CRAFTY, le robot qui coupe ! Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe |
|
| Bulle dans mon vinyl | |
| | Auteur | Message |
---|
Droofy
Nombre de messages : 15 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/09/2014
| Sujet: Bulle dans mon vinyl Dim 28 Sep 2014 - 18:52 | |
| Bonjour à tous, voici une semaine que j'ai ma craft robo, j'ai pu enfin finaliser un projet que j'avais mis de côté (cadre horloge) Mais Je rencontre un problème, une fois mon vinyle appliqué avec la spatule, il y a plein de bulles : voir image On voit aussi les marques des rouleaux, mais je pense que c'est normal sachant que j'ai utilisé la taille supérieur à ce qu'est capable la machine (23x23cm). " /> Le vinyle utilisé est celui de chez la fourmi créative... J'ai essayé de le chauffer, mais rien n'y fait... Est-ce que lorsqu'il y a une grande surface à poser, il faut utiliser du produit à carreaux ? Si vous avez des méthodes qui fonctionnent n'hésitez pas. Merci à vous et bonne soirée | |
| | | -Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Bulle dans mon vinyl Dim 28 Sep 2014 - 19:14 | |
| c'est un problème à la pose sinon tu peux avec une micro aiguille faire un trou microscopique et chasser l'air mais je ne garantis pas que cela soit complétement invisible _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
| | | Droofy
| Sujet: Re: Bulle dans mon vinyl Dim 28 Sep 2014 - 19:57 | |
| oui, en effet mais il y en a une multitude, je vais le refaire je pense, mais comment je peux le poser pour ne pas que ça refasse ce même rendu ? | |
| | | -Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Bulle dans mon vinyl Dim 28 Sep 2014 - 20:55 | |
| c'est un travail minutieux qui requiert un peu d'expérience, les premiers que j'ai posé étaient un peu comme le tien peut-être pas autant de bulles mais il n'était pas parfait cela vient au fur et à mesure, c'est comme tout ! _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
| | | Diane Mars
Nombre de messages : 1869 Age : 55 Localisation : Riviera lémanique Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: Bulle dans mon vinyl Dim 28 Sep 2014 - 21:09 | |
| Pose à l'eau+produit vaisselle.... Tant que tout l'eau n'est pas chassée, c'est, en quelque sorte, repositionnable et zéro bulles. Mais vu les découpes de ton motif, va falloir être très délicate ! Mon conseil : ne prends qu'une petite partie de ton motif et fais qqs tests de pose avant ! EDIT : oups, je pensais que t'étais une fille Daysolée !
Dernière édition par Diane Mars le Dim 28 Sep 2014 - 21:26, édité 1 fois | |
| | | Droofy
| Sujet: Re: Bulle dans mon vinyl Dim 28 Sep 2014 - 21:14 | |
| Merci pour les conseil. Je verrai a les prochains essais... Diane mars : je vais essayer d'être délicat et non pas délicate... | |
| | | Amélie49
Nombre de messages : 1753 Age : 43 Localisation : Maine-et-Loire Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Bulle dans mon vinyl Lun 29 Sep 2014 - 13:46 | |
| Elle est sympa cette horloge, mais pourquoi mes journées ne font pas 72h ???? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bulle dans mon vinyl | |
| |
| | | | Bulle dans mon vinyl | |
|