| Ca y est j'ai reçu ma feuille Pixscan ce matin | |
|
+16bulle82 Annacadabra milie17 maclode fabichanter calidune thyli smcaj pisco7 Pascale56 Tefanii Fanbricol -Véro- froucath Irène cici 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nanou89
Nombre de messages : 42 Age : 65 Localisation : NUITS (Yonne) Date d'inscription : 26/12/2013
| Sujet: Re: Ca y est j'ai reçu ma feuille Pixscan ce matin Jeu 2 Oct 2014 - 11:37 | |
| reçu hier aussi!! et testé dans la foulée!!j'ai fait avec le scanner A4 et nickel (j'avais pris une feuille 3D du magazine carte 3D) je l'ai passé en deux fois et c'est magique le logiciel a fait le raccord tout seul! j'ai juste dû faire la vecto manuelle car impossible de faire en automatique (certainement à cause de l'impression du papier car les images étaient très pales); la découpe a été bien faite ,mais j'avais oublié de passer le torchon sur la pixscan donc les petits éléments ont été déchirés | |
|
| |
bulle82
Nombre de messages : 2457 Localisation : 82 Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Ca y est j'ai reçu ma feuille Pixscan ce matin Jeu 2 Oct 2014 - 11:57 | |
| contente pour toi et merci des conseils je vais tester le scanner avec une image couleur | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Ca y est j'ai reçu ma feuille Pixscan ce matin Jeu 2 Oct 2014 - 12:48 | |
| super les filles je suis aussi enchantée de cet achat _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
maclode
Nombre de messages : 1384 Age : 78 Localisation : paray le monial 71 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Ca y est j'ai reçu ma feuille Pixscan ce matin Jeu 2 Oct 2014 - 14:25 | |
| Moi aussi je viens de la recevoir....j'ai réussi à faire l'étalonnage de mon AP lumix après 3 tentatives mais pour le scanner, comme j'ai un A4 et une feuille silhouette je ne suis pas encore arrivée à scanner comme il faut, j'ai un message d'erreurs . Je vais me replonger dans tous les tutos ...je vais avoir le temps, je viens de me casser un pied et suis immobilisée pour 3 semaines !!! | |
|
| |
La.Grenouille
Nombre de messages : 3196 Age : 71 Localisation : Pays de Gex Date d'inscription : 11/11/2013
| |
| |
maclode
Nombre de messages : 1384 Age : 78 Localisation : paray le monial 71 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Ca y est j'ai reçu ma feuille Pixscan ce matin Ven 3 Oct 2014 - 12:49 | |
| | |
|
| |
Nicky Nicole
Nombre de messages : 507 Age : 71 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Ca y est j'ai reçu ma feuille Pixscan ce matin Dim 5 Oct 2014 - 15:03 | |
| prompt rétablissement Maclode ! | |
|
| |
kikinou
Nombre de messages : 143 Age : 69 Localisation : Frontignan Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Ca y est j'ai reçu ma feuille Pixscan ce matin Dim 5 Oct 2014 - 19:04 | |
| Je l'ai reçu cette semaine et je suis ravie. J'ai un iphone 4 et après le calibrage ça a marché alors j'ai essayé le scanner idem mais pas simple par rapport au format. J'ai découpé les tampons que j'avais colorisés et je suis ravie du résultat car je n'aime pas imprimer des estampes et colorier après donc là parfait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca y est j'ai reçu ma feuille Pixscan ce matin | |
| |
|
| |
| Ca y est j'ai reçu ma feuille Pixscan ce matin | |
|