: decoupe speciale "la grenouille" | |
| |
|
| |
| decoupe speciale "la grenouille" | |
|