CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 émission cousu main M6

Aller en bas 
+10
-Véro-
kikinou
Jygram
Caricole
corepile
cunegonde
Diane Mars
smcaj
maclode
ludeline
14 participants
AuteurMessage
ludeline

ludeline


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/07/2014

émission cousu main M6 Empty
MessageSujet: émission cousu main M6   émission cousu main M6 EmptySam 30 Aoû 2014 - 11:39

bonjour,

Une nouvelle émission de concours arrive aujourd'hui sur M6, c'est sur la couture. Ca peut intéresser du monde et ça change un peu des émissions de cuisine. J'ai hâte de voir ce que ça donne, mais l'horaire de diffusion est pas top je trouve 18h le samedi....vive le replay!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludeline.fr
maclode

maclode


Féminin Nombre de messages : 1384
Age : 78
Localisation : paray le monial 71
Date d'inscription : 23/02/2007

émission cousu main M6 Empty
MessageSujet: Re: émission cousu main M6   émission cousu main M6 EmptySam 30 Aoû 2014 - 13:29

Merci de l'info !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemaclode.canalblog.com/
smcaj

smcaj


Féminin Nombre de messages : 1618
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/10/2008

émission cousu main M6 Empty
MessageSujet: Re: émission cousu main M6   émission cousu main M6 EmptySam 30 Aoû 2014 - 22:25

pourquoi pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diane Mars

Diane Mars


Féminin Nombre de messages : 1869
Age : 54
Localisation : Riviera lémanique
Date d'inscription : 14/07/2014

émission cousu main M6 Empty
MessageSujet: Re: émission cousu main M6   émission cousu main M6 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 0:14

Ha, cool !

Ca commence quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cha.ch
cunegonde

cunegonde


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 54
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/11/2008

émission cousu main M6 Empty
MessageSujet: Re: émission cousu main M6   émission cousu main M6 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 1:10

Merci pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
corepile




Féminin Nombre de messages : 620
Age : 53
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/06/2013

émission cousu main M6 Empty
MessageSujet: Re: émission cousu main M6   émission cousu main M6 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 9:00

ça a commencé hier soir à 18h Diane, c'est tous les samedis
et oui vive le replay, car je l'ai ratée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




émission cousu main M6 Empty
MessageSujet: Re: émission cousu main M6   émission cousu main M6 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 10:23

Ben moi j'ai regardé et je trouve cela NUL !!! on n'y apprend rien, et les trois personnages qui servent de référents semblent là pour se gargariser de leur savoir. On retrouve les mêmes expressions que dans les concours de cuisine : "je n'attends qu'une chose, qu'ils m'étonnent" et les mêmes pontifiants. BEURKKKK la télé-réalité me sort par les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Caricole

Caricole


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 60
Localisation : Province de Luxembourg (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2013

émission cousu main M6 Empty
MessageSujet: Re: émission cousu main M6   émission cousu main M6 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 12:11

Mido a écrit:
...  BEURKKKK la télé-réalité me sort par les yeux
Ici on dit : "... me sort par les trous de nez" :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




émission cousu main M6 Empty
MessageSujet: Re: émission cousu main M6   émission cousu main M6 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 12:13

oui par tout ces trous là (la itou) :rire1: :rire1: :rire1: :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




émission cousu main M6 Empty
MessageSujet: Re: émission cousu main M6   émission cousu main M6 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 12:19

Après le cuisinier, le patissier, le fleuriste, le meilleur gite, le camping... Voici la couture ! Vivement qu'ils aient fait tout le tour pour nous foutre la paix ! Quel manque d'imagination, y'en a un qui trouve un créneau et tout les autres suivent. Panurge doit bien se marrer !
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

émission cousu main M6 Empty
MessageSujet: Re: émission cousu main M6   émission cousu main M6 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 13:17

:rire1: A quand une émission de "la meilleure scrapeuse" ?!!!

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
émission cousu main M6 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Invité
Invité




émission cousu main M6 Empty
MessageSujet: Re: émission cousu main M6   émission cousu main M6 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 13:52

ALORS LA JE DIS OUI au moins nous on a de l'imagination :rire1:

A force de faire de la télévision pour les trous du cul ils vont bientôt nous faire "LE MEILLEUR PROCTOLOGUE" :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
kikinou

kikinou


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 68
Localisation : Frontignan
Date d'inscription : 15/04/2012

émission cousu main M6 Empty
MessageSujet: Re: émission cousu main M6   émission cousu main M6 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 14:19

Je vais me faire lyncher mais tant pis, je l'ai regardé avec plaisir cette émission, tout le monde bien sympa et de belles idées :siffler:
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirstoujours.canalblog.com
Invité
Invité




émission cousu main M6 Empty
MessageSujet: Re: émission cousu main M6   émission cousu main M6 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 14:23

Pourquoi Lyncher ??? Chacun a droit d'avoir son opinion ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

émission cousu main M6 Empty
MessageSujet: Re: émission cousu main M6   émission cousu main M6 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 15:24

et oui mais s'ils diffusent ce genre d'émissions, c'est parce qu'ils ont de l'audience :dacodac:

je regarderai celle-ci en replay pour me faire une opinion

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
émission cousu main M6 Banner11émission cousu main M6 Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
ludeline

ludeline


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/07/2014

émission cousu main M6 Empty
MessageSujet: Re: émission cousu main M6   émission cousu main M6 EmptyLun 1 Sep 2014 - 18:45

Alors mes impressions après le 1er épisode.

Plutôt contente de voir une émission qui change des concours de danse, chant ou de cuisine, boulangerie et pâtisserie. Bon en même temps, la couture est une passion donc forcément cette émission m'intéresse alors que celles de cuisine...pour moi il y en a trop c'est l'indigestion!!!
Je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas alors sympa de voir quelque chose qui correspond à ce que j'aime faire.

Certains candidats sont très forts....d'autres, on se demande ce qu'ils font là quand on imagine toutes les candidatures qu'ils ont du avoir.

Pour les points négatifs,je reste beaucoup sur ma faim car vu le format de l'émission, 1h30 un samedi en fin d'aprem, c'est très très résumé!!! On n'a pas le temps de bien voir évoluer les candidats. Et ma grosse déception c'est qu'il n'y a aucune explication sur les techniques employées. J'attendais de pouvoir un peu apprendre des techniques ou des astuces....et ben non, c'est bien dommage.

Bref, un peu mitigée, mais je regarderai quand même la semaine prochaine...pour voir :marrant:





Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludeline.fr
chtibea

chtibea


Féminin Nombre de messages : 422
Age : 67
Localisation : près de Maubeuge
Date d'inscription : 17/05/2014

émission cousu main M6 Empty
MessageSujet: Re: émission cousu main M6   émission cousu main M6 EmptyLun 1 Sep 2014 - 19:57

comme Ludeline, j'ai regardé, enfin une émission sur la couture !!! et comme Ludeline, frustrée qu'il n'y ait pas plus de gros plan sur les techniques, et comme Ludeline je me demande comment ils ont fait le recrutement car il y a des pointures mais d'autres ..............
je regarderai tout de même la suite si je n'ai rien de mieux à faire
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

émission cousu main M6 Empty
MessageSujet: Re: émission cousu main M6   émission cousu main M6 EmptyMar 2 Sep 2014 - 20:42

je ne savais pas que cette émission existait, j'ai regardé, sympa mais c'est vrai que l'on n'apprend rien
Revenir en haut Aller en bas
Choupie

Choupie


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 50
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 19/11/2013

émission cousu main M6 Empty
MessageSujet: Re: émission cousu main M6   émission cousu main M6 EmptySam 6 Sep 2014 - 20:12

Bah c'est pas terrible comme heure de diffusion....
du coup j'ai loupé la 1ère et ce soir je n'ai pas tout vu parce que les enfants voulaient squatter la tv pour gulli.....
Je vais tenter le replay mais je ne suis pas sûre d'accrocher, la couture du pantalon d'homme m'a parue à mille lieues de ce que j'aime coudre et comme on n'apprend pas de réelle technique vue que c'est une compétition...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lheurecreative.fr
kikinou

kikinou


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 68
Localisation : Frontignan
Date d'inscription : 15/04/2012

émission cousu main M6 Empty
MessageSujet: Re: émission cousu main M6   émission cousu main M6 EmptySam 6 Sep 2014 - 23:54

on apprend pas grand chose mais on voit de belles idées ça vaut largement d'autres émissions je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirstoujours.canalblog.com
Choupie

Choupie


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 50
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 19/11/2013

émission cousu main M6 Empty
MessageSujet: Re: émission cousu main M6   émission cousu main M6 EmptyDim 7 Sep 2014 - 11:50

ça change de la cuisine tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lheurecreative.fr
Nicky Nicole

Nicky Nicole


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 70
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 31/07/2012

émission cousu main M6 Empty
MessageSujet: Re: émission cousu main M6   émission cousu main M6 EmptyDim 5 Oct 2014 - 16:47

Un petit coucou en passant et mon humble avis
Même si techniquement je reste sur ma faim.. j'aime bien cette émission, et je soutiens à
fond la candidate alsacienne qui fait un super boulot (mon avis n'est pas impartial, je sais)

Les techniques demandées sont très au dessus de la moyenne de couture familiale que j'ai
longtemps pratiquée pour mes 4 filles et moi-même, et les candidats de niveaux disparates voire même plus que fantaisistes..
(c'est là que je m'interroge sur les sélections qui sont faites par la régie, faut bien rigoler.. ) ; Cela change un peu des habituels 'meilleurs machins de trucs" que je zappe
et en couture c'est une première.. avec le temps imparti, il ne faut pas se leurrer,
soit on fait du traditionnel bien fini, ou de la fantaisie à l'à peu près.. - exigeraient-ils
la même chose de pros dans le même temps ? j'en doute ! Chez soi on fait tandem avec sa machine, que l'on maîtrise, dont on connaît les failles aussi.. et là on change de compagne ..
un peu comme la silhouette .. - sans même parler des tissus imposés..
De plus quand on voit le monde qui fréquente les rares magasins de tissus restants par rapport aux " fripes" "'neuves' vendues hors de prix, je crois que la couture a encore de beaux jours devant elle.
Et si cela peut motiver quelques jeunes pour se lancer, ce n'est pas plus mal...

Quand au scrap ou loisirs créatifs, la rubrique de S.Bern dans CCVB l'après-midi, autant
se cantonner à regarder les vidéos sur Youmachin, et circuler sur Pinterest, on en apprendra davantage et sans supporter ses commentaires gnan gnan

J'ai aussi en souvenance l'ironie et le mépris de certains candidats d'une autre émission de M6
pour une candidate accro de scrap, et qui avait fait de superbes réalisations shabby pour recevoir
ses invités.. et malgré son handicap elle était très douée.. Si une telle émission venait à
se faire, ce serait tout bénéf pour les scrapeuses, certaines boutiques devraient réellement
se remettre en question.. (je rêve) ...
On nous bassine bien avec M6 Déco, résultat : promos à foison et chutes de prix aux rayons bricolage qui battent des records en chiffre d'affaires.
Le faire soi-même est en hausse constante en ce qui concerne l'habitat, il revient tout doucement aussi pour l'habillement, espérons qu'il en sera de même pour les loisirs créatifs
car là nous sommes encore de bons pigeons..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





émission cousu main M6 Empty
MessageSujet: Re: émission cousu main M6   émission cousu main M6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
émission cousu main M6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cé Fée Main petite nouvelle
» petit dessin à une main
» besoin d'un coup de main
» UN PETIT COUP DE MAIN
» P'tit Echo du scrap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: